Nicolas Aubin, 21 ans à Valkenswaard …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Nicolas Aubin, 21 ans à Valkenswaard …

  • Ce sujet contient 54 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kramer, le il y a 15 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #1089213
    tib122
    Participant

      T’as compris?!!!!!!!!!

      #1089214
      tyou
      Participant

        Dégage charly on comprend rien à ce que tu baves !

        #1089215
        charly3400
        Participant

          Koi degage si t’est pas content c’est toi degages me soulez pas la je dit se que je pensse c’est tout mec

          #1089216
          charly3400
          Participant

            Tu fait quoi? Tu fait le léche botte de Gator car sa fait 6 ans qu’il est sur le forum et qu’il est "respecter"?? si c’est sa ben bravo mec méme pas capable d’avoir c’est opinion

            #1089217
            dilhat
            Participant

              J’ai toujours cru que ce bon mot venait de Desaix…

              #1089218
              franc
              Participant

                on aime ou on aime pas!! libre choix ce qui compte ce son ces resultats!!! de meme pour s pourcel,et son frere!! le reste ont sens fou!!!

                #1089219
                charly3400
                Participant

                  Oué c’est sur libre de penssez se que l’on veut en toitu cas bon courrage a tout les pilotes francais (Méme Aubin ) lol je fais un effort

                  #1089220
                  kramer
                  Participant

                    Le problème charly3400 c’est que tu n’es pas crédible avec ton post, puisque tu t’en prends directement au physique de Nico (qui soit dit en passant et loin d’être laid comme tu le laisses sous-entendre). De plus tu avoues qu’il y a déjà assez  de pilotes français, en gros cela voudrait dire qu’il peut rester chez lui et qu’il n’y a pas lieu de le supporter. Bizarre comme résonnement !

                    Pour finir, si on te juge sur ton orthographe tu es un peu la risée de la classe.

                    #1089221
                    charly3400
                    Participant

                      Bon revenons au sujets S’il vous plait sa vaut mieux hein que la on tourne en rond ^^

                      #1089222
                      franc
                      Participant

                        kramer salut!! un peu de tendresse pour charly!!

                        #1089223
                        franc
                        Participant

                          oui charly!! revenons a notre mouton!! nico doit ce reprendre,car risque d avoir du retard par rapport a musquin,paulin,et autres pilotes en formes en ce debut de saison

                          #1089224
                          kramer
                          Participant

                            Pardon, j’aime pas trop la polémique, voir pas du tout sur un tel forum, mais le monsieur il donne le fer pour se faire battre. Et puis, comme Nico, je suis Normand.

                            #1089225
                            tyou
                            Participant

                              Tu dis peut-etre ce que tu penses, mais plus grand rapport avec Nico Aubin, de + tu écrit texto et ça c’est galère…

                              #1089226
                              tib122
                              Participant

                                 

                                Je connais autant gator que charly, c’est à dire le néant total, je te juge simplement sur ce que tu écrit et c’est pourquoi je ne resiste pas à l’envie de me foutre un peu de ta gueule.

                                Voila tout

                                #1089227
                                franc
                                Participant

                                  c est vrai qu il y a autre chose a faire que s envoyer des pics!! nico a ses chances a conditions qu il prenne un bon depart et soit tout de suite dans le rythme!! je serai en hollande pour ce gp!! famille en belgique!! sa facilite!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.