OFFSET TE DE FOURCHE

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #441129
    jciar11
    Participant

      Je voudrais monter des Te de fourches SCAR sur ma 250 CRF. Sur le catalogue SCAR deux modèles sont dispo : standart ou 22 mm.

      Ma question est la suivante, l’option 22mm est un offset superieur ou inférieur à l’offset standard. Car je voudrais gagner en maniabilité et non en stabilité.

      Merci pour vos réponses

      #1031139
      ben #51
      Participant

        je sais que sur les ktm c’est 18 ou 20 mais en 20 sa fait deja position chopper donc je te conseil pluto le standard a moin que tu ne mesure + de 2 m

        #1031140
        jciar11
        Participant

          C’est pas possible y a pas quelqu’un qui peut me renseigner ?

          faut dire que pour une fois qu’il ya une question un peu technique il y a plus personne. C’est sur que ça change des questions du genre :

          “Comment je graisse mon filtre? ou comment je retends ma chaine ?”

          Alez les gars faite un effort “SCAHFT RACING” peut être ?

          #1031141
          tequil
          Participant

            JCIAR11 ptain c est fou quand meme, on est tous des bon a rien …

            Si nos reponses ne convienent, pas passe ton chemin garçon, on ne t empeche pas de partir cotoyer de vrai mecano.

            Salutation tequil

            #1031142
            jp#33
            Participant

              Salut le t scar de 22 mm est un ofset inferrieur a celui d origine(26 ou 27 sur la honda).Tu gagneras donc legerement en agilitée et normalement tu ne perd pas beaucoup en stabilitée.Je le sais car j avai monté un t scar 22 mm sur une yzf 2004 et je trouvai que c etait un bon compromis.(la stabilitée depend surtt de t suspensions)

              #1031143
              jciar11
              Participant

                Mon cher tequil tout d’abord je t’ai rien demandé alors si tu ne peux pas me renseigner passe ton chemin!! Secondo mon post c’est de l’humour, du second degrés quoi !!

                Mais si j’en juge par ton QI tu dois pas comprendre !!

                MX KID tu connais ??

                En tout cas merci à JP#33 pour ta réponse !!

                #1031144
                tequil
                Participant

                  JCIAR11 je t ai véxé… Pardon ce n était pas mon but. Ratrape toi comme tu veux ou plutot comme tu peu. C est toujours facile de dire “je rigole” quand on se rend compte que l on est allé un peu trop loin, mais bon je suis pas la pour me prendre la tete alors je te dis à bientot pour une autre question mecanique 🙂

                  #1031145
                  jciar11
                  Participant

                    Mon cher Tequil,saches que je ne suis pas vexé, et je te confirme que mon 2eme post était de l’humour !! J’aurai du rajouter LOL à la fin comme les jeunes !! LOL !!!

                    maintenat c’est vrais que je suis parfois un peu suceptible.

                    sans rancunes!!

                    #1031146
                    dylan #98
                    Participant

                      En réduisant l’offset on améliore la maniabilité de la moto et en l’augmentant on gagne en stabilité. Donc automatiquement il faut réduire l’offset pour avoir une meilleure maniabilité. DL-Concept en fabrique pour CRF jusqu’a 20 mm en Offset pour Fabien ISOIRD en SX. D’ailleurs les prix on changé par rapport à ce qui est affiché sur le site http://www.dl-concept.com les tés complets sont à 195 Euros.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.