Nicolas Aubin, 21 ans à Valkenswaard …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Nicolas Aubin, 21 ans à Valkenswaard …

  • Ce sujet contient 54 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kramer, le il y a 15 années.
10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #1089243
    X-666
    Participant

       

      Euh là je ne te suis plus Desert … ce genre de barlous : moi j’évite  : – (((

      #1089244
      X-666
      Participant

         

        Finalement, il ne serait peut-être pas si surprenant que Nico Aubin après son double zéro, genre tête à Toto du Turquie, sable (là, il y a humour et jeu de mots …) le champagne pour ses 21 bougies à Valkenswaard !!!

        Et si c’était le déclic  ???

        #1089245
        dilhat
        Participant

          Hehehe, agent triple 6, n’ai je point dans la page 1 de ce sujet exprimé que j’en faisais mon favoris ? C’est loin d’être fait mais j’en suis assez convaincu.

          Gaffe à Gonçalvès, toutefois que l’on sait rapide dans le sable.

          #1089246
          argad
          Participant

            je l’espere aussi x-666, de toutes façons je peux t’émoigner que aubin fait parti de c es très rares sportifs qui même quand rien ne va reste d’une sympathie extraordinaire, même fatiguer entre deux courses, il ne refuse jamais un autographe ou une photo, il prend la peine de venir vers ses supporters……. ça tranche avecd’autre team comme les pilotes de bud racing ou les pilotes rentrent dans leur tente tête baissée quand ils ont remporté leur course du genre (A TOUS SEIGNEUR TOUT HONNEUR).

            #1089247
            tmv
            Participant

              Pourquoi? Ca tremble tellement et c’est tellement instable qu’il a eu l’impression qu’elle allait explosé?? (O_o)°o

              #1089248
              toro
              Participant

                comme CP en fait !

                #1089249
                thekids
                Participant

                  En même temps, il a eu chaud le petit Aubin, il a bien faillit s’en mettre une bonne à 2min36sec de la video: https://www.vimeo.com/4325695

                  #1089250
                  tyou
                  Participant

                    Merci pour la vidéo, en effet c’était chaud !!!

                    #1089251
                    jojobmx
                    Participant

                      Ca fait plaisir que nico nous fasse enfin une belle qualif, esperons qu’il en soit de meme demain 🙂

                      #1089252
                      kramer
                      Participant

                        On croise les doigts les p’tits gars, on est tous avec lui… et aussi avec le reste de l’armada française ! Mais c’est vrai que des lauriers pour Nico le jour de son anniversaire, quoi de plus beau.

                      10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.