📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,426 à 1,440 (sur un total de 1,492)

MXoN 2017

• Auteur
    Gator
    Participant
      kvalo a écrit :

https://twitter.com/twitter/statuses/915104384664719360

Se fait pas chier, not’Paulo, hein…

Elle a bien grandi, la p’tite Nikki Scott…

Je lui ai toujours trouvé beaucoup de potentiel, à la très éphémère pilote Bud…

;-)))

dirt d
      Participant
        gator a écrit :
        kvalo a écrit :

;-)))

J’admire professionnellement ce mec-là !  

Une fois par week-end en moyenne, il sort une phrase-culte : pas donné à tout le monde (évidemment il faut être anglophone pour apprécier)…

De surcroît, j’étais à Roggenburg et le retrouver aux côtés d’Emig me met en joie à chaque fois.

Il fut également un des plus jeunes et enthousiastes engagés à Bercy, preuve qu’il avait l’esprit ouvert et le talent éclectique, dans la veine d’un Herring ou d’un Dobb…

Gator
        Participant
          dirt d a écrit :

J’admire professionnellement ce mec-là ! 

Pareil.

Tenir tout le we, toutes les manches de toutes les catégories, plus le studio show, la plupart du temps tout seul, et en disant quasiment jamais une connerie, est une sacrée perf…

Et quand il est en tandem avec Emig, c’est encore meilleur, d’autant qu’il y a toujours une vanne sur Roggenburg qui sort à un moment où un autre…

ganjaman
          Participant

Ouais, et c’est vraiment un cool guy en plus. 

edwinktm2000
            Participant
              gator a écrit :
              kvalo a écrit :

;-)))

Ben c’est sûr, quitte à tenter une synthèse, je prend le pilotage de Musquin, mais la petite copine de Paulo, Nikki Scott :-))) Gator, je te laisse la musqueen dont on sait tous que tu es très amoureux…

Gator
              Participant

Toi, tu me veux vraiment du mal, c moche…

;-)))

le sage
                Participant
                  kross
                  Participant

De jolis joujoux qui vont finir dans la boue . Petite remarque concernant les casques d’aujourd’hui. Il y a quelques années il était interdit d’ajouter une petit aileron car selon le médical celà pouvait faire une butée lors d’une chute et engendrer des traumatismes. Quand on voit la forme des casques aujourd’hui qui abandonne leur forme ronde à chaque nouveauté …

sjlouis
                    Participant

gator a écrit :
                      enducross a écrit :

J’ai pas vue la 3ème pour cause d’avion 

Serieux, qui peut s’organiser un we aux Nations et se démerder pour être obligé de se barrer après deux manches?

Je plussoie. A moins d’avoir un impératif totalement incontournable le lendemain et pas d’autre possibilité de rentrer dans la soirée et vu ce que ça a dû coûter, autant en profiter jusqu’au bout.

enducross
                      Participant
                        kvalo a écrit :
                        gator a écrit :

enducross a écrit :

Serieux, qui peut s’organiser un we aux Nations et se démerder pour être obligé de se barrer après deux manches?
                        Alors là, c’est très facile à comprendre quand tu vis en dessous de Montélimard Sud
                        Quand ils feront les Nations en Espagne, Enducross sera sur place jusqu’au podium avant de s’arrêter le soir à Barcelone pour fêter ça et rentrer à Montpellier le lundi aprèm’

Voilà , pour le coup c’était soit on rate la 3ème manche soit on reste devant la tv… chacun ses choix. Nous on y est allé. On en a croisé qui repartaient le lundi, mais (des Nantais de mémoire,) mais vue la pistache qu’il avait à 11h du mat’ ils n’ont pas vue grand chose de la course,  

louis De simone
                        Participant
                          enducross a écrit :
                          kvalo a écrit :

gator a écrit :

enducross a écrit :

Alors là, c’est très facile à comprendre quand tu vis en dessous de Montélimard Sud
                          Quand ils feront les Nations en Espagne, Enducross sera sur place jusqu’au podium avant de s’arrêter le soir à Barcelone pour fêter ça et rentrer à Montpellier le lundi aprèm’
                          Voilà , pour le coup c’était soit on rate la 3ème manche soit on reste devant la tv… chacun ses choix. Nous on y est allé. On en a croisé qui repartaient le lundi, mais (des Nantais de mémoire,) mais vue la pistache qu’il avait à 11h du mat’ ils n’ont pas vue grand chose de la course,  

T’es cousin avec Driv ? ;-))) j’déconne

enducross
                          Participant
                            sjlouis a écrit :

gator a écrit :

enducross a écrit :

Je plussoie. A moins d’avoir un impératif totalement incontournable le lendemain et pas d’autre possibilité de rentrer dans la soirée et vu ce que ça a dû coûter, autant en profiter jusqu’au bout.

Budget, facile 120€ A/R esayjet +(87£ de loc voiture + 42£ d’essence, 187£ d’hotel, 300£ d’entrées, et environs 300£ de boissons/repas pour 3 personnes) . donc 120 € + 305£ voilà 

Gator
                            Participant

Veux pas l’savoir, pas d’excuses.

;-)))

kvalo
                              Participant
                                enducross a écrit :

Budget, facile 120€ A/R esayjet +(87£ de loc voiture + 42£ d’essence, 187£ d’hotel, 300£ d’entrées, et environs 300£ de boissons/repas pour 3 personnes) . donc 120 € + 305£ voilà 

ça fait pas mal de mojitos à consommer.

Sur la plage, à la terrasse d’un bar devant un écran XL branché sur motorsport,

en marcel, les sunglass sur le nez ….. Va expliquer ça aux Nordistes  ;o)

Je te félicite pour ta motivation et j’espère que t’es pas tombé malade

agluff
                                Participant

425 balles par personne, ça commence à faire mon cher week-end. 

Pour ce tarif, je fais les 2 soirs de l’Uarena, et je me loge sur Paname.

15 sujets de 1,426 à 1,440 (sur un total de 1,492)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce