New York vu du canapé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    ganjaman
    Participant

Pour ceux qui ont du mal avec la homepage : 

https://mx2k.com/sx-us-east-rutherford-vu-du-canape/

Gator
      Participant

Devin c’est qui, excellent, et Jett-ski, bawé, forcément…

Mais “près d’une heure d’attente”, tu rigoles? Y a eu pas loin d’1h30 de break, entre 3h et 4h20 et quelque french time, en gros…

oxboy
        Participant

Moi non plus je ne suis pas choqué par la manœuvre de Barcia sur Sexton, au regard des conditions de course…

surprenant tout de même de voir le numéro 51 aussi à l’aise dans la boue, lui qui a certainement le pilotage le plus agressif du plateau..

Gator
          Participant

Le seul à mettre en oeuvre ce conseil JMBesque: dans la boue, fais comme s’il y en avait pas…

;-))

Moi j’ai pris plaisir à regarder, ça m’a rappelé le Stade de France…

Autant ça roulait encore pas mal en 250, autant les 450, respect à ceux qui sautaient encore certains trucs dans ce cloaque…

Gator
            Participant
              oxboy a écrit :

Moi non plus je ne suis pas choqué par la manœuvre de Barcia sur Sexton, au regard des conditions de course…

rieux, y a RIEN.

Gator
              Participant

Motivé, K-Roc.

Un Ken qui, sans surprise, a révélé être “cramponné à son embrayage” quand il est tombé en finale…

Gator
                Participant
                  oxboy
                  Participant
                    gator a écrit :

Pas mal, cette série…
                    https://www.instagram.com/p/CrY_ml_uZwv/?utm_source=ig_embed&ig_rid=7a41…
                    https://youtu.be/u1V8YRJnr4Q

vraiment pas mal, j’aime beaucoup celle de Volhand dans les airs avec la pluie en arrière plan…

dilhat
                    Participant
                      oxboy a écrit :

surprenant tout de même de voir le numéro 51 aussi à l’aise dans la boue, lui qui a certainement le pilotage le plus agressif du plateau..

C’est parceque tu as déjà oublié ses perfs en outdoor quand il y avait de la grosse boue, genre Unadilla, si mes souvenirs sont bons.

oxboy
                      Participant

J’avais oublié effectivement…mais ce que je souhaitais mettre en avant c’est le paradoxe Barcia dans la boue. On serait tenté de penser qu’au regard de son style de pilotage, pas safe du tout, les probabilités de le voir d’exploser sont grandes…or c’est tout le contraire qui se produit, le 51 étant vraiment comme un poisson dans l’eau, dans la boue…

Gator
                        Participant
                          oxboy a écrit :

J’avais oublié effectivement…

Bah rien de neuf…

dilhat
                          Participant
                            oxboy a écrit :

J’avais oublié effectivement…mais ce que je souhaitais mettre en avant c’est le paradoxe Barcia dans la boue. On serait tenté de penser qu’au regard de son style de pilotage, pas safe du tout, les probabilités de le voir d’exploser sont grandes…or c’est tout le contraire qui se produit, le 51 étant vraiment comme un poisson dans l’eau, dans la boue…

Je crois, mon cher Oxboy, que tu te laisse distraire par ses techniques de dépassement qui, tu le noteras, ne sont généralement “unsafe” que pour les autres, avec sa technique de pilotage et sa capacité à rouler sans commettre d’erreur qui sont plutôt largement, à mon sens, au niveau des plus sûrs. Ciancia que j’adore, illustrant par ailleurs le propos exactement inverse.

oxboy
                            Participant
                              dilhat a écrit :

Je crois, mon cher Oxboy, que tu te laisse distraire par ses techniques de dépassement qui, tu le noteras, ne sont généralement “unsafe” que pour les autres, avec sa technique de pilotage et sa capacité à rouler sans commettre d’erreur qui sont plutôt largement, à mon sens, au niveau des plus sûrs. Ciancia que j’adore, illustrant par ailleurs le propos exactement inverse.

je suis d’accord sur les qualités techniques de Barcia, sur le sec…mais son style de pilotage assez “sauvage” transposé dans la boue ce n’est pas la même mayonnaise et c’est surtout beaucoup plus risqué. 

Gator
                              Participant

Parfois, ça passe…

Gator
                                Participant

Parfois, non.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner