nation 06 Seb ou Tefli ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #1439038
    nofoot_491078
    Participant

      pour la victoire au nations 2007 autant faire une croix dessus

      vu que l’edition 2007 se deroule a bud creeks donc les ricains

      imbattable a domicile et pour 2006 en angleterre il en sera de mem

      les ricains seront devant

      #1439039
      lent’arteur
      Participant

        T’as une sacré fibre nationaliste, Nofoot !!!… 😀

        GOOOOOOOOO la France !!!…. ( Même si c’est niqué d’avance ! :D)

        #1439040
        mx-max
        Participant

          Tout ceux qui critiquent téfli : sur une journée, avec la motiv’ et si tout se passe bien, téfli est capable de faire peter un super résultat! remember l’élite à st-jean…

          Pour moi, l’équipe idéalle, à l’heure actuelle, serait chris pourcel, dv et téfli…

          Mais attendons quelques mois pour y voir plus clair au niveau des blessures, retour de blessures état de forme des uns et des autres…

          #1439041
          Anonyme

            SALUT A TOUS !

            POUR MOI LES NATIONS 06 DOIVENT ETRE DISPUTEES PAR UN EXCELLENT DEMARIA SUIVI D’UN POURCEL ET D’UN PICHON ;SI IL SE SENT EN FORME. TORTELLI SERA PEUT ETRE RETABLI ….( reserviste ? )

            NB : POUR LES SCEPTIQUES CONCERNANT LA TITULARISATION DE DEMARIA …ILS VERRONT BIEN PAR EUX MEME LORSQU IL FERA UNE PIGE EN MX1 DE SA FORME .

            IL A DEJA FAIT UNE PIGE EN CHAMPIONNAT DE FRANCE ET A MIS D ACCORD TOUS LE MONDE Y COMPRIS LES POURCEL …

            BREF DENIGRE EST UN MAL FRANCAIS . SOYONS DERRIERE NOTRE EQUIPE DE FRANCE ET ARRETONS DE PARLER NEGATIVEMENT DE TELLE OU TELLE PERSONNE .

            JE VOUS ADRESSE A TOUS MES MEILLEURS SENTIMENTS CROSSISTE

            #1439042
            clyde38
            Participant

              Arrêtons de dire que c’est plié d’avance… une casse, une chute, un jour sans… ils n’ont pas trois Carmi que je sache !

              Et même si… faut jouer la gagne un point c’est tout !

              #1439043
              cobra

                Y’a pas a dire, y’a de serieux “coaches” ces temps-ci sur le forum…

                #1439044
                the mx addict
                Participant

                  Au fait, David, tu serais partant pour rouler les Nations cette année???

                  #1439045
                  gg83
                  Participant

                    té fou cé un louzeur ka fé perde la france a ernée et ka u du q a namur

                    #1439046
                    the mx addict
                    Participant

                      En tout cas, interrogé sur le sujet, Téfli semble très motivé pour faire partie du team France pour les Nations; il affirme qu’il a clairement sa place dans l’équipe, et que s’il participe, ce sera au guidon d’une 450, et non d’une 520…

                      @+

                      #1439047
                      gg83
                      Participant

                        lui cé pareil sa fra 1 team 2 gro

                        #1439048
                        nar
                        Participant

                          bha ,moi je dis que vous avez de la chance de devoir choisir .Ca veut dire que vous avez beaucoup de bon pilotes .C’est mieux d’avoir le choix entre 6 ou 7 pilotes ,plutot que de devoir en trouver un second couteau comme troisième pilotes.Donc ,quelque soit le choix du coach,vous aurez une belle èquipe .

                          Mais ,pour moi ,chris pourcelle pour ca fougue et sa vitesse ,Tefli pour son expériance ,et Cobra parce qu’une saison comme il en fait une va peut etre le booster et lui donner le plein de confiance.

                          elle a de la gueule cette équipe . 🙂

                          petite parenthèse ,pour la belgique ,stefun ,kevin ,steve 🙂 pas mal non plus 🙂

                          #1439049
                          the mx addict
                          Participant

                            Pas d’avis sur la question, m’sieur DV???

                            😉

                            #1439050
                            nar
                            Participant

                              ouai ,regarde meme

                              melotte ,priem ,breugeulmans on peut meme viser le podium avec une équips bis 🙂

                              #1439051
                              Anonyme

                                sebatort a dit que Champion du Monde ca vaut rien. Tu ne devais pas être à St Jean pour l’Elite, demande à Pascal LEURET et a tous les autres qui a gagné les 3 manches… et ce qu’ils pensent du vieux…

                                Je ne dis pas qu’yves aura sa place, mais je le vois bien

                                Champion cette année encore, et n’oubliez pas qu’à Namur, il fait partie de l’Equipe qui a gagné les Nations (la seule victoire française).

                                Je regarde parfois le MX 1, c’est à pleurer…et je suis persuadé que si Yves faisait des apparitions, il ferait parler de lui, mais il est comme Mickael PICHON, il doit écouter son Patron…..

                                Par contre, je valide les Pourcel (Bons et Professionnels) mais laissons la responsabilité de la sélection à la Commission et à notre Sélectionneur préféré O. ROBERT

                                #1439052
                                crazytaxi
                                Participant

                                  Faudra prendre des pilotes qui roule dans le gras … (UK. / Octobre) . Tefly, je l’adore, mais oubliez-le pour l’Angleterre ..!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.