- Ce sujet contient 257 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 10 années et 8 mois.
Oakland 4éme
-
AuteurMessages
-
1 février 2016 à 11h13 #1502163gator a écrit :
Instagram…
Ouf t’as eu chaud hein ! Tu l’as senti le vautour voler au dessus de ta tête 🙂
1 février 2016 à 11h32 #1502164kross a écrit :elle avait trouvé le moyen d’exister via les vidéos de « DV keskidi ».
Haaaa, Mathilde dans les pits en patinette… Presque trop de bonheur…
1 février 2016 à 12h29 #1502166gator a écrit :Qu’elle est si fière de son petit mari qu’elle va faire pipi par terre.
bonjouir a tous . HAAA merci gator !!!quel plaisir de revoir coconette en photo …elle me manquer ,sniff…t’as remarquer en 450 ils ont réussis a mettre au point un plan « anti coconette sur le podium » …sont balaise …c’est une pro de l’infiltration pourtant
1 février 2016 à 12h36 #1502167Bizarre cette sensation de ne pas être plus heureux que ca de la présence d’un francais sur le podium d’un SX US . Ce sport a t’il perdu de sa magie ou suis- je completement blasé ? On ne peut pas dire que ca dechaine les foules. Encore une fois il fut un temps ou on aurait ouvert le champagne pour moins que ca .
1 février 2016 à 12h56 #1502169oops j’ai fait un lapsus (revélateur ?) de gros doigt .bonjour plutot je viend de matter le sx a la bourre .j’ai été lâchement sommé de lacher la moto hier aprés la nuit au pc (qui a planter comme une grosse mer.. juste au debut du sx en cherchant les streams) et 4 h de touquet au reveil avec force et percussion (rouleau a patisserie dans une main et pique a poulet dans l’autre) avec le visage tout rouge et le « sourrire » carnassier qui fait voir jusqu’aux dents de sagesses..
1 février 2016 à 13h17 #1502172tu te demande encore plus comment il a fait quand tu vois les interwieux du dung, de k-roc et que tu vois arriver derriere une « crevette » pas plus large que la monster girl
1 février 2016 à 13h22 #1502173kross a écrit :Bizarre cette sensation de ne pas être plus heureux que ca de la présence d’un francais sur le podium d’un SX US .
Je trouve ça très bien pour lui, tout le mal que je lui souhaite est de d’enfin prendre confiance en lui et de rouler à son vrai niveau…
Pour le reste, don’t give a fuck. J’ai toujours trouvé le fait d’encourager un mec juste parce qu’il est né sous le même drapeau que toi parfaitement absurde, et la personnalité de ce sympathique garçon m’a toujours semblée tellement horripilante que franchement, je garderai le champagne pour autre chose…
Mais ce n’est que mon très humble avis.
1 février 2016 à 13h24 #1502171kross a écrit :Bizarre cette sensation de ne pas être plus heureux que ca de la présence d’un francais sur le podium d’un SX US . Ce sport a t’il perdu de sa magie ou suis- je completement blasé ? On ne peut pas dire que ca dechaine les foules. Encore une fois il fut un temps ou on aurait ouvert le champagne pour moins que ca .
bonjour kross j’y vennait justement ça m’as fait le méme . comme si on banalisait l’exploit de marvin car s’en est vraimment un de faire un podium cette annee ou le niveau a rarrement été aussi éléver au nombre de prédendant a la victoire .je ne suis pas fan du personnage depuis une « lointaine » affaire ,mais la chapeau .quand on vois son niveau part rapport aux premiére courses ya du avoir un déclic la
1 février 2016 à 13h32 #1502174Driv one SX a écrit :ils ont réussis a mettre au point un plan « anti coconette sur le podium » …sont balaise …c’est une pro de l’infiltration pourtant
C’eut été dommage qu’elle gâche un si beau moment de franche et virile camaraderie…
Sontipameugnon? Un bi-zoo, un bi-zoo, un bi-zoo!!!
1 février 2016 à 13h35 #1502175d’accord avec toi je lui souhaite aussi que le déclic soit permanent .ses chronos de l’ans dernier nous avait parfois montrer qu’il avait la vitesse mais je le ne croyait pas assez « costaud »pour une 450 .apres un peu de cocorico fait de mal a personne tant que c’est pas faire du « sectarisme »
1 février 2016 à 13h42 #1502176gator a écrit :Driv one SX a écrit :ils ont réussis a mettre au point un plan « anti coconette sur le podium » …sont balaise …c’est une pro de l’infiltration pourtant
C’eut été dommage qu’elle gâche un si beau moment de franche et virile camaraderie…
Sontipameugnon? Un bi-zoo, un bi-zoo, un bi-zoo!!!MDR tu lache keutch toi ..heureusement que marvinou est pas « monster » il aurait pu se gourrer et lui en rouler une LOL
1 février 2016 à 13h44 #1502177Le truc important à mes yeux, c’est d’abord que dans son pilotage, ou dans sa personnalité, ou les deux, le mec ait quelque chose qui te « parle ». Entre un étranger qui m’éclate et un Français qui m’ennuie, le choix est vite fait.
On aurait tous les we le Musquin d’Ernée, je serais certainement enthousiaste… Mais il sort tellement rarement, celui-là… Et descendu de la moto, notre Mollasson est tellement cucul-la-nouille et pleurnichard que ça n’arrange rien…
1 février 2016 à 13h45 #1502178Sinon t’avait pas parler d’une photo de « coconette en patinette »???tu nous la sort ou tu te la garde sous le coude pour plus tard ? lol
1 février 2016 à 13h46 #1502179Driv one SX a écrit :MDR tu lache keutch toi ..heureusement que marvinou est pas « monster » il aurait pu se gourrer et lui en rouler une LOL
Moi je trouve que Ryan il a l’air sous le charme… Mathounette va lui coller un coup de pelle dans sa face…
;-))
1 février 2016 à 13h46 #1502180Driv one SX a écrit :Sinon t’avait pas parler d’une photo de « coconette en patinette »???tu nous la sort ou tu te la garde sous le coude pour plus tard ? lol
Video DV20…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.