Nul et en plus mal poli …

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #608953
    tgr
    Participant

      Quand au pognon qu’ils ont, on leurs donne, ils seraient bien cons de ne pas le prendre !!! Moi ça ne me dérange pas, ce n’est pas le mien !!!

      Par contre j’avais déjà trouvé déplacé d’entendre Rama Yade reprocher aux joueurs le prix de leurs chambres d’hotel alors que c’est Domenech qui avait choisi l’hotel et pas les joueurs, quand on voit le train de vie que les ministres et consorts s’octroient, mais avec notre pognon là !!! Et j’ai bien rigolé lorsque le Canard Enchainé a révélé que la chambre qui lui avait été réservée coûtait une centaine d’Euros plus cher que celle des joueurs !!!

      #608954
      tgr
      Participant

        Tu oublis que l’Irlande a bénéficiée d’un but sur une grosse erreur d’arbitrage, ils n’auraient même pas du participer aux barrages, ils étaient normalement éliminés, alors 1 partout la balle au centre !!!

        #608955
        redneck
        Participant

          Tiens, un lecteur de presse subversive.

          Ch’sais pas si c est bien vu dans le coin.

           

          tu risques de t attirer l inimitié de prout prout en chef s il tombe sur ce post..

           

          ,-)

          #608956
          tgr
          Participant

            Et avec tout ça le plus malheureux c’est certainement notre petit président, qui aurait tellement voulu que l’équipe de France soit championne du Monde, comme ça ça aurait été l’euphorie nationale, et toutes ses réformes qu’il nous met bien profond auraient été acceptées plus facilement.

            #608957
            redneck
            Participant

              t as tout à fait raison. Rien que pour éviter la recup politique à laquelle on aurait eu droit, j’suis bien content s ils remballent leurs gaules au prochain match.

               

               

              Sinon, une victoire est estimée à 0.1 point du pib, et vu l etat catastrophique de nos finances, il est certain qu il n aurait pas craché dessus.

               

               

              #608958
              crazy
              Participant

                moi aussi j avais bien aimé ……………………..MAIS ce qu’il faut savoir c’est que ce n’est

                apparement pas elle qui avait reservé cette chambre mais son ministère et quelle a

                fait part de sa volonté de refuser cette chambre bien avant de partir (perce que trop cher),à son ministre de tutelle

                qui n’est autre que bachelot !

                et comme les deux s’embrasse pas du tout !!!

                la chambre n’a pas été décommandé

                maneuvre politique mon ami

                cqfd

                #608959
                redneck
                Participant

                  mmouais, ca se tient à peu près autant que l histoire des cigares à C. Blanc qui pour tenter de justifier les 12000 euros de facture a dit que c est parcq il a été victime de chapardage que la somme   a enflé de la sorte…

                  y s’donnent meme plus la peine d inventer des trucs qui tiennent la route tellement ils nagent dans l impunité la plus totale.

                  #608960
                  tgr
                  Participant

                    Nan nan d’habitude elle se débrouille toute seule, elle va au Formule 1 et paye avec sa carte bleue personnelle !!! PTDR !!!

                    Evidemment que ce n’est pas elle personnellement qui fait ses réservations, mais si ça n’avait pas été révélé par la presse elle y aurait  séjourné. Et ça ce n’est qu’un tout petit exemple de ce qu’ils nous volent !!!

                     

                    Moi je m’en contrefou de ce que gagne les sportifs, tant mieux pour eux, je ne suis pas jaloux, ils ne sont pas payés avec mes impôts et taxes.

                    Mais par contre quand on me dit que c’est la crise, qu’il va falloir que je travaille plus et plus longtemps pour en fin de compte gagner moins, qu’ils commence par donner l’exemple bordel !!!

                    #608961
                    crazy
                    Participant

                      apparement et je dis bien apparement (source rmc info ) elle avait demandé bien

                      avant de partir et bien avant la critique et le scandale l’annulation de cette

                      chambre !!!

                      et comme moi je crois tout ce qu’on me dit !!!

                      En tout cas ça ne change rien au problem……….

                      plus du grimpe plus tu profite du système……… et ce à tout les niveaux surtout les

                      + haut !!! 

                      #608962
                      gros loulou
                      Participant

                        Moi aussi je t’aime mon mignon…

                        #608963
                        crazy
                        Participant
                          #608964
                          redneck
                          Participant

                            j aimerais avoir ta naiveté.., Malheureusement la réalité d aujourd hui c est que tu peux t acheter ta dose d héro dans des bleds de pas plus de 300 habitants perdus au fin fond de la Creuse ou d’la Meuse.

                            Les grosses opérations médiatiques n entament en rien la determation de ces salopards, tout au plus elles deplacent provisoirement le problème…

                            bref, on y est de loin pas.

                             

                            #608965
                            redneck
                            Participant

                              Tiens un exemple, mon bled ( 5000 têtes )

                               

                              Pendant des mois un marché s est developpé sur la place principale de notre patelin. Vu le peu de réactions de nos autorités, les ptits revendeurs se sont faits toujours plus nombreux, et bientot les deals se faisaient en pleine journée sous les yeux de l ensemble de la population, alors que le maire ou la gendarmerie n y trouvaient absolument  rien à redire.

                              C est au terme d une bonne année et alors que le flot de voitures venant des departements limitrophes était quasi ininterrompu ( j exagère à peine ), que la population a commencé à manifester son mecontentement, et que le maire à grand renfort d autopub dans la presse locale a décidé de réagir enfin.

                              Très vite des t^tes sont tombées, et par voie de presse on s est felicité du fabuleux travail accompli grace a une excellente collaboration entre la mairie et la gendarmerie,   tout était parfait , et la quietude allait enfin pouvoir revenir…

                               

                              2 semaines plus tard, au hasard d une promenade en foret je tombait sur un ptit echange de sachets.

                              Depuis quelques ptits trafficants y ont pris leurs aises, et tout se poursuit comme si rien ne s etait passé.

                              le point positif c est qu ils travaillent maintenant dans un environnement nettement plus agreable.

                              #608966
                              redneck
                              Participant

                                Entièrement d accord avec toi ( comme souvent d ailleurs 😉 ), cependant tu avoueras qu il y a une corrélation directe entre le nombre incalculable de mauvaises décisions politiques ( les plus criantes : coupes claires dans l éducation, suppression  de la police de proximité, abandon de l industrie avec pour conséquences un chômage de masse dans les classes defavorisées ), et la hausse spectaculaire des consommateurs de drogue en tout genre provoquée par une perte de confiance flagrante dans la societé actuelle et une vision de l avenir pour le moins bouchée ( ont ils tord sur le constat ? )

                                et donc les plus faibles y succombent.

                                Le problèmes, c est que des faibles, on en fabrique en masses actuellement.

                                #608967
                                redneck
                                Participant

                                  bon résumé de la situation.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.