Nouveau championnat du monde de SX ???

Étiqueté : 

15 sujets de 946 à 960 (sur un total de 989)
  • Auteur
    Messages
  • #1747168
    frankystyle
    Participant

      Se battre avec un intégral et des bottes de MX, ça limite bien les risques;-)

      #1747186
      Gator
      Participant

        @gunsho

        Oui, il avait Paic dans sa ligne de Mir.

        #1747191
        ON-OFF
        Participant

          Holà on sent le fils de pub…

          :-)))

          #1747193
          Peeping Tom
          Participant

            “Étant mort, son retour ne va pas être facile.”

             

            Je ne savais pas. Il s’est mis la bastos tout seul en plus…pauvre gars.

            #1747194
            thebub
            Participant

              Eh ouais, il a réussi à se griller le petit pois… Finalement il était peut-être pas si con qu’il en avait l’air…

              #1747874
              Gator
              Participant

                Ce n’est “que” le championnat australien aujourd’hui, mais c’est la foule des grands jours à Melbourne…

                😏

                #1747921
                ON-OFF
                Participant

                  Holà la la la la la la la la…

                  Je sens que je vais mal dormir, tant le suspense m’étreint avant cette Finale historique…

                  Bon, si le casque à pointe pouvait le piquer dans un whoops et laisser le titre mondial en carton à Shane “Mac Grath” Mac Elrath, bah ça me ferait bien rigoler.

                   

                  N’oubliez pas de vous lever demain matin samedi pour assister à cette grande finale, c’est :

                  AutoMoto La Chaîne demain samedi 25 novembre de 9 H 30 à 12 H 00 !!!

                   

                   

                  #1747922
                  Gator
                  Participant

                    Heu… Vu que McElrath et Roczen ne roulent pas dans la même catégorie, c’est assez improbable, hein…

                    C’est le Mormon, qui a la plaque rouge, à cette heure…

                     

                    #1747923
                    ON-OFF
                    Participant

                      Hooo my God… shame on me :-)))

                      C’est vrai, c’est la Savate qui tient la red plate !
                      Finalement, chuis content d’avoir fait ce lapsus avec le challenger de la catégorie dévolue à Anstie :
                      On ne pourra pas m’accuser d’être béat devant ce ridicule Mondial en pâte à modeler !

                      :-)))

                      #1747924
                      Peeping Tom
                      Participant

                        Moi je vois des motos, du bruit de la fureur, des pilotes qui font tout ce qu’ils peuvent, des blocshot, ya des solutions, ya des bombasses et des gesstar…

                        chutrocontanKi

                        #1747928
                        Gator
                        Participant

                          Hmmmmmouais…

                          Malgré une piste hyper simple et un stade bien trop grand pour être rempli, c’était la toute première épreuve de WSX qui ressemblait vaguement à du supercross.

                          Content pour Anstie -qui empoche deux titres en deux jours…

                          Pour le reste… Un Roczen sans la moindre opposition qui est désormais double champion du monde en ayant disputé 5 épreuves… c’est juste grotesque et pathétique.

                          Ce truc reste une blague.

                          #1747929
                          Peeping Tom
                          Participant

                            Mais c’est évident.

                            C’est pas tout à fait la même gamme.

                            C’est pas grave.

                            Maintenant plutôt que du curling ou du jacky tuning, toujours plus cool de regarder ces pilotes que l’on connait, qui ne se font aucune illusion pour autant.

                            A part Roczen -quoique, dirait Agluff- que des underdogs désormais…

                            Qui font un bon coup de moto, trouvent peut-être un coup à faire en essayant de briller pour la saison à venir, et en attendant, prennent de quoi passer l’hiver…

                            Nothing wrong with it.

                            #1747930
                            Peeping Tom
                            Participant

                              “trouvent peut-être un team pour la saison à venir”

                              #1747931
                              Peeping Tom
                              Participant

                                Sinon y’a du biathlon à Östersund.

                                Ou est Savourel quand on a besoin de lui.

                                #1747932
                                agluff
                                Participant

                                  J’ai jeté un œil ce matin, ça paraissait pas mal, Anstie faisait plaisir à voir, Krock aussi, circuit apparemment sympa, et puis voilà. Si on enlève les kangourous volants et Webb, le reste du plateau de la semaine dernière était là.

                                15 sujets de 946 à 960 (sur un total de 989)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.