nouveau shop spécial cross…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #878368
    celian
    Participant

      Bonne réeussitte à toi, t’inquiete pas c’est pas grave.

      Quand sa sera mon tour je ferais pareil…

      #878369
      redneck
      Participant

        ouais c est vrai quoi, y en a bien qui font de la pub pour une blue list, faisant croire que c est un conglomérat de chics types, cools, bon vivants,  detendus du bulbe, amateurs de bons mots ou  de bons vins, esthètes   ( publicité mensongère, sachant qu il y en a parmi eux qui s habillent encore en Oxbow  ? ), alors il n y a aucune raison que toi tu n y aies pas droit.

         

        ,-)))

        #878370
        jb76
        Participant

           merci les gars pour votre soutiens,je me prend pas la tête ,je sais que je vais avoir le droit à mon lot de critique en tous genre.

          je ne m’arrête pas à des critiques sinon je fait rien

          #878371
          teammarsattak
          Participant

            j’ai fait preparer mes suspensions pour le sable chez JB sans avoir eu de retour sur son travail   je me suis pourquoi pas  j’essaie et un vrai regal

            je les ai testé au havre ce dimanche   rien a redire

            du  tres bon boulot a ete fait et super rapidement 

             

            merci JB

            #878372
            jb76
            Participant

               merci ,content que tu sois satisfait,sa motive pour la suite malgré les personnes réticentes…

              #878373
              lonsdale1664
              Participant

                juste une tite rectif sur ma premiere reponse, il y a quelque temps j’ai fais pareil que toi j’avais creer un post pour faire un peu de promo a ma societé que j’ai creer (dans le domaine de la moto) et mon post est rester ………1 heure ensuite val la virer direct car l’autopublicité est interdite sur le forum, donc je lui est demander combien coutait un petit lien sur le site et la (je ne sais plus combien) mais il ma demander un prix exorbitant par rapport a la taille et l’emplacement pour ma pub. Donc voila le pk du comment de ma reponse, je n’ai nullement l’envie ni l’interet de te casser toi ou ta société comme tul a ecrit auparavent.

                 

                je te souhaite quand meme une bonne reussite pour ton entreprise.

                @+

                 

                #878374
                jb76
                Participant

                   ah ok,bé desolé .et bon courage pour ta boite aussi

                  #878375
                  gerald75016
                  Participant

                     Merde a toi JB pour ce nouveau départ et croisons les doigts pour que l’association JBR et #600 soit fructueuse pour cette saison de championnat de France 2010.

                     

                    #878376
                    jb76
                    Participant

                       merci gerald,et oui cette semaine je bosse pour toi donc prépare toi à venir pour les premiers essais

                      #878377
                      gerald75016
                      Participant

                         Bien noté.Merci JB.Je préviens Thomas.

                         

                        #878378
                        clarkup
                        Participant

                          teammarsattak sur quel terrain roulais tu et avec quoi moi j’etais sur celui sous le pont ?

                          #878379
                          choum
                          Participant

                            en même temps ce n est pas a nous d en juger !!!

                            Val l interdit, et c est quand même a lui de juger ce qu il autorise sur son forum!

                            #878380
                            teammarsattak
                            Participant

                              salut clark

                              j’etais pas sur le terrain "losito"   j’ai roullé partout sauf sur les pseudos terrains   la plaine est assez grande    j’ai fait des traces   et j’ai bossé les virages ou y’avait les cones  e tsur une autre partie ou personne etait allé

                              j’ai un 500 CR ALU

                              je roullais avec un gilet gris et noir  et un casque  monster energy

                               

                              martial

                              #878381
                              redneck
                              Participant

                                Oui comme tu dis, c est à Val d en juger….

                                #878382
                                clarkup
                                Participant

                                  Ok je t’ai vu passer un 500cr c’est si rare!!!!!!!!!

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.