offre engagement FORT-MAHON 2006

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #876160
    mica80
    Participant

      Salut sand tu sais moi j’ai 35 ans et je me suis lancé dans le cross il y a 2 ans après avoir fait de la piste et je tiens le coup physiquement ça te laisse un peu de marge, regarde je me suis classé en finale a en 250 4t et je fais 220 au touquet pour la 2eme participation mais je fais de la muscu et de la piscine, le vélo c’est bien mais il faut cumuler 2 sports. Les orthèses ont baissé renseigne toi la paire est qd même encore à 750 euros je sais c’est cher pour de la sécurité.la marque astérisk c’est le top.Du coup tu ne viens même pas en spectateur à fort mahon? sinon passe me voir je serai content de te voir.

      #876161
      sand ced2
      Participant

        Fort-Mahon en spectateur, je ne pense pas car j’ai 6 semaines d’attelle. Et puis ça risque de me redonner envie de rouler. Je connais pas mal de pilote qui ont 50 ans et + et qui font encore dans les 100-200 au Touquet, donc l’âge ce n’est pas trop le problème. Je manque simplement de motivation et de moyens financiers pour progresser (même si c’est sûr qu’avec de la bonne volonté, on doit pouvoir trouver les 1500 euros pour les orthèses et autres). C’est juste que je suis dégoûté d’avoir tt fait pour que cette saison se passe bien (1 an de VTT, piscine, un peu de muscu, opération du canal carpien des 2 côtés en mars car fourmillements ds les mains). J’ai arrêté après le Touquet pour renflouer les caisses et je me suis racheté une 250 YZ 07 neuve en septembre et puis tt s’est terminé sur un pied coincé ds le sable, enfin … c’est sûr qu’avec de la volonté je pourrais repartir pour plusieurs saisons avec des orthèses … mais la prochaine blessure se sera une clavicule et ça recommencera (la laxité que j’ai au niveau des ligaments, je l’ai un peu partout, je me déboîte l’épaule facilement, rien que pour démarrer la tondeuse lorsque je ne fais pas attention). Je suis allé au bout de ma passion et puis je ne sais plus rouler pour le plaisir, je cherche le “score”. Cette année je fais 47è au Touquet, pour faire mieux, ce qui est possible, il faut s’entraîner plus physiquement et surtout prendre plus de risques. Ce qui me manquera le plus c’est les 300 000 spectateurs qui sont derrière nous et qui nous encouragent à chaque tour. même si avec le nouveau profil du Touquet, on a perdu un peu ce contact.

        En tout cas, j’encourage les sableux à faire Hossegor et surtout Grayan qui sont 2 super courses avec l’esprit de l’ancien Touquet, le côté aventure dans les dunes naturelles.à +.

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.