📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 1,492)

MXoN 2017

• Auteur
    Gator
    Participant

Ca semblerait assez logique…

dilhat
      Participant

Surtout à la lecture du communiqué de la FFM 😉

agluff
        Participant

Mdr.

Bon sérieux, il faudra faire avec.

Matterley Bassin est une piste qui peut nous convenir, devant ma télé ça semble de la bonne terre, du relief, un vrai circuit.

Les belges, les ricains, les bataves, les italiens et tout le reste doivent se dire la même chose.

Par contre, la surprise, Paulin en MX1 et Paturel remplaçant de Febvre en open.

Gator
          Participant
            agluff a écrit :

Paulin en MX1, ha ouais énoooooorme surprise, lol…

Quant à Beubeu, il n’est pas remplaçant de Febvre en Open, mais remplaçant « toutes catégories », nuance…

;-)))

agluff
            Participant
              gator a écrit :
              agluff a écrit :

Paulin en MX1, ha ouais énoooooorme surprise, lol…
              Quant à Beubeu, il n’est pas remplaçant de Febvre en Open, mais remplaçant « toutes catégories », nuance…
              ;-)))

Oh, shit, je suis pas allé au bout du communiqué.

fabrice.74
              Participant
                agluff a écrit :

Paulin 9 selections…. actuellement mieux classé en championnat MXGP… par contre pour la dernière manche MX1/OPEN Febvre peut-être plus combatif avec une meilleure récupération physique.. 

martin
                Participant

Moi, je verrais bien les belges. Lieber / Desalle / Van Ho c’est du lourd, ça vaut bien le team France même si les coqs semblent plus homogènes …

kvalo
                  Participant

La Belgique sans KDD ni Strijbos, j’y crois pas.

Je mets volontiers 1 Florin sur les Pays Bas

dtmx
                    Participant

Les belges répondent toujours présent pour les nations , mais attention à la Hollande comme le signale kvalo….

hurricanana
                      Participant

Si Ferrandis veut confirmer son statut de « aussi  rapide que Herlings en Europe ou que Osborne aux US » il nous doit de finir au pire 2 dans ses manches.Quant à Paulin et Febvre on les attend dans les 3 dans leur catégorie respective mais meme dans ce cas ,pas sur que ça suffise au total des manches.

D’autres équipes sont dans la même problématique,esperons que c’est l’exploit individuel qui fera la différence comme ca s’est souvent produit….

martin
                        Participant
                          hurricanana a écrit :

Si Ferrandis veut confirmer son statut de « aussi  rapide que Herlings en Europe ou que Osborne aux US » 

Hein ?!?

dilhat
                          Participant

Mais si, tu sais bien…

lafracasse
                            Participant

Petite question; c’était dans les tuyaux l’année dernière. Cette année le remplacant aura t il 1 essai sur la piste le samedi et pourra t il rouler le dimanche en cas de blessure d’un de nos pilote titulaire ? ou c’est seulement celui la qui sera pris si l’un des titulaire se blesse ? Si quelqu’un sait quelque chose a ce propos.. Sinon je vois la Hollande comme candidat serieux, surtout avec le retour au affaire de coldenhoff. Bodjers dans un bon jour peut tout a fait faire le boulot et Herlings on le connait. Mais je vois bien la france en haut du podium avec a mon avis l’équipe la plus solide en attandant la selection riacaine. Belgique, Hollande, France, Pays bas et peut etre les ritales sur le podium si il y a un grand cairoli ce jour la. Les anglaius avec Anstie Wilson Mewse peut etre sur la boite aussi .

sebb54
                              Participant

J’espere qu’il y aura une equipe us, d’ailleur les mxon en angleterre leur ont bien reussi par le passé, meme avec une equipe « bis » 

lafracasse
                                Participant

Oui il y aura une équipe US peut etre meme faite qu’avec des pilotes Lites.. 

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 1,492)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce