Nouveau Racer x La Redoute

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #482063
    fc
    Participant

      Hallucinant l’épaisseur du mag de ce mois-ci, 395 pages!! Bon c’est un spécial anniversaire mais c’est tout de même impressionnant. Il y a beaucoup de pubs mais bon c’est un tout et on l’aime comme ça…

      A titre d’info, si il y a des forumeurs ici qui habitent dans le 92 aux alentours de La Garenne Colombes, j’ai trouvé un libraire sympa près de chez moi qui me commande le mag, ça évite d’aller à Paris…

      #1303657
      stefmx
      Participant

        salut c est quoi ce mag ???

        #1303658
        petitwell
        Participant
          #1303659
          petitwell
          Participant

            Si tu veux feuilleter un exemplaire en ligne, c’est par là:

            https://www.rxionline.com/rxi/index.cfm

            #1303660
            petitwell
            Participant

              Pour FC, tu peux aussi t’abonner pour “presque rien” et le recevoir direct chez toi 😉

              C’est mon cas et je me régale tous les mois…

              #1303661
              fls
              Participant

                FC, teux-tu me donner l’adresse de ta librairie de La Garenne Colombe, j’irai y faire un tour

                Confirme moi s’ils l’ont tous les mois.

                #1303662
                fc
                Participant

                  Petitwell, ça te coute combien l’abonnement?? Effectivement, ça doit être plus intéressant surtout avec le dollars en ce moment, non?…

                  Fls, en fait comme c’est un mag étranger, le libraire le réserve sur commande. Moi je lui ai dit que j’en voulais un chaque mois, il en reçoit donc un seul, il n’en prend pas plus.

                  Donc à toi de voir avec lui si tu veux le mag régulièrement.

                  Je te laisse les coordonnées dans ta boite.

                  #1303663
                  fc
                  Participant

                    Tu n’as pas de boite mail??

                    #1303664
                    leo_344163
                    Participant

                      Moi je suis abonné depuis 2 ans,que du bonheur pour même pas 3 € par mois.

                      #1303665
                      fls
                      Participant

                        non, je n’ai pas de boite de messagerie perso… Valentin ne me l’active pas..; Val si tu me lis…!

                        Mets moi l’adresse ici, ca fera de la pub pour ton libraire, et il sera content…

                        #1303666
                        fc
                        Participant

                          eh oui, moi je l’achète 5 euros 60, bon ça fait parti de mon travail, mais quand même…

                          #1303667
                          fc
                          Participant

                            librairie les vallées

                            26 av Joseph Froment à La Garenne Colombes dans le 92

                            Faut voir ça avec le Jeune, parce que des fois, il y a un gars plus âgé qui est complètement à l’arrêt lol…Le mieux c’est d’appeler avant d’y aller…

                            #1303668
                            fls
                            Participant

                              ok, merci, j’y vais tout de suite!!!!!!!!!!

                              #1303669
                              petitwell
                              Participant
                                #1303670
                                redneck
                                Participant

                                  j y suis abonné depuis 5 ans.

                                  Pour moi c est la bible ce truc là. De loin le meilleur mag. que j ai eu entre les pattes. Que ce soit au niveau de l histoire du cross, du fmx, du buisness, des photos ou de l écriture (le ptit mot de Pingree est tjrs un regal), tout est parfait et fait par de véritables passionnés. Je me laisse meme aller à regarder la pub que je déteste habituellement tant certaines font preuve de créativité, le tout agrémenté de superbes photos.

                                  bref ça vaut vraiment le coup de s abonner et en plus je n ai jamais eu de problème de recèption durant tout ce temps…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.