📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 1,492)

MXoN 2017

• Auteur
    kvalo
    Participant
      hurricanana a écrit :
      Des Nations en 2017 ça devrait être une  baston entre Osborne,Jonass,Tomac,Cairoli,Musquin….

Tu peux ajouter : Prado, Larranaga (Agluff ‘ spécial choice) et Butron

gerard bracame
      Participant

J’ai retenu un truc dans le papier MV :

‘… ce cas de figure ne SAIT jamais produit.’

Juste magnifique :-/

lafracasse
        Participant

Vu le rapport entre finot et Paulin c est déjà sur que Paulin sera dans l équipe. Donc je vois une équipe febvre Paulin ferrandis. Ou ferrandis Paulin musquin. Après pâturel n a que très très rarement battu ferrandis à la régulière voir jamais. Je le vois pas avoir gagné 2 secondes et ferrandis stagné. 

lafracasse
          Participant

Vu le rapport entre finot et Paulin c est déjà sur que Paulin sera dans l équipe. Donc je vois une équipe febvre Paulin ferrandis. Ou ferrandis Paulin musquin. Après pâturel n a que très très rarement battu ferrandis à la régulière voir jamais. Je le vois pas avoir gagné 2 secondes et ferrandis stagné. 

dilhat
            Participant

Tomac, Baggett et Anderson probablement out, il risque d’y avoir un drôle de line-up coté US.

Je prends le risque Webb-J-Mart + Osborne (qui est à cette heure, à peu près la seule base « sure »).

Ca pourrait suffir pour gagner…

kvalo
              Participant
                ugolin a écrit :

Qui est ce qu’on va encore leur mettre dans les pattes ? Pas sûr que Jason Anderson par exemple, dominé en permanence en 2017 par Marvin, soit ravi de le voir dans l’avion,

Y vient pas . De même que Baggett.

Encore 2 jours à attendre pour que Finot décide si une équipe Tixier, Rubini, Teillet ne serait pas suffisante

kvalo
                Participant
                  dilhat a écrit :

Je prends le risque Webb-J-Mart + Osborne 

Oh, putain ! Toi tu crains degun !  :o)))

dilhat
                  Participant

Tu as vu ça ? Et je vais te balancer un scoop, Marvin n’en sera pas, parcequ’il n’aime pas le rafting…

kvalo
                    Participant
                      ugolin a écrit :

Baggett à opérer, ok. Anderson…la dernière fois aussi il était blessé avant les nations, et il s’est pointé…et en garde  certainement un bon souvenir, de quoi se motiver…??

Billard pour les 2

La bonne réponse, c’est celle du téméraire, limite irresponsable, Dilhat  :o)

dilhat
                      Participant

J’me trompe jamais ! en rien ! (comme je dis toujours, en empruntant cette réplique à Raoul Wolfoni).

Gator
                        Participant

Volfoni, steuplé.

sebb54
                          Participant

Apres tout pk pas sur reposer sur des tres bon mx2 vu qu’ils ont tous les top 450 out, j.mart est ps mancho quand tout vas bien il est rapide 

dilhat
                            Participant

Oups, j’ai fait la contraction avec Ze personnage et ta marque de fringue Mx préférée…

😉

benji
                              Participant
                                kvalo a écrit :

Encore 2 jours à attendre pour que Finot décide si une équipe Tixier, Rubini, Teillet ne serait pas suffisante

hahaha

agluff
                                Participant

Il traverse l’Atlantique Finot, ou il fait tout en vidéo conférence ? 

L’an dernier on avait papoté avec Pascal de sa sélection à La Tremblade, bien sympa.

Cette année j’espère y être, pour faire le même débriefing.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 1,492)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce