Nouveau championnat du monde de SX ???

Étiqueté : 

15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 995)
  • Auteur
    Messages
  • #1747026
    Peeping Tom
    Participant

      Friese, j’espère qu’il n’est pas sur la liste de départ, pour saboter le spectacle à Nanterre.

      #1747032
      frankystyle
      Participant

        @gator ben, c’est dommage parce que c’était le principal argument des milieux autorisés français pour défendre le projet…

        #1747033
        thebub
        Participant

          Ben voui et du coup, en plus, y sont obligés de rabioter sur les « pannautes girls »…

          #1747049
          Gator
          Participant
            #1747059
            ON-OFF
            Participant

              Je ne sais pas qui a écrit cet article chez DailyMotocross.fr, (article auquel j’adhère, et ne crois pas être le seul), mais là, l’auteur ne mâche pas ses mots et dit ce qu’il en pense…

              MDR !!!

              #1747060
              Gator
              Participant

                Selon Malin, il y avait 6500 spectateurs (pas forcément payants) dans cette salle…

                J’aimerais vraiment bien savoir comment nos génies du SX pensent payer les teams (ne parlons pas de gagner de la tune) en perdant une blinde à chaque fois qu’ils organisent…

                Notons que la deuxième journée prévue à Abu Dhabi a été annulée, apparemment faute d’accord financier avec les teams…

                 

                #1747061
                ON-OFF
                Participant

                  Eh bien, ça a dû palabrer sévère sur les bords du Golfe persique.

                  De toute façon, à Abu Dhabi, s’ils ont la tune pour organiser, en aucun cas il n’ont le public pour remplir une salle de SX, était-ce une manche de championnat du monde…
                  :-(((

                  #1747062
                  Gator
                  Participant

                    Clair.

                     

                    #1747063
                    agluff
                    Participant

                      Grosse rigolade, mais je ne comprends pas pourquoi Dirt n’a pas saisi l’occasion, sujet maintes fois évoqué, ok, niveau budget, mais quand même, à Nanterre, à Paris, y avait matière à faire quelque chose de beau.

                      #1747064
                      Gator
                      Participant

                        Heu… Je voudrais être sûr de bien comprendre…

                        T’es sérieusement en train de te demander pourquoi Paris n’a pas rejoint ce “championnat du monde” de dernière zone, avec son plateau vide comme les rayons d’une épicerie gazaouite et son brakass de promoteur? Sérieux?

                        Bon, alors… Esseplique? Ils amènent quoi, à la table, les brillants esprits de SX Global?

                         

                        #1747065
                        ON-OFF
                        Participant

                          Bah oui @gluff, rappelle-moi le plateau de Nanterre 2023 et le plateau squelettique d’Abu Dhabi (et de ce championnat du monde moribond) qu’on rigole un peu…

                          :-)))

                          #1747066
                          Gator
                          Participant

                            “J’ai roulé à des foires en Iowa où la piste était meilleure.”

                            “Tu veux que les gens te prennent au sérieux? Bonne chance!”

                            “Je crois qu’on en a tous assez.”

                            “On ne veut pas d’un cirque.”

                            Je conseille vivement aux anglophones l’itw de Brayton…

                            #1747067
                            frankystyle
                            Participant

                              Je crois que Driv’ a piraté le compte d’Agluff:)))

                              Non, sérieux Agluff, Dirt D a réussi à sauver son SX du Covid et tu voudrais qu’il se ridiculise avec les autres tocards?

                              #1747068
                              Gator
                              Participant

                                Anedote rigolote: tout à fait à l’origine, les génies du WSX trouvaient la Paris La Défense Arena un peu petite pour être à la hauteur de leur mirifique championnat…

                                ;-)))

                                #1747069
                                frankystyle
                                Participant

                                  Les mecs ne doutaient de rien. Ça a quand même dû changer un peu…

                                15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 995)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.