Nul et en plus mal poli …

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #608938
    oxboy
    Participant

      Le problème c’est que l’on a pas fini d’en manger de l’info foot/équipe de France, les journalistes ont des comptes à régler, notamment avec le sélectionneur, je pense qu’ils ne vont pas se priver, ça ne fait que commencer..

      Où est l’intérêt sportif là dedans…mystère.

      #608939
      oxboy
      Participant

        Malheureusement, il s’agit des mots de vocabulaire figurant en "tête de liste" pour lui, les seuls qu’il maîtrise à peu près….

        #608940
        oxboy
        Participant

          Toi tu vas avoir des problèmes….

          #608941
          krup
          Participant

             On est injuste avec ces gars:

            D’abord ils devraient être en vacances, leurs divers championnats étant finis.

            En vacances cad aux maldives, californie … et autres endroits de rêve, et là on les envoie faire des heures sup dans un pays en hivers ( avec des temperatures je vous dis pas demandez à thierry henry qui s’est gelé les mains dans les poches tout le match !)

            Et en plus c’est mal payé 300 000 euros pour un mois de boulot et 7 matchs alors que la plupart gagne le double par mois pour 4 matchs dans leur club…..

             

            Moi je ne suis pas surpris qu’ils aient fait tout pour rentrer je ferais pareil …. 🙂

            #608942
            gros loulou
            Participant

              Vous vous attendiez à mieux de la part d’un racaille de banlieue ?

              #608943
              kramer
              Participant

                De tels propos n’appartiennent  pas uniquement à nos "chers" footballeurs :

                J’ai entendu exactement les mêmes mots d’oiseaux sortis de la bouche de Michael Lodra (tennisman de profession – lors d’une rencontre d’ interrégionaux de clubs il y a quelques années) à l’égard d’un bénévole qui a eu le malheur d’ouvrir une porte derrière lui en plein match. Le sieur Lodra, soi-disant bien élevé, joueur de tennis, nanti parmi les nantis d’un sport cangréné par l’argent roi est du même accabit !

                On a toujours le droit de péter les plombs me dirait vous.

                #608944
                tony la malte
                Participant

                  D’autant plus qu’il y a un traitre parmi eux !!!!!!!!!!!!

                  https://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_190549_evra-evoque-un-traitre.html

                  Et il faut le trouver !!! Y ferait mieux de trouver le chemin des filets !!!!

                  #608945
                  boudiou
                  Participant

                    hé bé…………………..c’est Radio Bière Foot par ici !

                    Perso, le foot, je m’en cague (enfin, comme beaucoup, je m’y interresse quand on est world champ’)    ;-))

                     

                    Y me semble quand meme me souvenir que pas mal de médias avait descendus en flammes ce bon vieux Aimé et son équipe de chèvres en 98, non?

                    Et puis, voila t’y  pas qu’ils gagnent la coupe du Monde et deviennent des Dieux vivants.

                    Bon, là c’est la voie royale, ils ont tous dit que Domenech et ses joyeux lurons allaient dans le mur, c’est bon les gars…………………………….ils sont déjà enterrés vivants, pas la peine d’en rajouter.

                     

                    Toute façon, s’ils avaient gagnés………….on leur aurait trouvé du génie ! meme à Anelka, si si , j’ te jure.

                    #608946
                    redneck
                    Participant

                      pas si facile de faire du Gator, hein ?

                       

                      😉

                      #608947
                      le pape
                      Participant

                         Ah ah! j’aimais bien ….

                        Avec l’affaire du traitre ils vont monopoliser l’antenne…

                        #608948
                        pampouli
                        Participant

                          c’est toi la racaille avec ta gueule de con

                          #608949
                          tgr
                          Participant

                            Ca y est, tous les cul-bénits ont trouvé un bouc émissaire à l’échec de l’équipe de France !!!

                            Les véritables responsables de cet échec sont ceux qui ont encore maintenu  Raymond Domenech dans ses fonctions après le fiasco de l’Euro. On s’est plaint que cette équipe n’avait pas d’esprit, et ça c’est le premier boulot du sélectionneur. Les deux seuls sélectionneurs qui ont réussis à créer une grande équipe de France ont été Michel Hidalgo et Aimé Jacquet. 

                            #608950
                            redneck
                            Participant

                              c est vrai on en arrive toujours au m^me constat final…

                               

                              qui a decidé de nommer Domenech ?… le président de la FF

                              qui chapeaute la FFF ?……   la ministre des sports

                              et qui a nommé la mère Bachelot……… ben oui,toujour le m^me je sabote tout c’que j’peux.

                               

                              ,-))

                              #608951
                              redneck
                              Participant

                                hé ben ca r’monte ça….

                                ce sketche était excellent..

                                ,-)

                                #608952
                                motorhead
                                Participant

                                  2tforever,si tu avais un peu écouté a l’école au lieu de faire le con, tu connaitrai un peu mieux l’ histoire de ton pays ,ça te permetterai de comprendre pourquoi il y a tant de noirs en équipe de france.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.