📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 1,002)

Nouveau championnat du monde de SX ???

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      dilhat a écrit :

J’entends bien la défiance et les railleries vis à vis de ce projet, et bien entendu, il y a du chemin avant que cette série ne mérite un jour son titre pompeux de World Championship. Pour autant je vois un promoteur qui tente de monter un truc, trouve des dates et paye les pilotes. Tout cela paraît bien compliqué à mettre en place, mais Rome ne s’est pas faite en un jour, et si, le temps que cette série dure, ça permet de mettre du jambon dans les coquillettes des pilotes, ben…c’est toujours bon à prendre, dis-je.

T’inquiètes, les teams et les pilotes se battent littéralement pour y aller. Ce ne sont pas trois critiques sur un forum qui vont arrêter les promoteurs. En plus, Adam Bailey a remplacé Tony Cochrane (AKA le méchant) en tant que CEO, la série ne devrait être que mieux au filo du temps. Je ne vois pas non plus la raison de la négativité ambiante, mais c’est pas bien grave… 

Gator
      Participant

Ce ne serait pas lié au fait que l’anémique saison 1 avait en gros zéro intérêt et que SXglobal ait passé son temps à vendre des bobards?

;-)))

Driver2020
        Participant

C’est mieux le gros qui exploite les pilotes ?

J’espère que ce truc va évoluer dans le bon sens, les pilotes s’en porteront mieux….

Gator
          Participant
            Driver2020 a écrit :

C’est mieux le gros qui exploite les pilotes ?

Qui a dit ça? 

Pour autant, j’ai vu sur le WSX un paquet de pilotes qui ont pris bien plus qu’ils ont apporté…

Bon, on va ptêt pas réattaquer tout de suite la discussion sur le modèle économique du truc…

;-)))

Driver2020
            Participant
              gator a écrit :
              D

Qui a dit ça? 
              Pour autant, j’ai vu sur le WSX un paquet de pilotes qui ont pris bien plus qu’ils ont apporté…

;-)))

Tant mieux pour eux non ?

Après je doute fort que le montant perçu est équivalant a la somme dépensé pour atteindre, on va dire, un niveau qui permet de participer a ce « Chpt »….

redneck
              Participant
                ganjaman a écrit :

Tony Cochrane (AKA le méchant)

Ouais, paske le mec qui s’faisait passer pour un méchant, alors que son franfin Eddie n’a fait que d’la merde dans le rock’n’roll, frachement,ça vaut même pas la peine qu’on s’y attarde..

redneck
                Participant
                  dilhat a écrit :

J’entends bien l

Tiens, j’ai une connaissance – absolument persuadée qu’il fait partie de la « haute » – qui commence toutes ses phrases par  » j’entends bien » , et ce, sur quelque sujet que ce soit.

De nombreuses fois j’ai voulu lui faire la reflexion, pour finalement m’abstenir.. par pure lâcheté…

,-)

dilhat
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    dilhat a écrit :

J’entends bien l

Tiens, j’ai une connaissance – absolument persuadée qu’il fait partie de la « haute » – qui commence toutes ses phrases par  » j’entends bien » , et ce, sur quelque sujet que ce soit.
                    De nombreuses fois j’ai voulu lui faire la reflexion, pour finalement m’abstenir.. par pure lâcheté…
                    ,-)

En ce qui me concerne, faisant partie de l’élite, je suis parfaitement légitime pour utiliser cette formule, contrairement à tes coteries. Mais je crois cette précision superflue, n’est-ce pas ?

Gator
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      ganjaman a écrit :

Tony Cochrane (AKA le méchant)

Ouais, paske le mec qui s’faisait passer pour un méchant, alors que son franfin Eddie n’a fait que d’la merde dans le rock’n’roll, frachement,ça vaut même pas la peine qu’on s’y attarde..

Tssss… Comment peut-on s’en prendre à l’immortel créateur du mythique « C’mon everybody »?

Et qu’aurait fait Johnny sans « la fille de l’été dernier »?

;-)))

Gator
                      Participant
                        dilhat a écrit :

faisant partie de l’élite…tu es entré sans prévenir, comme dirait Vet 5.1…

;-)))

Driv one SX
                        Participant
                          dilhat a écrit :

J’entends bien la défiance et les railleries vis à vis de ce projet, et bien entendu, il y a du chemin avant que cette série ne mérite un jour son titre pompeux de World Championship. Pour autant je vois un promoteur qui tente de monter un truc, trouve des dates et paye les pilotes. Tout cela paraît bien compliqué à mettre en place, mais Rome ne s’est pas faite en un jour, et si, le temps que cette série dure, ça permet de mettre du jambon dans les coquillettes des pilotes, ben…c’est toujours bon à prendre, dis-je.

en complet accord avec toi…

Je ne sait pas le pourquoi de ses critiques..après,si cela ce « casse la gueule » comme beaucoup le prédisent, tant qu’ils payent les Teams et /ou Pilotes, ou est le mal ??

Gator
                          Participant
                            ganjaman« a écrit : « 

T’inquiètes, les teams et les pilotes se battent littéralement pour y aller. Ce ne sont pas trois critiques sur un forum qui vont arrêter les promoteurs. 

J’te rassure, chuis pas le moins du monde inquiet.

;-))))

frankystyle
                            Participant

Rooooh, tu es bien taquin:)))

Gator
                              Participant

‘tain, j’ai même retrouvé le calendrier 2023 -en date de mai 2022…

Qui peut dire que ces gens sont autre chose que des guignols?

oneseventyone
                                Participant
                                  gator« a écrit : « 

‘tain, j’ai même retrouvé le calendrier 2023 -en date de mai 2022…
                                  Qui peut dire que ces gens sont autre chose que des guignols?

Déjà le 7ème round ce week end, on voit pas le championnat passer!

15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 1,002)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce