📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)

normandie!

• Auteur
    yam.287
    Participant

bon les mecs vous etes chaud pour pont d’ouilly?,?bon j’éspére vous allez marquer de gros points car je compte bien remettre les pendule a l’heure des tilly!!! lol je rigole ne vous inquiétez pas!! avec que un moi d’entrainement si vous me mettez pas la pillule la honte!!! bon gaz et a bientot les grosses tapettes!!!!!!!!! et que du gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sinon il va y avoir que des claquesssssssssssssssssssssssss!!!!!!!! bisou mes chéries jordanette et natollette !!!!!!! votre punaise!!!!!!!!!

djho16
      Participant

pour clecy yavai drouault sur 250 kxf, les frere marie tous deux sur 125 kx, lelievre…
        et ouai jey, lesigne pas sur la kiné parce que si tu peut pas visser a fond ca te fera encore une excuse lol!! non j espere que tu va te remettre vite qu on puisse se friter un brin.
        bon a dimanche prochain

mxtom
        Participant

Y’avait Freddy Pilon aussi.

djho16
          Participant

dernier week end avant l ouverture.
            vous roulez ou?
            MxTom tu prepare un come back? t’as l’air mieu sur la 4t? bien vu le maillot floqué !

gaz ouille…
            Participant

de toute maniere en normandie c cyril piraud ki va exploser tou le monde il roule sur un 250 4 tem suz et il va tro vite il etai devan en bretagne donc en normandie ca va etre la balade pour lui

djho16
              Participant

cyril pirault viens par chez nous?
                uranus qui est tu?

deleguette
                Participant

Et oui les Piraud sont arrivés en Normandie! N’oublions tout de même pas les Hémery, Hellouin, Tranchard, Goyer qui seront là!! Ainsi que les Vimond, Nambotin, Coquard…. qui viendront faire un tour!!
                  Que le meilleur gagne!

deleguette
                  Participant

Et oui les Piraud sont arrivés en Normandie! N’oublions tout de même pas les Hémery, Hellouin, Tranchard, Goyer qui seront là!! Ainsi que les Vimond, Nambotin, Coquard…. qui viendront faire un tour!!
                    Que le meilleur gagne!

mxtom
                    Participant

YES DJHO, le 4 temps c’est vraiment le pied pour les trapanelles comme moi !
                      Kan aux Piraud, faut voir, mais c’est vrai que ca roule pas mal du tout…Ca nous promet un beau championnat cette saison !!

gaz ouille…
                      Participant

Vous inquietez pas ke cyril piraud il va tres vite et en plus c un mec hyper sympa ki se prend pa la tete et ka pa peur il et un peu fou mai il va tres vite.

Anonyme

Vu la météo annoncée est ce que quelqu’un sait ou je peux trouver des moufles fox et des moonboots tech 8 pour rouler a pont d’ouilly ce week-end ?

djho16
                          Participant

c est clair kross!!! lol neige toute la semaine…j ai monté des pirelli cloutés , farté mon sabot et mis des dragonnes au poignées, ca devrai le faire!! lol par contre si on le prend dans le sens « monté », va yavoir de la queue au tire fesses! ceux qui soont parti au ski pendant les vacances vont avoir un avantage….c est pas juste…

Anonyme

lol !!!!

djho16
                              Participant

hey kross tu roule a pt d ouilly? t es qui?

gaz ouille…
                                Participant

et djho16 c toi la star jentend tou le temp parler de toi a ce ki parai ke tu roule vachement bien je connai pas le normandie on me parle tou le tem de toi tu fai kel place

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce