📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)

ObservNations, Kegums edition

• Auteur
    clash2k
    Participant

je viens de relire..dsl et donc d’accord avec toi

breizh22
      Participant

T’as oublié Norén qui fait 5 de sa manche devant Tomac même si c’est vrai qu’il s’est fait volé la vedette par Bengtsson qui a montré une vitesse impressionante.

Gator
        Participant

Tiens, à propos, c’est qui, le mécano de Simpson?

Bouchon de remplissage d’huile barré dans la nature en première manche, chaîne suivant le même chemin en dernière, too bad.

crazy rider
          Participant

puisqu’on en a tant parlé petite analyse des meilleurs chronos sur cette 3 eme manche, qui seront peut etré légerement faussés vu la nature du terrain et sa deterioration mais quand même parlant:

N° 1 Mr Tomac 1-51-94 au tour 3 soit 1sec3 mieu que le second

2 Nagl 1-53-28 t3

3 Frossard 1-53-28 t3

4 BENGSTON 1-53-56 t3

5 Van Ho 1-53-61 t2

6 Tonkov 1-53-77 t2

7 Paulin 1-53-80 t2

comme quoi fallait pas roulé vite mais faillait étre regulier … aprés paulin n’a pas vraiment eu le feu au fesses de manière a devoir en remettre une couche …donc c’est a prendre avec un peu de retenue …

Gator
            Participant

Ouais enfin là, c’était un peu La Déroute…

;-))

tmv
              Participant

Alors eux pour le coup. On leur a refilé notre poisse. Qu’ils la gardent, lol!

Sérieusement, c’est clair que quand on voit les équipes qui se mettent en place pour les années futures, faut bien avouer que ça a quand de la gueule. Y’a que les ritals qui se chechent encore une équipe complète, sinon après, ça va être la guerre.

Gator
                Participant

Ouais, mais j’apprends aussi à aimer Jacquet.

;-))))

Gator
                  Participant

Si si si… "Les 3 Suisses, c’est une épreuve qu’ils redoutent" est très très bien, lol…

the mx addict
                    Participant

Ganja, un petit mot sur le niveau des p’tits gars du Mondial MX2 cuvée 2014, à la lumière des courses de ce week-end ?

Resteras-tu définitivement sur tes positions à ce sujet ?

😉

agluff
                      Participant

Et si la dream team n’existait plus ?

Comme l’ecrit si bien  ganja pour une fois, l’alignement des planetes et les galeres des uns et des autes, ont fait que nous sommes sortis du lot. Les Nations sont une course d’equipe, et pour l’instant, quel que soit le sport, ca n’est pas en mettant tous les meilleurs qu’on gagne, voir le Bresil dans sa world cup.

L’an prochain a Ernee, les choses auront peut etre encore change, Paulin a la ramasse sur sa Honda, Ferrandis torche par Tixier et Frossard en enduro,  dilemne cruel pour le nouveau selectionneur, peut etre plus de reperes, un nouvel esprit a insufler, bon courage, mais pour moi, il n’y a eu qu’une seule dream team, le team US de Villars ou Maggioria.

Sinon, encore bravo, O’Robert m’a fait mentir, avec des individualites pas forcement en bons termes, on peut faire de belles choses.

mxom
                        Participant

on peut noter les manches regulieres de goncalves 10-12 , les suedois ont avec alvin ostlund un bon espoir pourquoi n’etait -il pas selectionné?

benji
                          Participant

+ 1 sur absolument TOUT

dtmx
                            Participant

Nickel.

J aurais bien aimé voir une equipe b française dans ces nations.

Composée de musquin,tixier et febvre….

321
                              Participant

Merci Ganjaman.

Effectivement les planètes étaient bien alignées. C’est pas que les Français ont eu de la chance, ils ont roulé au top, c’est juste qu’ils ont évité la malchance. Et bien content pour O’Rob. 

rmxride14
                                Participant

Quelle rigolage devant la TV… Je crois que les trois ricains vont demander à leurs team respectif de barioler des TM aux couleurs de leurs motos…

C’était tordant, entre Leok et Davide… je me suis fendu la poire toute la journée.

Je vois bien Tomac : – Mais c’est qui lui là… et cette moto bleue là c’est quoi… je veux le même silencieux, moi le trou est trop petit…

ça se voyait bien en pré-pack… en 2015 une TM est championne AMA !!

Au delà de ça… le résumé tiens… je fais mon big up au Suédois qui m’a fait rêver… même avec sa boite majestueuse 😉

Merci les Frenchies pour ces émotions, et vives la France !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce