Nicolas Aubin, 21 ans à Valkenswaard …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Nicolas Aubin, 21 ans à Valkenswaard …

  • Ce sujet contient 54 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kramer, le il y a 15 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #1089228
    tib122
    Participant

      Si ça c’est pas parler pour rien dire!!

      #1089229
      reggio
      Participant

        He be non c’est du Lasalle pur jus…

         

        …sans cette fichue balle entre les deux yeux a Wagram, il aurait probablement ete le grand geniteur original des plus grands champions du monde de motocross francais…a venir…

         

        …;-))))…

         

        p.s.: …parce qu’ un hussard ca a des c…….

         

        #1089230
        charly3400
        Participant

          Si sa c’est pas de la provoc…

          #1089231
          gator
          Participant

            C’est vrai que quoiqu’un peu nain et déjà dégarni, il reste beaucoup moins moche que les frères Pourcel.

            ;-))))

            #1089232
            gator
            Participant

              Je compatis… C’est une envie dont l’abus de forum déclenche souvent des crises violentes…

              #1089233
              gator
              Participant

                Houlà! A 21 ans, il avait bien plus de tifs que Nico…

                 

                #1089234
                kevak24
                Participant

                  t’as oublié de dire "mec" dans tes derniers post !

                  #1089235
                  Anonyme

                    Aubin je lui souhaiterais un bon anniversaire mais pour le titre je n y crois plus. Depuis le temps qu il est annoncé comme potentiellement titrable cette année il a toutes les cartes en main et a l inverse d etre leader il se fait depasser par Paulin Musquin et Boog qui franchement ont montré une belle hargne sur les premieres courses .En turquie il aurait au moins du marqué quelques petits points. Paulin et Musquin ont fait de très belle remonté pourquoi pas lui ? il est pas moins bon qu  eux pourtant ?

                    #1089236
                    dilhat
                    Participant

                      C’est une confusion d’autant plus regrettable que Desaix n’était même pas un hussard.

                      Il est quand même mort à 31 ans…

                       Et pour le paraphraser, Seb P. pourrait bien se dire :

                      "y a eu 3 GP, c’est foutu pour le titre, mais il reste le temps d’en gagner un autre"…

                      #1089237
                      kramer
                      Participant

                        Alors là Gator, pour une fois je ne partage pas ton point de vue sur Nico. Un peu nain je te l’accorde, mais pas besoin de s’appeler de Dycker ou Van Velthoven pour aller vite sur une moto. Un peu dégarni, c’est pas faux, disons les cheveux courts, comme tout sportif de haut niveau, c’est plus pratique. Je t’accorde que la photo sur l’animation de sa rubrique dans MX Mag avec la capuche c’est pas terrible. Un peu barbu, on dirait le mollah Omar, mais en plus rapide avec l’avantage d’avoir une motocyclette made in Italy survitaminée. Mais bon, pas le physique, sinon je vais me moquer de tes grandes dents ! Bon, je déconne, j’apprécie beaucoup ton humour.

                        Je voulais te dire pour le p’tit Pourcel, il faut reconnaître qu’il a quand même du talent… sur une moto.

                        #1089238
                        gator
                        Participant

                          Sérieux, j’apprécie beaucoup Aubin qui a de l’esprit, est drôle et ne passe pas sa vie abrité derrière la langue de bois et les excuses bidon comme tant d’autres…

                          #1089239
                          reggio
                          Participant

                            ….C’est peut etre pour la capuche qu’ il a ete contacte par Jawa…

                             

                            …;-)))…

                            #1089240
                            X-666
                            Participant

                               

                              Bon sang Desert … là c’est de la "grausse " info, du SCOOP et je t’avais dit de ne pas le dire : D)))

                              Bon maintenant que l’info est "éventée" on peut l’avouer : Nico Aubin, le jeune prodige Français a passé plusieurs semaines dans les usines ultra modernes et robotisées de Jawa-CZ et a essayé la toute dernière Jawa 420cc mise au point par Jiri Stodulka … et notre espion-correspondant a même réussi à ramener ce cliché qui va s’arracher chez Voici-Closer et Gala :

                              Aux dernières nouvelles, lors d’une interview secrète, Nicolas Aubin aurait déclaré : "J’ai comme l’impression d’être assis sur un obus !!! "

                              @ découvrir ci-dessous  ————–>>>>>>

                               

                               

                               

                              #1089241
                              kramer
                              Participant

                                En tout cas, même si vous souhaitez voir Nico sur une Jawa, le doc. est superbe. Bon on se recontacte dimanche soir, de mon côté je pense que Nico va se refaire. Dans la logique des choses, quoi.

                                #1089242
                                reggio
                                Participant

                                  J’aurais peut etre du ecrire les "Jawas"…

                                   

                                  Petits…grand capuche..mal rase…les yeus qui brillent….un jawa quoi…;-)))))))))))….

                                   

                                  https://www.starwars.com/databank/species/jawa/

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.