📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 36 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mobyfab, le il y a 22 années.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

Nos motos coutent trop chere!!!!votre avis!!!!!

• Auteur
    mobyfab
    Participant

badboy perso je n’ai rien contre toi, le probleme c’est que tu vien polluer ce topic avec ton concours alors que tu as déjà fait 2 topic pout ça…

ensuite ton concours je pense que c’est du bidon total, car pour gagner il faut appeler un numero de tel et payer, une partie du fric de l’appel vas dans ta poche, et tu n’a aucun moyen de savoir qui a le plus appelé car c totalement anonyme, donc aucun moyen de désigner un « vainqueur »

apres les gens font ce qu’ils veulent, c pas mon probleme…

mx73
      Participant

Fait gaffe y va te coller un coup de gnou!!!!!!!!!!! de l’est .

badboy_911
        Participant

on voit que vous n’y connaissez rien à rien putain c fou…

Demandez plutot aux mecs ki ont participés c mieux je crois.

motoxxx
          Participant

CRF 250 = 600 Hornet

c’est le même prix put… !!! Alluscinant, les cross sont vraiment trop chere.
            Si ceux qui achete neuf peuvent garder leur 2004, faites le, ça vous changera rien et les constructeurs se poseront bien une question!!!

merde quoi

Anonyme

N’oubliez pas une chose ce n’est pas la moto qui fait tout, car le pilote y est pour beaucoup plus!!
              Moi je vois chez moi en Midi-Py les kéké qui font leur malin dans le parc avec leur moto dernier modèle et puis quand tu les vois rouler tu te marres!! Mon père roulait avec la moto la plus vieille du parc un 500 cr alors que tout les autres avaient les super moto 2 ans maximum, et pourtant il était devant (enfin ni premier, ni deuxième) mais dans les 10 en tout cas, ce qui est génial!! alors ca c’était une bonne lecon, pour les pilotes qui bavait devant lui (et oui mon père lol)!!!
              Mais au final c’est bien vous les plus bêtes, alors ne vous plaignez pas des prix!

Anonyme

N’oubliez pas une chose ce n’est pas la moto qui fait tout, car le pilote y est pour beaucoup plus!!
                Moi je vois chez moi en Midi-Py les kéké qui font leur malin dans le parc avec leur moto dernier modèle et puis quand tu les vois rouler tu te marres!! Mon père roulait avec la moto la plus vieille du parc un 500 cr alors que tout les autres avaient les super moto 2 ans maximum, et pourtant il était devant (enfin ni premier, ni deuxième) mais dans les 10 en tout cas, ce qui est génial!! alors ca c’était une bonne lecon, pour les pilotes qui bavait devant lui (et oui mon père lol)!!!
                Mais au final c’est bien vous les plus bêtes, alors ne vous plaignez pas des prix!

mobyfab
                Participant

c kler c le pilote ki fait tout… en ligue franchement que tu roule avec un modele 2004 ou 94 ça changere rien si la moto est bien entretenue !

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce