- Ce sujet contient 1,491 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 9 mois.
MXoN 2017
-
AuteurMessages
-
2 octobre 2017 à 10h25 #1549469le sage a écrit :
Je sais pas comment on pourrait trouver des excuses au Team USA cette année.
Honnêtement, les fans ‘ricains n’en cherchent guère… Y en a même un certain nombre qui ont lâché leur équipe et leur tapent dessus allègrement, De Coster en tête – c’est plus facile, il est vieux et Belge…
2 octobre 2017 à 10h26 #1549470Et les pilotes en cherchent encore moins…
2 octobre 2017 à 11h07 #1549473De retour, Ben c’etait bien sympa cette course ! Le samedi je la voyais très mal embraqué cette course pour les français, Herling était au dessus du lot (vraiment intouchable, chrono de ouf, style impécable) les 2 autres bataves dans le rythme, Osborne avait sorti la grosse attaque , Charlier, semblait un peu court physiquement, les anglais chez eux… il faisait presque beau samedi en plus et la terre etait parfaite . Quand on rentre à l’hotel commence à tomber ce petit crachin anglais qui nous à pas laché du reste du week-end, Et là c’est une autre compétition qui a commencé 1er manche Anstie survole la course Paulin roule comme il sait le faire sans faire une seule faute, Gadjer remonte bien, Cairoli à la ramasse, Osbrone n’y arrive pas (je crois qu’il tombe 2 fois en début de manche) et Charlier prend le rythme, et fait une manche plus que solide. Ah oui Seely si j’avais pas vue la moto, on aurait pu penser qu’il est fait une Demaria tellement il ce trainait la B…. avec ou sans casse il etait à la ramasse, avec un plus un accrochage avec Anstie qui aurait pu être plus grave pour l’anglais,
La deuxième manche s’était le scénario parfait pour les bleus avec les australiens qui viennent troubler les cartes, Febvre comme paulin en 1er qui tient son rend . un Osborne retrouvé et Charlier qui fait une très belle manche.
J’ai pas vue la 3ème pour cause d’avion,
Sinon une organisation parfaite, un terrain superbe
2 octobre 2017 à 19h30 #1549516Sans surprise, il a les boules, Rodgeur…
2 octobre 2017 à 19h46 #1549518C’est moi, où CC roulait avec un pneu sable?
2 octobre 2017 à 20h17 #1549530enducross a écrit :J’ai pas vue la 3ème pour cause d’avion
Serieux, qui peut s’organiser un we aux Nations et se démerder pour être obligé de se barrer après deux manches?
2 octobre 2017 à 20h19 #1549531gator a écrit :enducross a écrit :J’ai pas vue la 3ème pour cause d’avion
Serieux, qui peut s’organiser un we aux Nations et se démerder pour être obligé de se barrer après deux manches?
Enducross j’ai bon ? ;-)))
2 octobre 2017 à 20h21 #1549532Des mecs qui y vont juste pour se mettre chiffon?
;-)))
2 octobre 2017 à 20h23 #1549533gator a écrit :enducross a écrit :J’ai pas vue la 3ème pour cause d’avion
Alors là, c’est très facile à comprendre quand tu vis en dessous de Montélimard Sud
Quand ils feront les Nations en Espagne, Enducross sera sur place jusqu’au podium avant de s’arrêter le soir à Barcelone pour fêter ça et rentrer à Montpellier le lundi aprèm’
2 octobre 2017 à 20h24 #1549534gator a écrit :Des mecs qui y vont juste pour se mettre chiffon?
;-)))Non mais ça s’invente pas un truc comme ça, le mec sait pertinemment que la dernière manche est cruciale et … trop fort. Sa copine est à plaindre ;-)))
2 octobre 2017 à 21h17 #1549539gator a écrit :enducross a écrit :J’ai pas vue la 3ème pour cause d’avion
P…….N Gator t’es chiant à toujours penser comme moi !
Le bon côté est que je m’éfforce même plus à écrire j’attends quelques minutes que tu le fasses 🙂
2 octobre 2017 à 21h48 #1549542kross a écrit :gator a écrit :enducross a écrit :
J’ai pas vue la 3ème pour cause d’avion
P…….N Gator t’es chiant à toujours penser comme moi !
Le bon côté est que je m’éfforce même plus à écrire j’attends quelques minutes que tu le fasses 🙂Pareil….
Trop con.
Autant prendre son lundi merde!
2 octobre 2017 à 22h23 #1549546C’est là qu’on doit dire amen ?
2 octobre 2017 à 23h06 #1549549Faut reconnaître que c’est ballot.
Louper la manche décisive pour cause d’avion ? Un voyage ça se prépare…
Allez voilà le bon timing.
Bon, ok, disons 1h pour applaudir la victoire et revenir vers la charrette, 2h pour sortir du cloaque qui sert de parking, autant en temps de route en roulant à gauche sous le crachin avec la nuit qui tombe, laisser la voiture de loc à l’arrivée à l’aéroport, récupérer les bagages, enregistrement 2h à l’avance et là, c’est fini, plus de vol, départ demain matin, grand moment de solitude, et gros regret de ne pas avoir pris son lundi.
Experience non vécue, mais depuis que je vais à Ernee (2005 et tous les GP et Nations depuis), je repars le lundi, et je prends pas l’avion.
3 octobre 2017 à 10h20 #1549566 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.