📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,381 à 1,395 (sur un total de 1,492)

MXoN 2017

• Auteur
    Gator
    Participant
      nofoot a écrit :

il prefere parler de l’espagne  est des  catalans qui  foutte sur  la tronche avec la guardia civil

En même temps, c’est sympa aussi à regarder…

;-)))

kvalo
      Participant
        Driv one SX a écrit :

Pour christeva ,ton gamin entre dans l’histoire a tout jamais ,les ISDE ,les nations la même année ,juste grandiose .et’avec la manière ,pas en bouchant un trou RESPECTS….. DIRE QU’IL N’EST PAS ASSEZ FORT POUR JOUER DANS LE CIRQUE À LUONGO

Est-ce qu’on va mettre l’avenue Charlier entre  la place Bonaparte et le boulevard Paoli ou bien entre l’avenue Napoléon 1er et la rue Tino Rossi ?

Gator
        Participant
          magoo88 a écrit :

hoooooooooooo les mecs vous pouvez pas deja jouir de cette victoire que de parler deja de l’année prochaine pas possible y en a qui fument du nutella ici dingue sa 

Hoooo oui, ouiiii Magooo, je jouiiiiiiiissss!!!!

;-))))

Zephear
          Participant
            magoo88 a écrit :

hoooooooooooo les mecs vous pouvez pas deja jouir de cette victoire que de parler deja de l’année prochaine pas possible y en a qui fument du nutella ici dingue sa 

Oui tu as raison pardon de m’être emporté comme ça xD

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              hub69 a écrit :

un Musquin au top.  
              ;)))

Un QUOI???
              ;-)))

il doit. parler de la couille molle qui a pas voulu venir et « kadubobolapapate »au chiotte molasson

,je te la pique avec plaisir celle la ,ce soir  

kross
              Participant
                magoo88 a écrit :

+1 000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

magoo88
                Participant
                  gator a écrit :

ah moi aussi mais quand je lis le ramassis de conneries ditent ici je jouis 2 fois moi mdrrrrr

magoo88 a écrit :

Hoooo oui, ouiiii Magooo, je jouiiiiiiiissss!!!!
                  ;-))))

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

DIRE QU’IL N’EST PAS ASSEZ FORT POUR JOUER DANS LE CIRQUE À LUONGO

Oserais-je souligner qu’une fois de plus, Luongo n’a à peu près rien à voir avec le sujet? Charlier a passé l’essentiel de ces dernières années à rouler plus ou moins blessé ou à ne pas rouler du tout. A un moment, comme pour Tixier, les teams ne se battent pas précisément pour t’avoir, quel que soit ton potentiel…

Gator
                    Participant

Bon, sérieux, c’était beau.

Si je veux pignoler, presque trop facile, lol…

Incroyable!

Driv one SX
                      Participant
                        kvalo a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

Pour christeva ,ton gamin entre dans l’histoire a tout jamais ,les ISDE ,les nations la même année ,juste grandiose .et’avec la manière ,pas en bouchant un trou RESPECTS….. DIRE QU’IL N’EST PAS ASSEZ FORT POUR JOUER DANS LE CIRQUE À LUONGO

Est-ce qu’on va mettre l’avenue Charlier entre  la place Bonaparte et le boulevard Paoli ou bien entre l’avenue Napoléon 1er et la rue Tino Rossi ?

oserais-je te dire dans le fond a droite? ….de la capitale. bien entendu :-)) hein biloute ,-)

dtmx
                        Participant

Finot le sorcier…..après des années  de disette une 4eme victoire dont 3 d’affilée ,bravo à l’équipe de France, mention spéciale pour Charlie. …

Gator
                          Participant

Lédoidalné comune letralapost

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              <em class= »placeholder »>Driv one SX</em> a écrit :

DIRE QU’IL N’EST PAS ASSEZ FORT POUR JOUER DANS LE CIRQUE À LUONGO

Oserais-je souligner qu’une fois de plus, Luongo n’a à peu près rien à voir avec le sujet? Charlier a passé l’essentiel de ces dernières années à rouler plus ou moins blessé ou à ne pas rouler du tout. A un moment, comme pour Tixier, les teams ne se battent pas précisément pour t’avoir, quel que soit ton potentiel…

pas d’accort sur le fond , ni sur le principe , évidemment luongo ne roulait pas a la place de CC23 , et n’embauche pas les pilotes , mais son système etouffe les teams ,qui veulent  ,ou ont besooin de retombées rapide 

tu pense que BOLLEYaurait été champion , ou chomeur avant  sous l’ére YS ?

Dans le même. audre d’idées , tu ne pense pas que au moins un de nos WORLD CHAMP en enduro aurait pu l’étre en MX avec plus de temp

? MÉO,AUBERT ECT…. la liste est longue hein 

pastrana le lapin
                              Participant
                                dtmx a écrit :

Finot le sorcier…..après des années  de disette une 4eme victoire dont 3 d’affilée ,bravo à l’équipe de France, mention spéciale pour Charlie. …

J’aurais plutot dit 5 eme victoire, dont 4 d’affilées, mais je peux encore me tromper 😉

percheronne
                                Participant

…Divin cadeau fin de saison 2017 pour nous tous malgré nos divergences les uns et les autres ..

Quelle noblesse de l’àme ! :-))

15 sujets de 1,381 à 1,395 (sur un total de 1,492)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce