📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,396 à 1,410 (sur un total de 1,492)

MXoN 2017

• Auteur
    louis De simone
    Participant

Je rêve ou Seely a cassé deux fois l’amorto sur la HRC ?

nofoot
      Participant
        louis De simone a écrit :

non tu n’a pas rever

unknown
        Participant

Impression sur place : Charlier debut de 2nd manche de folie où il va doubler Osborne et Lawrence, seul mx2 à sauter le triple avant l’arrivée sur la piste humide… Bravo à lui!

H.Lawrence = amazing! Pauvre Everts…

Des courses de folies malgré le brouillard humide en continu, mais bon on a été épargné des averses.

edwinktm2000
          Participant

On aimerait connaître la marque de son amorto d’usine… histoire de ne jamais en acheter!

Si ça se trouve, sa honda était équipé d’un bouton déglonflant instantanément son amorto histoire de pouvoir rester digne en rentrant au stand. :-))

oneseventyone
            Participant
              edwinktm2000 a écrit :

On aimerait connaître la marque de son amorto d’usine… histoire de ne jamais en acheter!

Ouai, quel mystère!

dtmx
              Participant
                pastrana le lapin a écrit :
                dtmx a écrit :

Finot le sorcier…..après des années  de disette une 4eme victoire dont 3 d’affilée ,bravo à l’équipe de France, mention spéciale pour Charlie. …

J’aurais plutot dit 5 eme victoire, dont 4 d’affilées, mais je peux encore me tromper 😉

c’est exact ….

hub69
                Participant

Les supporters Angalais doivent l’avoir mauvaise pour Searl, il a clairement fais perdre son équipe avec ses 37-15.

Gator
                  Participant
                    edwinktm2000 a écrit :

Kayabara kiri.

Le pilote, lui, rit moins.

edwinktm2000
                    Participant
                      gator a écrit :
                      edwinktm2000 a écrit :

Kayabara kiri.
                      Le pilote, lui, rit moins.

Ouai, sans doute une synthèse entre Kiabi et Hara kiri, avec la détente de Abba et le moelleux du Kiri

Gator
                      Participant

Voilà, faut pas acheter son Kayaba au rabais chez Kiabi.

kvalo
                        Participant
                          dtmx a écrit :
                          pastrana le lapin a écrit :

dtmx a écrit :

Finot le sorcier…..après des années  de disette une 4eme victoire dont 3 d’affilée ,bravo à l’équipe de France, mention spéciale pour Charlie. …

J’aurais plutot dit 5 eme victoire, dont 4 d’affilées, mais je peux encore me tromper 😉

c’est exact ….

…..que ça fait 3 d’affilée pour Finot et 4 pour Paulin.

Pastrana, il se reproduit comme les lapins, alors le calcul …

Gator
                          Participant
                            kvalo
                            Participant
                              gator a écrit :
                              nofoot a écrit :

il prefere parler de l’espagne  est des  catalans qui  foutte sur  la tronche avec la guardia civil

En même temps, c’est sympa aussi à regarder…
                              ;-)))

Combination of Catalan troubles and the hideous weather at Matterley has thrown an even wetter cloth over the day. Happy to get finished

martin
                              Participant

DV va nous expliquer que cela démontre à quel point les motos des ricains ne sont pas mises au point pour le Mx …

le sage
                                Participant
                                  martin a écrit :

DV va nous expliquer que cela démontre à quel point les motos des ricains ne sont pas mises au point pour le Mx …

Je sais pas comment on pourrait trouver des excuses au Team USA cette année. Même si Selly avait fait 2 x 1er cela n’aurait rien changé. Le team France a été le plus fort et personne ne peut le contester. C’est aussi celui qui a le plus de moyens mis à disposition par la fédé qui mise beaucoup la dessus par rapport à d’autres nations. La fédé belge par exemple ne fait absolument rien. Pour eux c’est la débrouille et à la bonne volonté de tous.

15 sujets de 1,396 à 1,410 (sur un total de 1,492)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce