- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
wango, le il y a 23 années et 3 mois.
old school only !!!!!
-
AuteurMessages
-
10 juin 2003 à 14h30 #48362310 juin 2003 à 15h30 #1314482
à traduire et à distibuer à tout crossman et parent de crossman…je ne connaissais pas johnson sous cet aspect là. respect pour MONSIEUR ricky johnson.
10 juin 2003 à 19h48 #1314483voici la traduction:
Cher Jim,
Je voudrais vous remercier infiniment du temps où nous avons passé ensemble en Californie pour votre programme de 60 minutes II. Il est été un long temps puisque j’ai eu que beaucoup d’amusement dans une entrevue. Il était provocant, ragaillardir, et travailler excitant avec un professionnel tel que vous. Je voudrais partager plus d’information avec vous, et augmente sur certaines des issues que nous avons parlé de considérer des supercross et des motocross. Quand je me suis retiré du professionnel emballant à l’âge 26, j’ai été béni pour être financièrement bloqué, et soutiens ma famille et d’autres. Je travaille maintenant avec mes écoles et magasin d’enchaînement pour aider d’autres, pour placer un bon exemple pour mes gosses, et continue à aller après les choses qui me défient. Après l’emballage, et avec l’aide financière elle m’a donné, je pouvais rester à la maison et être d’un père à temps plein à mes trois enfants. J’étais, et AM, une partie active de leurs vies. Je suis reconnaissant que mes enfants aient un père et la mère à la maison. Et je suis reconnaissant à l’emballage, et à toutes les personnes qui m’ont soutenu, à pouvoir faire cela. L’emballage permis quelqu’un aiment moi, qui était un underachiever à l’école, pour voyager le monde, et des choses d’expérience dans la vie ce la plupart de rêve de personnes seulement de. Je strived toujours pour avoir la bonne éthique d’un travail, et sois le meilleur que je pourrais être, physiquement et mentalement. J’ai suivi mon coeur et mes rêves, pouvais concurrencer au meilleur de mes capacités, et amuse des ventilateurs en même temps. Comme j’ai mentionné à vous dans notre entrevue, j’ai observé mon travail de père dur chaque jour en tant que peintre. Et avec les rigueurs de son travail, parfois il lutterait physiquement juste pour sortir du lit le matin. Mon carrière d’emballage m’a permise de mettre mon père en mesure pour se retirer à l’âge 60. Il peut apprécier la vie plus maintenant, plutôt que de travailler dur chaque jour comme le faisait il puisqu’il était un gosse. Pour moi, en tant que fils, pouvoir transmettre l’aide financière à mes parents signifie beaucoup à moi. Par le motocyclisme, mon père et moi se sont développés plus étroitement ensemble maintenant comme adultes. Nous montons notre Harleys à la plage, et parlons de beaucoup de choses, importantes et non-ainsi-importantes. Pour beaucoup de pères et fils, le motocyclisme est le dénominateur commun en leurs vies. Avec n’importe quel sport professionnel, de base-ball au football aux supercross, les dommages font partie de concurrence au niveau le plus élevé. Personne ne m’ont jamais incité à faire quelque chose que je n’ai pas voulu faire, ainsi je suis responsable des dommages j’ai eus au-dessus de ma carrière. C’était mon choix pour pousser le bord. C’est pareil si c’est vallée Earnhardt, Joe Montana, ou Muhammad Ali. Avec mes gosses, je veux infiniment pour qu’ils apprécient le motocyclisme, mais seulement s’il est quelque chose ils désirent faire. Je sens la même manière au sujet d’eux emballant – si pour apprendre seulement tant de leçons importantes de la vie. Est-ce que je souhaite elles devenir les coureurs professionnels ? C’est jusqu’à eux pour me décider quand ils peuvent en mesure, pas. Mais je sais que n’importe ce que, si vous devenez un athlète professionnel, et tâchent d’être les meilleurs, vous doivent pousser cette enveloppe. Et les chances sont vous traiteront des dommages. Le sport m’a donné tant d’expériences de la vie. Et la chose ‘funnest ‘que j’ai jamais faite (avec mes vêtements dessus) dans ma vie est tour par moto avec ma famille et amis. L’équitation rapporte l’enfant dans moi. D’une certaine manière, je suis toujours comme ce petit garçon qui a tous ces grands rêves. La remarque que j’essaye de faire est que le sport a été beaucoup un positif pour moi, et pour ma famille. Je ne la commercerais pas pour le monde. Je souhaite que vous ayez continué le succès à l’avenir, et les mercis encore de la grande occasion !10 juin 2003 à 23h37 #1314484Mitchum, tu devrais pas faire confiance au traducteur!!! lol lol
10 juin 2003 à 23h57 #1314485c’est un traducteur automatique qui donne ça? LOL les interprètes ont encore de beaux jours devant eux! merci quand même, l’intention y était…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.