Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › New York vu du canapé
Pour ceux qui ont du mal avec la homepage :
Devin c’est qui, excellent, et Jett-ski, bawé, forcément…
Mais “près d’une heure d’attente”, tu rigoles? Y a eu pas loin d’1h30 de break, entre 3h et 4h20 et quelque french time, en gros…
Moi non plus je ne suis pas choqué par la manœuvre de Barcia sur Sexton, au regard des conditions de course…
surprenant tout de même de voir le numéro 51 aussi à l’aise dans la boue, lui qui a certainement le pilotage le plus agressif du plateau..
Le seul à mettre en oeuvre ce conseil JMBesque: dans la boue, fais comme s’il y en avait pas…
;-))
Moi j’ai pris plaisir à regarder, ça m’a rappelé le Stade de France…
Autant ça roulait encore pas mal en 250, autant les 450, respect à ceux qui sautaient encore certains trucs dans ce cloaque…
oxboy a écrit :Moi non plus je ne suis pas choqué par la manœuvre de Barcia sur Sexton, au regard des conditions de course…
Sérieux, y a RIEN.
Motivé, K-Roc.
Un Ken qui, sans surprise, a révélé être “cramponné à son embrayage” quand il est tombé en finale…
gator a écrit :Pas mal, cette série…
https://www.instagram.com/p/CrY_ml_uZwv/?utm_source=ig_embed&ig_rid=7a41…
https://youtu.be/u1V8YRJnr4Q
vraiment pas mal, j’aime beaucoup celle de Volhand dans les airs avec la pluie en arrière plan…
oxboy a écrit :Moi non plus je ne suis pas choqué par la manœuvre de Barcia sur Sexton, au regard des conditions de course…
surprenant tout de même de voir le numéro 51 aussi à l’aise dans la boue, lui qui a certainement le pilotage le plus agressif du plateau..
C’est parceque tu as déjà oublié ses perfs en outdoor quand il y avait de la grosse boue, genre Unadilla, si mes souvenirs sont bons.
J’avais oublié effectivement…mais ce que je souhaitais mettre en avant c’est le paradoxe Barcia dans la boue. On serait tenté de penser qu’au regard de son style de pilotage, pas safe du tout, les probabilités de le voir d’exploser sont grandes…or c’est tout le contraire qui se produit, le 51 étant vraiment comme un poisson dans l’eau, dans la boue…
oxboy a écrit :J’avais oublié effectivement…
Bah rien de neuf…
oxboy a écrit :J’avais oublié effectivement…mais ce que je souhaitais mettre en avant c’est le paradoxe Barcia dans la boue. On serait tenté de penser qu’au regard de son style de pilotage, pas safe du tout, les probabilités de le voir d’exploser sont grandes…or c’est tout le contraire qui se produit, le 51 étant vraiment comme un poisson dans l’eau, dans la boue…
Je crois, mon cher Oxboy, que tu te laisse distraire par ses techniques de dépassement qui, tu le noteras, ne sont généralement “unsafe” que pour les autres, avec sa technique de pilotage et sa capacité à rouler sans commettre d’erreur qui sont plutôt largement, à mon sens, au niveau des plus sûrs. Ciancia que j’adore, illustrant par ailleurs le propos exactement inverse.
dilhat a écrit :Je crois, mon cher Oxboy, que tu te laisse distraire par ses techniques de dépassement qui, tu le noteras, ne sont généralement “unsafe” que pour les autres, avec sa technique de pilotage et sa capacité à rouler sans commettre d’erreur qui sont plutôt largement, à mon sens, au niveau des plus sûrs. Ciancia que j’adore, illustrant par ailleurs le propos exactement inverse.
je suis d’accord sur les qualités techniques de Barcia, sur le sec…mais son style de pilotage assez “sauvage” transposé dans la boue ce n’est pas la même mayonnaise et c’est surtout beaucoup plus risqué.
Parfois, ça passe…
Parfois, non.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris