N° COURSE la ronde des sables à loon

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #942745
    greg62
    Participant

      Y’a pas mal de pilotes qui donne leur N° dans le sujet “assistance LOON” mais il roule le samedi pour la plupart !!!! N°13, tu dois deja avoir un bon p’tit niveau !!!

      #942746
      b.bert
      Participant

        EH OH !! calme ta joie FLAGGER, je suis content il est vrai de rouler le Samedi .l’année dernière j’ai fait 17eme à la course des amateurs et c’est vrai que je craignais que “Suffy” ne fasse aller les 30 premiers dans la course du Dimanche, néanmoins je ne me considére pas comme un pro je ne roule qu’une fois par semaine après le boulot, je ne refais de la moto que depuis 2002 (après 14 ans d’arrêt total de bécane) je n’ai jamais été sur les podiums même en UFOLEP jadis , ma meilleure place au Touquet est 176 (depuis que j’ai recommencé bien sûr ) et même si je ne me considére pas comme un vieux j’ai 44 balais .bref vive la course des amateurs !!

        a demain GAS GAS A DONF !!

        #942747
        flagger
        Participant

          Allez pleures pas b.bert, tu vas faire dans les 10 demain. Et heureusement que t’es là parceque sinon j’aurais passé 1 semaine de merde avec ce bouchon à la con……..

          #942748
          moi02
          Participant

            je pense que le numéros 11 est a surveillé non?

            #942749
            yannus
            Participant

              11455157980468!!!!!!!!! lol

              mé non le 11 cé moi!!!

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.