📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)

ObservNations, Kegums edition

• Auteur
    angedemoniaque
    Participant

Petites Observation d’un belge !

– Bravo la France, vous avez été la cherché la rien à redire ! Ca ne change rien pour moi au débat de la sélection. Pas de coms et sélectionné trop tot, un Tixier champion du monde méritait pour moi plus d’être sélectionné que le 4 ième du championnat (derrière 2 français). O; Robert le dit d’ailleur ouvertement après coup, il l’aime bien et voulais le faire avec lui avant de partir… En gros si Ferrandis avait foiré on peu dire que O Robert choisi les pilotes qu’il aime bien sans regardé le résultat, tant pis pour la France, coup de poker ! Il s’avère que cette année le choix était gagnant, Donc on dit plus rien !

– Au niveau MX2, difficile de se prononcer… D’un côté Ferrandis passe Martin à la régulière très classe, mais de l’autre Martin c’est pris une boite hallucinante la veille et roulait avec un pied cassé… Et on à Searle et Cairoli qui, en terme de vitesse, mettait tout le monde d’accord, mais en même temps eux sont partit de l’intérieur… En faite tout ce que sa révèle pour moi, c’est que Heerlings et vraiment un extra terrestre… Parce que avec les minutes d’avance qu’il met à Ferrandis dans des courses comme la Finlande cette année, ben les nations, c’était les 2 manches gagnées avec 20 secondes d’avance sur les 450… En gros peut être que le niveau est simplement pas top des deux côtés de l’atlantique !?

– Leok enorme avec Tomac en Première

– Lieber enorme quand il repasse Tomac dans la deuxième

– Tomac enorme dans le deuxième

– Vanho décevant, on avait besoins de le voir jouer la victoire dans ces deux manches, il avait l’air de faire le minimum…

– Strijbos, 10 ans plus tard, toujours au sommet !

– Paulin en Patron

– Dungey noyé

– Les suisses inconnus au sommet

– Les nations c’est une course d’enfer quand même ! Jamais pris autant de plaisir à regarder 3 manches d’affilées… D’ailleurs jamais regardé 3 manches d’affilées depuis quelques années… ^^

ganjaman
      Participant

1/ Van Ho a tordu son sélecteur, ce qui l’a grandement handicapé. 

2/ Les suisses inconnus ? A ouais, t’as pas regardé les GPs cette année ! 

3/ Là, rien à dire, t’as raison !!!

angedemoniaque
        Participant

1. A merde je savais pas, me disais aussi que ce n’était pas son style !

2. Effectivement ^^ mais ils n’ont quand même jamais joué le top 5 sur la moindre course je me trompe ??

the mx addict
          Participant

Et s’est refait mal à la cheville touchée au Brésil, à priori…

the mx addict
            Participant

OK, ça me va.

;-)))

ganjaman
              Participant

Si si. Et tous les trois. Parfois même en même temps. 

random
                Participant

Oui, mais Roger The Man s’explique ici :

https://racerxonline.com/2014/09/29/open-mic-team-usa 

Faut prendre en compte certaines circonstances atténuantes……………. :-(((

Gator
                  Participant

C quoi, le rapport avec les Suisses?

ganjaman
                    Participant

Tu me rassures… Je ne voyais pas non plus… C’est loin, la Corée du Nord !

Gator
                      Participant

Nan mais t’as raison, il sait plus lire…

;-)))

random
                        Participant

Il n’est pas beau mon lien ?

Il est pourtant essentiel pour la bonne compréhension de ces MXON :

LOL ……………………………………………………………………………. : – )))

kvalo
                          Participant

En même temps, si on est parti pour une série de 10 ans, on risque de se lasser et les autres aussi.
                            Nan, le mieux c’est de remettre ça l’an prochain et puis à nouveau dans 3 ans aux US et ensuite on rend le trophée

boudiou
                            Participant

En attendant, les Ricains, comment qu’ils se la sont faite aligner, leur planète !

;-)))

Gator
                              Participant

Avant Kegums, j’avais mis cette merveille de côté en me disant qu’elle pourrait certainement resservir… Et puis je l’avais un peu oubliée, avant de retomber dessus en rangeant mes dossiers… Elle est bien, non?

tmv
                                Participant

Racerx?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce