📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cr-man, le il y a 21 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

NIkasil

• Auteur
    nathmegh
    Participant

C quoi les prix que vous avez déja constaté pour un traitement nickasil (ou autre…) pour un cylindre de 250.

Moi j’ai trouvé 250€ et meme 375€!!!

Ils se touchent grave non?

On m’as dit que je pouvait en trouvait pour 150€, c vrai? et ou?

Merci

spe6men
      Participant

tous s ke j pe te dire c ke pour mon 125 mon nikasil ma couter 150 a nikasil france voila

nick’s
        Participant

Bonjour vracman46, j’ai envoyé mon cylindre chez Niquasil, et comme toi j’ai une soudure de barette, je voulais savoir si depuis que tu l’avais fait la soudure, as-tu eu des problémes ou pas ? ( fiabilité de la soudure )

Par contre c’est vrai qu’ils sont super long, moi ça fait déja un mois et demi…

the seatgrab128
          Participant

salu

renseigne toi aussi du pri pour faire rechemiser tou cilyndre …. en gros on te remet une « chemise » en fonte dans ton cylindre alu … ca coute un peu plus cher .. surtout o niveau du montage chemise cylindre .. mais dans le temps ca dure beaucoup plus longtemps… la fonte se raye moin vite que le cylindre d’origine…… a toi de voir.. @+

nick’s
            Participant

Je te deconseille le rechemisage ( Le temps que tu peux faire un niquasil ). Le rechemisage, c’est le dernier recours.

jme
              Participant

Oui, Revaltec fait du bon boulot.

dam 119
                Participant

Pour moi pareil, je suis allé chez nicksil france il y a 6 mois pour un nickasil et une soudure de barette, j’ai attendu le cylindre pendant quatre mois, et au bout du compte la barette à pété pendant le rodage, le tout pas garanti bien sur…. Alors qu’avec revaltec pas de problème.

nick’s
                  Participant

La tu t’es fait enflé dam119, le travail de Nikasil est garanti 6 mois !!! Par contre, revaltec m’avait dit qu’il ne ressoudait pas les barrettes d’échappement

dam 119
                    Participant

Le nickasil est garanti six mois mais pas la soudure de barette, donc en gros il me l’a pris pour la souder sans etre sur que ca tiendrais en me disant (après travail) qu’il ne me garantissait pas la barette.

flagger
                      Participant

Là, Nick’s, je crois que c’est toi qui s’est fait enfler. Mais avec le magasin çà devrait aller.

nick’s
                        Participant

Je le répéte dam119, tu t’es fait enflé. Je les ai appellé 25 fois chez Niquasil, la garantie de leur travail ( Niquasil + barette = 6 mois )

Garantie de 6 mois sur le travail

La garantie de 6 mois apportée à notre travail s’entend dans un cadre d’utilisation dite « normale » des pièces traitées. Aucune prise en charge ne sera assurée dans le cas d’utilisation anormale (ex : pas de graissage moteur, pièces incompatibles, etc….) ou de casse lors du remontage.

Anonyme

garantie!garantie!c est facile de dire ca!tu as deja un delai de 6 semaines pour le faire reparer,alors combien de temp pour faire passer la garantie!une saison!moi aussi je suis degoutés par le niskasil,si ta barette est morte laisse tomber.pour moi ma reparation a durée le temp du rodage puis 10 minutes.200e+90e de soudure+100e piston +delai!sa commence a faire mal.a oui et a la seconde casse j ai cassé mes valves d echappements!une seule solution valable un cylindre athena+culase a dome+piston+valve a 750e.je lé eu a 630e!delai 2 jours.et sa fonctionne trés bien.bye!bye!

nathmegh
                            Participant

Ok Révaltec ont moins de délai! cool!

Ca me ferait chier d’attendre 6 mois pour un cylindre!!

Et révaltec a plusieur boites ou juste une usine?

Coment on les contacte?

dam 119
                              Participant

fabicross14 t’as fait comment après pour t’arranger avec eux? Il t’ont remboursé ou il t’en ont fait un autre? C’est bien à nickasil à grenoble que ça t’ai arrivé?

cr-man
                                Participant

Sans faire de pub, j’avais besoin d’infos (j’hésite pour refaire le nikasil de mon cylindre, …) et j’ai téléphoné à Révaltec, et franchement, je suis tombé sur un gars super dispo, il a répondu à toutes mes questions, il m’a conseillé, etc. !

Résultat: en ce moment, delais de réparation chez Révaltec: 12 jours, 165 euros le nickasil sur un 80-85, et 70 euros de + pour la soudure.

Si un jour j’ai besoin d’un p’tit nickasil, je crois qu’il n’y aura pas photo…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce