offre engagement FORT-MAHON 2006

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #419298
    sand ced2
    Participant

      Bonjour, suite à blessure dimanche à BERCK, je donne mon engagement pour FORT-MAHON.

      #876146
      marco59
      Participant

        c’est quoi le format de la course ? (j’arrive pas à télécharger le réglement sur leur site)

        #876147
        mica80
        Participant

          Bonjour je pense que ça pourrait interesser un de mes copains moi je suis déjà inscrit pour la course. je lui demande et comment faire pour faire parvenir l’inscription?

          #876148
          mica80
          Participant

            Bonjour je pense que ça pourrait interesser un de mes copains moi je suis déjà inscrit pour la course. je lui demande et comment faire pour faire parvenir l’inscription?

            #876149
            marco59
            Participant

              sinon je suis intéressé aussi 😉

              (vous battez pas les mecs ;))

              #876150
              flagger
              Participant

                J’espère que c’est toi qui va tenir jusqu’au bout cette année…. 😉

                T’inquietes pas çà va venir, la 450 faut la prendre en douceur. Regardes, moi qui commence à maitriser un peu, j’ai quand meme galere en finale à berck. Mais çà reste des erreurs de pilotage (mauvaise gestion des rapports), la moto n’y est pour rien. Il faut s’ADAPTER. Dis toi que tu risques encore de galérer un peu à fort mahon mais après c’est loon et là tout sera nickel. Accroche toi.

                Quant à fort mahon, c’est pas la plus facile mais de loin la plus interessante des courses avec hossegor. Il y a des virages, des sauts, une ligne droite, des whoops, des changements de textures, pas de bouchon (normalement). Le seul hic, là – bas c’est les resultats, la galere pour les avoir et souvent des classements erronés.

                Par contre, vous etes des morts de faim ou quoi? le pauv sand ced doit etre degouté de sa mesaventure à berck, il fait un geste de dépit et vous lui proposez meme pas de lui filer 60€ (la moitié)… pas cool

                #876151
                marco59
                Participant

                  j’aurais du mal à lui proposer quoi que ce soit sans prendre contact directement 😉

                  je n’aime pas effectuer ce genre de discussion sur un forum 😉 (Sand Ced 2, tu as mon email dans sous mon profil si tu veux prendre contact)

                  sinon moi j’aimerais profiter de cette occasion pour m’inscrire car je pense que les inscriptions doivent etre clauses non ?

                  seul truc à trouver pour moi c’est une assistance, car je me vois mal monter la tonnelle avec le matos et laisser tout çà seul dans le parc de ravitaillement attendant gentillement que je fasse mes ravitaillements 😉 (c’est le soucis d’etre seul dans son entourage à faire du cross, j’ai pas de potes dispo pour me faire l’assistance, sur des courses comme Berck çà va mais sur le format Fort-Mahon/Enduropale çà le fait pas)

                  j’vais déjà commencer par aller acheter ma grille de protec de PSB 😉 histoire de pas venir pour rien 😉

                  #876152
                  sand ced2
                  Participant

                    il suffit que l’on appelle Philippe Huttin (l’organisateur) pour le prévenir.

                    #876153
                    lucky luke
                    Participant

                      parce que t’arrives à le joindre hutin toi ?? je tombe toujours sur un repondeur où tu peux juste donner ton nom pour ton inscription, et personne ne repond aux mails……comme d’hab. y a pas possibilité d’annuler ton inscription et te faire rembourser ? meme en partie ?

                      #876154
                      sand ced2
                      Participant

                        l’année dernière, j’ai déjà dû annuler pour cause d’opération du canal carpien.ils m’ont offert l’engagement de cette année -40 euros pour le dossard.cette année rebelotte (les ligaments du genou cette fois) mais je m’en fous qu’ils m’offrent l’engagement pour l’année prochaine car j’arrête le cross.pour les autres courses, il est encore temps d’annuler et de ce faire rembourser mais pour Fort-Mahon c’est trop tard.

                        #876155
                        mica80
                        Participant

                          Bon rétablissement je n’insiste pas, tu as trouvé prenneur pour ton inscription.

                          Moi de toute façon je fais cette course mais c’est vrai que l’organisation laisse à désirer enfin cette fois ci je n’attends plus 2h pour les résultats en vain !!!

                          Bon courage pour ton genou les ligaments tu dois souffrir je suis de tout coeur avec toi moi j’ai fait la course l’année dernière avec une épaule luxée à peine guérrie.

                          Et bon courage à ceux qui comme moi prendront le départ c’est toujours sympa de se voir dans le parc avant la course pour discuter…

                          #876156
                          keps
                          Participant

                            J’avoue que je saisirais bien la proposition… mais vu que je ne suis pas remonté sur la moto depuis 6 mois, je patienterais encore un peu.

                            C’est la première fois depuis 5 ans que je loupe ce rdv et j’ai les crocs! Organisation “spéciale”, ok (pour pas dire bordélique: ) ), mais tracé sympa et bonne ambiance… si seulement j’avais encore un p’tit budget, snif.

                            Bon rétablissement Sand Ced.

                            Et bonne course à tous les autres, je serais là pour vous admirer dans les whoops!!

                            #876157
                            sand ced2
                            Participant

                              Merci à tous,

                              j’ai passé un message privé à Marco59 pour qu’il m’appelle, je lui laisse quelques jours le tps de m’appeler sinon je remettrai un message d’ici quelques jours s’il y a tjs des amateurs (mica80 ou autres).

                              #876158
                              mica80
                              Participant

                                Ok bonne convalescence et garde le moral et tu verras que tu remontras sur ta machine de toute façon on dit toujours que l’on va arréter et on continue tous plus ou moins, moi aussi je disais le sable on ne se blaisse pas et j’ai morflé et toi aussi je suppose !

                                bon week end à toi

                                #876159
                                sand ced2
                                Participant

                                  en 7 ans de sable, 1ère blessure il y a 2 ans ligament croisé et là rebelotte, à part ça nada. faute à pas de chance ? faiblesse des ligaments de naissance ? sport à risque ? âge (31) ? manque de préparation (VTT intensif depuis 1 an) ? faute à pas de chance je crois et sport à risque surtout. Pour remonter sur une cross, vue ma faiblesse il faudrait acheter des orthèses sur mesure à 1500 euros la paire ! ça fait encore exploser mon budget qui était déjà élevé et sans aide extérieure, c’est trop. A +, merci.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.