nation 06 Seb ou Tefli ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #497134
    xav 17
    Participant

      Je ne veux pas offenser Tefli, mais je pense que SB est plus rapide pour moi les nations c’est les 2 POURCEL et DV 12.

      Et pour vous ?

      #1439024
      Anonyme

        y a pas photo meme seb tortelli a 10% je prend seb, téfli faut qu’il fasse comme les autre, prend la retraire car champion du monde mx3 ca vaut rien,

        Mais pichon ne veut pas rouler j’aurais bien vu si tortelli comme je le pense et out, Un pichon, vuillemin, Christophe Pourcel !

        #1439025
        sx girl
        Participant

          apres une super 1er manche (3eme place) et une super remonter en 2eme manche au grand prix d’italie seb devrai avoir sa place au nation a la place de tefli.

          #1439026
          crazy rider
          Participant

            N’oublions pas qu’en 2006 DV aura était le maillon faible de la team francaise

            qui plus est aujourd’hui je pense qu’il a deja trop de difficulté au niveau personnel pour se concentré sur une telle epreuve

            ….

            il faut qu’on arrete de croire que nos tops pilotes sois eternel

            un demaria un pichon un DV et méme un tortelli n’ont plus la gniak de nos d’jeuns qui, qui plus est prouve leur niveau au sommet mondial

            je respecte les anciens mais il faut savoir laissé la places a la reléve …

            prendre pichon serai trés risqué etant donné qu’il sort d’une saison out … idem pour tortelli …

            et quand a DV okay il est 3 du MX us mais il fini ses manches derriere millsapps et doit plus sa position actuel au mauvaise aventure des rivals qu’a son propre talent ( qui est en deca de se qu’il fut il y a quelque année)

            sinon leuret , un trés bon pilotes mais lui aussi souffre l’ans dernier il etait devant barragan et dedijkers cette année malgrés tout les probléme des coppins tortelli pichon et consort il ne pointe qu’a une insuffissante 7 eme place … la faute a une mauvaise blessure durant sa préparation okay … mais s’il ne claque pas quelque poduim d’ici la fin de saison , mieu faut na pas compté sur lui ….

            reste une valeur sure le petit pourcel … exelent gestionnaire trés rapide lorsqu’il trouve necessaire de haussé le rythmes …

            en open qui de mieu que son frere qui a prouvé son talent a pernes …

            se pose le probleme du pilotes mx1 …. et il est vrai qu’il ne reste la que les anciens … alors que faire ? …

            sois prendre le meilleur de la team 2006 sois mika pichon …

            se qui ferai une team

            pourcel C

            pichon

            pourcel S

            sois permettre a chris de roulé en MX1 …

            et prendre le francais qui se sera le plus fait remarqué en MX2 d’ici la fin de saison

            je pense pour le moment au petit nico aubin qui malgrés sont manque de resultat devrai explosé sous peu si on lui en laisse l’occassion

            se qui ferai une team

            Aubin

            pourcel C

            pourcel S

            dans un cas on sera prés du titre sans l’avoir ( faut pas révé )

            dans l’autre on sera moins prés du titre mais trés probablement a la méme place et on permettra a nos jeunes de s’exprimé voir de nous surprendre , imaginé un poucel en bataille avec un rc ou un everts voir un windam, comme townley l’an dernier , ou un aubin devant des pilotes mx1 et en bataille avec un alessi ou un rattray …

            ceci n’est pas une solution pour un titre immediat mais si l’on forme nos jeunes on pourrai eventuellement en raflé quelque un d’ici 2-3 ans …

            hypothése a etudié voir a critiqué si vous n’etes pas d’accord

            CR51

            #1439027
            clyde38
            Participant

              Houla t’es grave toi !

              Le DV te convient pas et tu pense que Pichon diminué ou Aubin seraient mieux… muarf muarfff !

              DV + les frères Pourcel et pis ça roule !

              #1439028
              air1
              Participant

                J’espère que quelques apparitions de Tefly en mx1 cette année permettront de rappeler la vitesse du bonhomme !! Pour rappel la seule fois où la France est sortie gagnante des Nations c’était avec une équipe soit disant “bis”.

                #1439029
                phiphi
                Participant

                  oh les jeunes on se calme dv ( si il prouve qu’il veut mettre du sien)chris pourcel ( c’est sur ) et qui d’autre et ben yves………………… bien sur … vu que les autres sont bléssés et si vous voulez je peut vous prévoir un p’tit entrainement avec lui (y.d) et là vous allez vous ecraserquand vous serez devant lui ou dérriére lorsqu’il vous aura mis 2 tours sur 3 …………

                  #1439030
                  crazy rider
                  Participant

                    vous avez pas compris donc j’vais faire plus simple

                    on ne gagnera pas les nations cette année …

                    le simple fait que RC est participe nous ecrase …

                    hors plutot que de mettre une grosse equipe de mec confirmé qui ne fera pas mieu que 2

                    pourquoi ne pas donné leur chance a des jeunes qui peuvent également éspéré une seconde place et preparons ainsi le mxdn 07 , tout en leur donnant la chance de nous surprendre …

                    voila je dit juste qu’il faudrai voir sur le long terme et nous juste cette année

                    CR51

                    #1439031
                    gunsho
                    Participant

                      Les nations on a le temps d’y penser 😉

                      D’autre part, vous oubliez pas Sébastien Tortelli ?

                      #1439032
                      little fish
                      Participant

                        Pour moi c pourcel; dv; et téfli pour le moment !!!

                        Attention téfli est l’homme des grands rendez-vous et habitué aux nations . rappelez-vous les nations à roggenburg ou namur du grand téfli !!!!!!!! Le plus rapide en mx3 , vainqueur à st jean , et il a encore la vitesse pour rentrer dans les 5 du mx1 , alors il ne faut pas l’enterrer trop vite.

                        a+++++++++

                        #1439033
                        gg83
                        Participant

                          Le maillon faible( j’aime pas du tout l’expression! ) à Ernée, c’était Tortelli et non DV.

                          @+

                          #1439034
                          lent’arteur
                          Participant

                            Tout à fait , Thierry, ….

                            Comme l’avait dit ici même Olivier Robert, l’an dernier. Une selection dans l’équipe pour les nations n’est en aucun cas une récompense ou une reconnaissance.

                            Il faut tenir compte de l’état de forme et de la motivation au moment de la selection.. (Sans compter les éventuelles blessures…)

                            Donc, à part quelques pronostiques, il ne sert à rien de commencer à se creper le chignon de suite, attendons la fin de l’été avant de nous entretuer !!!… 😀

                            #1439035
                            Anonyme

                              Je crois que GG n’a pas compri les régles des nations !

                              Seb Tortelli eté en 125 (Certe 250 4t) Contre des 250 et au nation on a le droit de supprimer un résultat d’une manche donc forcement celle d’une 125, alors quand on voit que Seb fait 6 en 125 contre les 250 et DV fait 7 excuse moi mais le maillon faible c’est pas TORTELLi, Pichon qui a fait une magnifique course, c’est plutot le selectionneur qui n’a pas mis Dv en 125 (Certe ayant un énorme égo il aurait pas voulu!), on aurait supprimer un résultat de DV et tortelli aurait fait mieux que 7 !!

                              Mais je suis d’accord avec crazy rider si on n’a pas pichon tortelli et christophe pourcel au top on ne la gagnera pas donc faut donner la chance aux jeunes donc les 2 pourcel (aubin faut pas pousser non plus, il sera jamais au niveau ou alors en 125, mais faut voir christophe sur une 250) et sinon c’est le vide !!! en attendant Musquin dans quelque année, ainsi que taroux, mais faut qu’il parte aux US d’urgence !

                              Ah si j’avais oublié Boniface ou Sorby !!! avec les 2 pourcel sa peut le faire !

                              Une bonne équipe de jeunes, qui certe ne gagnera pas mais au moins qui montre le potentiel pour les années qui suivent !

                              ET SURTOUT PAS DEMARIA !!! svp un peu de pitié…(et arreter de parler de la fausse victoire sans les américain et les belges qui tombent)

                              #1439036
                              gg83
                              Participant

                                Je disais donc lorsque je me suis trompé de sujet !!!! :

                                hum hum…….

                                Tortelli 7/29

                                DV 7/2

                                Donc excuse-moi, mais le maillon “faible” c’était bien Seb……..

                                @+

                                #1439037
                                mart1
                                Participant

                                  Arretez les mecs Demaria,

                                  justement c’est lui qu’il faut aux Nations,

                                  vous avez vu ce qu’il est capable de faire en Elite ?

                                  Il roule devant les Pourcel alors je pense qu’il faut

                                  justement le selectionner !!! Ensuite tout dépendra de le fome

                                  de chacun, mais S.Pourcel-Demaria-Vuillemin, pourrait etre un bon trio je pense.Tout le monde a critiqué David l’année dernière, arrivé trop tard des US, pas assez d’entrainement, pas rasé (héhéhé !!) et vous avez vu comment il a roulé ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.