Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › News pour Nismes !!!
Ben Townley ce serait cassé le pied dimanche dernier à Flémalle à l’entrainement devant les yeux d’Everts !!! Bad News .
C’est un pote qui me l’a dit aujoud’hui. A confirmer alors !
Heu Sarace,
Vu le nombre de points que le gars Everts a d’avance, je pense qu’il s’occupe plutot de sa sante que de celle des autres, non ?
Par contre qu il ait pu jeter un sort a la Pich’…. 😉
De la bonne vraie news en cette heure tardive: il a beaucoup plu sur le circuit de Nismes Vendredi, la piste visiblement a souffert, la boue risque de venir troubler la hierarchie habituelle, d’autant que le temps ne devrait pas forcément s’améliorer Samedi matin… A voir… @+
Ca fait 4/5 jours que ca flotte grave dans le coin…
Gros gros orages hier soir et cette nuit.
Excepté un GP 250 en ’99, Nismes s’est toujours disputé dans la boue;
MXDN ’97; temps sec mais innondé à l’arrosage
125 ’98; flotte, flotte, flotte
Chpt de Belgique ‘2000; l’apocalypse…
J’y serai dans une bonne heure, news demain soir…
flemalle est devenu inaccessible, etrange que townley se casse le pied dans cette sabliere donc.
pour le cas everts faut arreter de dire des kgs des conneries!!!!!!!!!!!
everts serait content que townley se soit blesser ect etcetc…faut arreter avec ca! stefun est le meilleur des pilotes en liste meme si il multiplie les erreurs. maintenant le titre c’est lui qui decide! pas coppins ou townley…
Pour info flemalle est toujours accessible et repasser de temps en temps… Et en effet cette nuit ça été carément le déluge. Innondation dans plusieurs villes, route sous eau et tout le bazard qui va avec… Nimes ça va être un cauchemar pour tout le monde.
En vrac…
. Beaucoup de rumeurs et de bruits coté transferts mais rien de bien concret. Everts “paralyse” quelque peu le marché, tout devrait se débloquer une fois son annonce officielle (probalement cette semaine ou a Loket).
A priori Suz’ est prêt a mettre le pactole mais lui voudrait rester Yam (mais pas chez Rinaldi)… structure privée?
Micka a mis fin aux rumeurs le concernant chez KTM.
L’ambiance n’est pas au top avec Martin, Micka roulant pour zéro, plus que jamais… (d’ou déclarations dans MXfrance, arrêt en cours de saison, etc..)
Sylvain aurait rendu visite à Roger au pays de l’oncle Sam concernant Sébastien… (au moins comme ca j’aurai pas cité de noms, lol)
Melotte (qui arborait la tenue et le casque 2006) devrait remonter en MX1, structure privée pour les Pourcel, Boissière dans le colimateur de nombreux teams (certitude d’avoir du top matériel en 2006)
De plus en plus de semi avec une seule moto sous l’auvent; Molson (Church out), Silver action (Monni out), Yam Evolution (Lombrici stop), Kurz (Nemeth out, Izoird stop), Honda Cas, Shineray, HVA… signe d’un certain malaise!??…
Rentrée un peu difficile pour De Reuver, manque de roulage dans ces conditions précaires. Ca fait quand 3 mois qu’il roule dans les sous-bois hollandais, faudra vraiment compter avec lui a partir de Lierop…
Pas mal de pilotes du MX3 en wild card; Verhoeven pas qualif’, Bobkovs à l’arret, Salaets qualif’ mais prob’ mécaniques,… vu le terrain vaut mieux éviter de tirer des conclusions, ces pilotes évoluant dans le sable 9 mois par an…
Pour enchainer sur les wild card, un jeune pilote local désirant participer à une manche de mondial se doit, outre sa lisence FIM a 1000€, de payer 200€ (lisence a la journée), 100€ (emplacement + éléc’) + déplacement + frais moto!! … nickel le système Luongo pour la promo des jeunes talents…
Dernier GP pour Crapo (except Gaildorf, peut etre). Il va dorénavant opter pour les courses qui rapportent plus qu’elles ne lui coutent (MX allemand via Pfeill, SX tour,…).
Méo blessé au genoux dimanche matin au warm-up (IRM aujourd’hui), il a laissé la place en 2ème manche au Russe Parschin (qui roulait le junior francais y’a quelques années…)
Mc Kenzie, a défaut de résultat, s’est vu remettre en main propre un nouveau V3, dernière réalisation de OCD. Un vrai bijou, à ne porter que dans le sable hein Big Mac… visible sur le site des bros’
Le brésilien Balbi toujours la lui aussi, bien loin de sa perf’ a Glen Helen en Septembre dernier…
Le GP de Nismes reste une exclu franco-ritale (Seguy 96, DV 98, Bobol ’99, Pichon/Cairoli 05). Compréhenseible au vu de la texture, une éclaircie apres averse a Lafare ou Asti et ca se roule exactement pareil…
Averse/soleil/averse, gros casse tête ce WE pour tous les manufacturiers, équipementiers (prépa lunettes, mousse sur casque) et gros travail pour les mécanos
Palme du WE incontournable pour Leuret en MX1; podium avec la remorque fermée et la CRF stock pas de toute première fraicheur, balèze…
Clin d’oeil aussi a Nagl qui se bat régulièrement dans les 10 avec une 125 SXS, certainement pas l’arme absolue dans les devers glissants et les longues montées. A quand la SXF 250?
Sauf gros aménagements, c’est probablement la dernière fois pour Nismes, le paddock dans avec de la boue jusqu’aux chevilles ca le fait pas trop quand un team invite ses partenaires…
A défaut de dénaturer le sport, un paddock en béton sur un Grand Prix de Belgique, c’est quand même bien…
Thank you, mister Holeshot, pour toutes ces infos bien utiles… Au plaisir de te relire… @+
dernières news: rocket a effectivement stoppé les négociations avec ktm, ne sachant pas encore si il roulera en 2006. ironie du sort, smets s’est purement et simplement fait jeter de chez suz’, et ceux-ci ont proposé 2 ans à stefun avec beaucoup de $$$$ à la clé, et si nécessaire, une clause dans son contrat (la même que la piche…) permettrait de jeter strijbos!!!! sinon, coppins et ramon (ejecté de chez ktm) seraient sur les rangs…
Déclaration de Rocket dans l’Equipe: “Mon avenir? Tout dépendra de ce que va faire Stefan…”
Que faut-il en penser???
ben que si everts va pas chez suz’, lui ira!!!!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.