📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)

Ornières-gate de Villars : les explications de Cédric Lucas

• Auteur
    louis De simone
    Participant

C’est paradoxal car d’habitude les différentes catégories ont peine à rassembler 20 pilotes en mondial et la seule fois où le samedi il y a 40 pilotes en MX1 et MX2 ça détruit la piste. En fait ils ont raison les Luongo ;-))). 

olive
      Participant

Ce qui est interressant et ce qu’il me plait justement dans le mx, c est la divervisité des pistes …autrement, je regarde le motogp!

frankystyle
        Participant
          mike bell a écrit :

C’est une console roumaine ou bien ???
          Pire que le benêt du nord…lol

:)))

Gator
          Participant
            frankystyle a écrit :
            mike bell a écrit :

C’est une console roumaine ou bien ???
            Pire que le benêt du nord…lol

:)))

Ouch.

;-))

agluff
            Participant

Je pense qu’il faut séparer 2 choses, le travail de track designer qui est celui de Cédric et celui du terrassier, qui lui fait le gros du boulot en amenant la terre ou en la déplaçant. Sur la précédente piste, à ce que j’ai compris, c’est le terrassier qui avait créé la piste, c’est pas son job, et il avait sans doute improvisé.

Cédric je le vois à l’œuvre depuis longtemps, à Bercy, Lille, Nanterre, Ernée, son job, en gros, sortir d’un tas de terre, une piste à grands coups de Bobcat, et façonner les obstacles.

kvalo
              Participant
                aerial a écrit :

Un exemple assez criant c’est quand meme la perf de Rossi ……

ça passait tranquille

martin
                Participant

Vain de voir échanger ceux qui ont adoré le dimanche avec ceux perturbés par les chutes du samedi. Par contre le débat entre fan de Mx esthétique et fan prêts aux jeux du cirque me paraît d’un intérêt sans limite 🙂

Gator
                  Participant

Vlaanderen a choisi son camp.

« Loved the track on Saturday, a real motocross race track. »

;-)))

the mx addict
                    Participant
                      martin a écrit :

Vain de voir échanger ceux qui ont adoré le dimanche avec ceux perturbés par les chutes du samedi. 

Certains ont aimé le samedi ET le dimanche.

Même si on déteste tous voir les mecs terminer leur week-end à l’hosto.

thebub
                      Participant
                        kvalo a écrit :
                        aerial a écrit :

Un exemple assez criant c’est quand meme la perf de Rossi ……

ça passait tranquille

L’image est quand-même assez surréaliste… Arriver a faire frotter en roulant: les pieds de fourche, les protège-mains, les deux bottes, l’ouïe radiateur, la plaque latérale, le bras oscillant, … sans tomber… c’est plus une ornière, c’est Verdun…

Driv one SX
                        Participant

C’est surtout un photo extraordinaire :-)). NICE 

Driv one SX
                          Participant

pour revenir au sujet, moi je dirais que Cedric Lucas a rèussi son coup ,en « re » transformant une piste devenue jolie, mais…trop « lissée » et mono trace, en un circuit de MX moderne mais a l’ancienne, spectaculaire et selectif :o)))

Il deviendra encore plus TOP, quand il sera « tassé » naturelement par la suite :-)))

J’en fait le pari ;+))

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce