📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 36 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mobyfab, le il y a 22 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

Nos motos coutent trop chere!!!!votre avis!!!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut

je sais que ca fait un enorme plaisir d’acheter le tout nouveau modele mais a presque 7500 euros le morceau ca commence a faire cher meme si on a pas tous le meme budget surout pour faire la ligue et on va pas moins vite avec un 2003 qu’un 2004 et moto verte qui nous dit que si elles sont si chere c’est car on est assez con pour les acheter ce prix la!!!!!!

si on gardait tous nos motos pour l’anne procahine ca les calmerais qu’en pensez vous????(je sais que c’est pas faisable mais ca serait bien!!!!)

a vous la parole

fabe49
      Participant

franchement tout a fait raison, boycottons les modeles 05

mx73
        Participant

A mon avis perssonne te dira le contraire! Une moto qui a une saison sa peut le faire pour la ligue si l’entretien est suivi.

gaby
          Participant

bah deja moi j’acheterais pas un 05 j’ai pas assez de tunes loool mais c’est pas con mais bon faut reflechir quoi

Anonyme

Allez camarades!! On crame tout et on ride tous en 50 XR!

taibo
              Participant

ouais moi trois ans que j’ai la meme tres bien entretenue et ele marche tjrs d’enfer(mieux que le pilote d’ailleurs lol) pas de tune pour une neuve dix fois trop cher peus etre en 2010 et encore elle seront a 10 000€ arggg

Anonyme

De toute facon faut le faire pour changer tout les ans
                  de brèle.
                  Ce qui le font ont sois les moyens
                  Sois le malheur de tomber dans le piège du crédit

badboy_911
                  Participant

yes Dirty Rider t’as raison !!! vive le fifty !!!

choum
                    Participant

comme de toute façon les motos « valent » au final ce que les acheteurs sont prets a les payer……

si vous les trouvez trop cher : elles baisserons!! mais, mais,..

faut que TOUS les acheteurs ( ou presque ) soient ok, sinon c est mort..

jd
                      Participant

ses vrai badboy vive le mini bike et vive les 107!!!!!

badboy_911
                        Participant

yes man !!!

Anonyme

ouep pas de motos neuves l annee prochaine !!
                            yes Dirty Rider t’as raison !!! vive le fifty !!! (vive le copier coller 😉

badboy_911
                            Participant

au fait si vous trouvez les motos trop chères vous pouvez en gagner une ici :

https://pageperso.aol.fr/allfay911/concours.html

mobyfab
                              Participant

badboy t’a dejà fait 2 post pour ton concour pas la peine de venir poluer les autres merci

badboy_911
                                Participant

« polluer » ahahah laisses moi rire !!! excuses moi mais tu viens sur ce sujet juste pour dire ça ?

TOI arretes de polluer, si tu veux pas jouer ne dis rien c mieux merci.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce