nouveau shop spécial cross…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #419640
    jb76
    Participant

      bonjour à tous,

      aprés avoir roulé ma bosse en tant que mécano en GP je viens de poser mes valises et ouvrir JBR mxshop.

      Méanique toutes marques,préparation suspension/moteur 2T/4T  distribteur exclusif "magic racing" pour l’ouest  et piste de mx à proximité de l’atelier

      JBR mxshop

      Rue du stade

      53250 Javron les chapelles

      [email protected]

      http://www.magic-racing.fr

      06.86.80.17.86

      #878354
      teammarsattak
      Participant

        bonjour

        prepares tu les suspensions pour le sable?

        quel es tle tarif avant arriere

         

        merci

        #878355
        jb76
        Participant

           c’est visiblement la CRISE ,une seule réponse…

          #878356
          lonsdale1664
          Participant

            non c juste que l"autopublicité  normalement n’est pa tolérer sur le forum

            #878357
            redneck
            Participant

              en m^me temps, vu le contexte actuel nous pourrions faire preuve d un peu d indulgence, non ?

               

              #878358
              roguewar
              Participant

                Je suis d’accord avec toi redneck 😉

                Et dans la mesure ou ça rentre pas particulièrement en concurrence avec le site et ses activités commerciales, c’est pas non plus dramatique !

                Y’a un bon potentiel de clientèle ici, et ça a le mérite d’être gratuit, donc pourquoi pas, à partir du moment ou ça reste correct et pondéré.

                #878359
                jb76
                Participant

                   merci pour le soutien des 2 personnes tolérantes ,après on dit il n’y à rien en france donc si on casse direct ceux qui se lancent ….

                  #878360
                  pitilolo
                  Participant

                    tous mes voeux de reussite , lolo

                    #878361
                    roguewar
                    Participant

                      C’est certain que c’est pas évident de se monter, surtout de nos jours, et y’a absolument rien de criminel à faire un peu de pub, au contraire. Ca reste mon avis, et bien entendu ça n’engage que moi, mais c’est le genre d’initiative qui ne me dérange pas du tout.

                      😉

                      #878362
                      smud
                      Participant

                        salut a toi jb76

                         

                        je te souhaite de reussir, de te faire une place dans ce domaine

                        et je suis sur que l on peut te faire confiance, en tout cas je suis le premier.

                        pour info je m achete un rmz donc !!!!!!

                        allez a plus

                        smud (sophiejuju)

                         

                        #878363
                        jb76
                        Participant

                           merci à vous internet est un bon support publicitaire ,donc je profite et je suis pas le seul ,merci encore

                          #878364
                          kpm
                          Participant

                             bin ouais pis le serveur, le site les news c’est juste du temps de passer gratos le val il bosse pour les bonnes oeuvres ^^

                            #878365
                            jb76
                            Participant

                               ah cool ju ,tu remet ça faut que l’on roule ensemble quand ma piste sera faite

                              #878366
                              jb76
                              Participant

                                 d’autre l’on fait avant moi et personne n’as rien dit ,enfin bref,par contre des gens viennent la pour raconter des conneries,des insultes ,dire du mal des pilotes (qui bossent très dure) alors qu’ils n’ont jamais fait de motos tout ça c’est normal,personne ne trouve ça choquant !!! moi je viens la mettre un petit mot pour dire de l’ouverture de mon atelier et c’est limite le scandale de la nouvelle année enfin bref.

                                je vous souhaite à tous une bonne saison et de réussite.

                                cordialement JB

                                #878367
                                mxbleue
                                Participant

                                  Te prends pas la tete avec ça , Gaz pour ton entreprise et meilleurs voeux de réussite …La critique est le sport favori d une grande partie des français sauf que pour ça , t as pas besoin d une licence , un ptit clic sous l anonymat suffit !!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.