📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Nocturne Frotey les Lure

• Auteur
    syrius
    Participant

A quoi ressemble le terrain et a quelle heure commencent les essais?

derecho
      Participant

le terrain est court ça ressemble d’ailleurs plus à une prairie ! faut prier pour ne pas qu’il pleuve car le terrain est plutot marécageux. il y a 3 ans j’ai fais la course alors qu’il pleuvait et ils ont même annulée la 2ème manche tellement c’était impraticable ! autrement il y a très peu de sauts et une partie du terrain est en dévers. les essais débutent en début d’après midi, je sais pas l’heure exact. tchô

syrius
        Participant

j’ai eu l’info, ca commence a 14h30.
          merci pour les renseignements; tu roules ds quelle categorie?

derecho
          Participant

je peux pas faire cette course, la prochaine que je fais c’est St rémy le 27 juin en régional en 250 ! tchô

syrius
            Participant

je suis aussi en 250 regional.
              question visibilité a Frotey, c’est sympas pour les spectateurs ou ya rien a voir?

derecho
              Participant

le public voit plutot bien mais le terrain n’a rien de bien impressionnant ! sinon j’ai roulé au valdahon autrey les gray et vesoul en national ! je suis inscrit à encore 7 courses je crois en franche comté. tu te situes dans quelle place dans les courses déja passées ? peut être qu’on était au mano à mano !!! lol tchô

syrius
                Participant

g fait Etrabonne, Dole, Valdahon et Andelot.

au valdahon g fait 10 et 15 (put1 de crevaison!) mais je ne sais plus ds quelle serie (y avait que des 250).

G prévu Frotey, Arcey, Sellieres et Suarce pour le mois a venir mais pas St Remy.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce