MXoN 2017

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 1,492)
  • Auteur
    Messages
  • #1542761
    Gator
    Participant
      louis De simone a écrit :

      Dylan est bien plus fun que Marvin je te l’accorde en revanche les deux palmarès….. sont incomparables.

      Attends, attends…

      N’oublie pas qu’il y en a un des deux qui ne gagnera plus jamais un titre…

      ;-)))

      #1542762
      Gator
      Participant
        louis De simone a écrit :

        Alerte coup bas ;-))) Driv one sx dirait, fumier d’gator 😉

        Tssss, tu interprètes décidément bien mal ma pensée, aujourd’hui…

        ;-)))

        #1542763
        louis De simone
        Participant
          gator a écrit :
          louis De simone a écrit :

          Dylan est bien plus fun que Marvin je te l’accorde en revanche les deux palmarès….. sont incomparables.

          Attends, attends…
          N’oublie pas qu’il y en a un des deux qui ne gagnera plus jamais un titre…
          ;-)))

          L’avenir nous dira lequel des deux finira au Canada 😉

          #1542764
          dtmx
          Participant

            musquin indiscutable , malgré son probleme au genou , febvre et paulin……

            #1542765
            Gator
            Participant

              Donc Mollasson est, selon tes termes, “indiscutable”, mais tu vas le forcer à descendre en deux et demi?

              C’est le management des hommes, ton métier?

              ;-)))

              #1542766
              Driv one SX
              Participant
                louis De simone a écrit :
                gator a écrit :

                Je ne suis pas sûr qu’il reste ici beaucoup de fonctionnement ou un quelconque esprit, mais je t’accorde bien volontiers ce qui peut te faire plaisir…
                ;-)))

                Alerte coup bas ;-))) Driv one sx dirait, fumier d’gator 😉

                heu… déjà ,j’aurais dit “foiré D’CROCO” les Gators ,ça vie pas dans l’fumier ,c’est les lapins  plutôt :-)))

                En en plus arrête de me faire dire ce que je n’ai pas dit…..sinon p!us de carotte 🙂

                Et pour finir pour une fois qu”il cherche à te faire plaisir tu le traites de fumier :-))c’est du prop tien 

                #1543339
                hurricanana
                Participant
                  #1543340
                  hurricanana
                  Participant

                    Musquin est incontournable en ce moment en 450,Febvre en open et Foufou Fernandez sur la 250?

                    Pour Paulin ,dommage mais il semble ne être dans la même dynamique en ce moment….

                    #1543341
                    dilhat
                    Participant
                      hurricanana a écrit :

                      https://www.motoverte.com/mx-mondial/mxdn-quelle-equipe-de-france-a-matte…

                      Où l’on apprend rien, par ailleurs 🙁

                      #1543342
                      Gator
                      Participant
                        hurricanana a écrit :

                        Pour Paulin ,dommage mais il semble ne être dans la même dynamique en ce moment….

                        Marrant, je ne suis guère plus emballé par la “dynamique Febvre”…

                        Sur les trois derniers GP, Paulin a battu Febvre dans 3 manches, et inversement…

                        Ils sont en réalité très proches, en ce moment.

                        #1543343
                        Gator
                        Participant
                          dilhat a écrit :

                          Où l’on apprend rien, par ailleurs 🙁

                          Toi, sans doute pas…

                          Mais si tous ceux qui proposent ici tous les ans des sélections qui ne tiennent compte que de leurs rêves prenaient la peine de le lire, je suis bien certain qu’ils pourraient ptêt comprendre deux trois-trucs sur les différentes façons de voir les choses ou les facteurs qui entrent en jeu…

                          ;-)))

                          #1543345
                          oxboy
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Mais si tous ceux qui proposent ici tous les ans des sélections qui ne tiennent compte que de leurs rêves prenaient la peine de le lire, je suis bien certain qu’ils pourraient ptêt comprendre deux trois-trucs sur les différentes façons de voir les choses ou les facteurs qui entrent en jeu…
                            ;-)))

                            Je parie une bolée de cidre, ou de bière puisque les Normands sont les nouveaux champions de France dans la dégustation de ce doux breuvage, que MM25 ne sera pas de la partie..

                            Un peu comme Tomac, j’imagine qu’il a envie de prendre de vraies vacances pour recharger les batteries, sans compter que son genou a certainement besoin de repos lui aussi.

                            D’ailleurs, je ne serais vraiment pas surpris de retrouver la même EDF que l’an dernier…quand bien même DF108 est ultra motivé….

                            #1543346
                            hurricanana
                            Participant

                              L’équipe pour les Nations au départ,ce sont les 3 meilleurs pilotes sans se préoccuper s’ils roulent aux US ou en Europe et si la France fait le choix de l’équipe 2016 c’est un peu comme si les USA avaient fait rouler Laporte,Parker ou autres pilotes qui étaient en Europe à ce moment là a l’epoque plutôt que d’envoyer ses top guns du Championnat US.

                              C’est tout ce qui fait le prestige de l’épreuve et ça mérite mieux que des considérations d’epicier…

                              #1543347
                              Gator
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Mais si tous ceux qui proposent ici tous les ans des sélections qui ne tiennent compte que de leurs rêves prenaient la peine de le lire, je suis bien certain qu’ils pourraient ptêt comprendre deux trois-trucs sur les différentes façons de voir les choses ou les facteurs qui entrent en jeu…

                                Ha ben en fait, non.

                                ;-)))

                                #1543356
                                hurricanana
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  gator a écrit :

                                  Mais si tous ceux qui proposent ici tous les ans des sélections qui ne tiennent compte que de leurs rêves prenaient la peine de le lire, je suis bien certain qu’ils pourraient ptêt comprendre deux trois-trucs sur les différentes façons de voir les choses ou les facteurs qui entrent en jeu…

                                  Ha ben en fait, non.
                                  ;-)))

                                  ben oui mais si on se rallie à tous les pisse froid de l’industrie dans peu de temps cette épreuve n’aura plus de sens.

                                  Des Nations en 2017 ça devrait être une  baston entre Osborne,Jonass,Tomac,Cairoli,Musquin….

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 1,492)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.