- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
wango, le il y a 23 années et 3 mois.
old school only !!!!!
-
AuteurMessages
-
10 juin 2003 à 14h30 #48362310 juin 2003 à 15h30 #1314482
à traduire et à distibuer à tout crossman et parent de crossman…je ne connaissais pas johnson sous cet aspect là. respect pour MONSIEUR ricky johnson.
10 juin 2003 à 19h48 #1314483voici la traduction:
Cher Jim,
Je voudrais vous remercier infiniment du temps où nous avons passé ensemble en Californie pour votre programme de 60 minutes II. Il est été un long temps puisque j’ai eu que beaucoup d’amusement dans une entrevue. Il était provocant, ragaillardir, et travailler excitant avec un professionnel tel que vous. Je voudrais partager plus d’information avec vous, et augmente sur certaines des issues que nous avons parlé de considérer des supercross et des motocross. Quand je me suis retiré du professionnel emballant à l’âge 26, j’ai été béni pour être financièrement bloqué, et soutiens ma famille et d’autres. Je travaille maintenant avec mes écoles et magasin d’enchaînement pour aider d’autres, pour placer un bon exemple pour mes gosses, et continue à aller après les choses qui me défient. Après l’emballage, et avec l’aide financière elle m’a donné, je pouvais rester à la maison et être d’un père à temps plein à mes trois enfants. J’étais, et AM, une partie active de leurs vies. Je suis reconnaissant que mes enfants aient un père et la mère à la maison. Et je suis reconnaissant à l’emballage, et à toutes les personnes qui m’ont soutenu, à pouvoir faire cela. L’emballage permis quelqu’un aiment moi, qui était un underachiever à l’école, pour voyager le monde, et des choses d’expérience dans la vie ce la plupart de rêve de personnes seulement de. Je strived toujours pour avoir la bonne éthique d’un travail, et sois le meilleur que je pourrais être, physiquement et mentalement. J’ai suivi mon coeur et mes rêves, pouvais concurrencer au meilleur