📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 1,492)

MXoN 2017

• Auteur
    kvalo
    Participant

Can somebody please remind Julien Lieber that is in 2 weeks & Team Belgium needs him. Thanks.

benji
      Participant

Bon et du coup vu comme Covington est « on fire » ces derniers temps, un peu comme Osborne et seely pas complètement un manche, les américains ils pourraient pas créer la surprise à tout hasard ?

dilhat
        Participant

A ce point, ce ne serait même plus une surprise…

soaring
          Participant

Ils vont être motivés pour avoir les plaques 1-2-3 chez eux l’an prochain… et personne ne croit en eux, ils pourront rouler sans pression 

je maintiens Le finish va se jouer entre les us/ British et les hollandais 

Gator
            Participant

Tout ou presque peut arriver… C’est ce qui fait le charme des Nations!

edwinktm2000
              Participant

Si Dessalle est bien out, alors la Belgique qui avait largement les moyens de gagner sera trop affaibli pour jouer la gagne. Les British on les annoce à chaque fois, comme au foot, et au final ils sont dans les choux. Pour moi les favoris, ce sont les Bataves en 1, suivis des US en 2 et de la France ou de la Belgique en 3.

Gator
                Participant

Chuis assez en phase avec ça, mais on ne peut pas dire que Coldenhoff ait été transcendant ce we…

Tout ça reste des plus incertains…

octa5
                  Participant
                    gator a écrit :

Chuis assez en phase avec ça, mais on ne peut pas dire que Coldenhoff ait été transcendant ce we…

il s’est explosé au deuxième virage en seconde manche (https://www.instagram.com/p/BY4BindDxDn/?taken-by=hoff259) sinon la première il a doublé GP21…

Si GC259 finit devant soit Paulin soit Febvre dans chacune des manches, ils seront plutôt bien partis… ( je pars du principe que Herlings atomise tout le monde..)

dilhat
                    Participant

Mouais, enfin Strijbos aux Nations ça vaut Desalle. Donc l’affaiblissement est très relatif. La France a perdu plus gros.

Gator
                      Participant
                        dilhat a écrit :

Strijbos aux Nations ça vaut Desalle.

Postulat bien audacieux, je trouve…

lafracasse
                        Participant

Moi je mets les US favorie. En générale le pilote 250 est soit le maillon faible ou celui qui fais gagner son équipe. Et je pense qu’Osborne peut potentiellement faire 2 podiums. Je vois pas un autre pilote 250 le faire. Ils vont plus etre autour du top 10. Osborne va faire gagner les US, j’en suis presque certain. Charlier moi j’y crois pas on a beau me dire qu’il roulait en GP encore la saison dernière, ca veut rien dire ! Moi je nous vois meme pas sur le podium. Je vois bien US , Hollande et Belgique et l’ Italie avec un grand Cairoli un lupino qui peut faire du top 10 en MXGP dans un bon jour donc il peut faire du bien et un Cervellin qui claque une bonne manche. En esperant que villars nous enlève pas de têtes d’affiches. Déja Desalle c’est tout de même dommage.

savemxgp
                          Participant
                            octa5 a écrit :
                            gator a écrit :

il s’est explosé au deuxième virage en seconde manche (https://www.instagram.com/p/BY4BindDxDn/?taken-by=hoff259

Ah ben pas mal la sécurité des spectateurs au bord des pistes artificielles du MXGP !! Si on y rajoute les pilotes qui se mangent les barrières (Desalle justement), ça fait un beau bilan…..Au moins aut’fois tu pouvais choisir de risquer de te prendre une brêle sur le coin de la gueule, là tu crois que t’es en securité assis peinard dans les tribunes, et bam !!! Moralité, si tu ne vas pas au paddock, le paddock viendra à toi….

lafracasse
                            Participant
                              gator a écrit :
                              dilhat a écrit :

Strijbos aux Nations ça vaut Desalle.

Postulat bien audacieux, je trouve…

Ca vaut Desalle sur le sable pas a Matterley a mon sens.

snowcoi
                              Participant

Et gajser? Est-il blessé aussi?

octa5
                                Participant
                                  savemxgp a écrit :
                                  octa5 a écrit :

gator a écrit :

il s’est explosé au deuxième virage en seconde manche (https://www.instagram.com/p/BY4BindDxDn/?taken-by=hoff259

Ah ben pas mal la sécurité des spectateurs au bord des pistes artificielles du MXGP !! Si on y rajoute les pilotes qui se mangent les barrières (Desalle justement), ça fait un beau bilan…..Au moins aut’fois tu pouvais choisir de risquer de te prendre une brêle sur le coin de la gueule, là tu crois que t’es en securité assis peinard dans les tribunes, et bam !!! Moralité, si tu ne vas pas au paddock, le paddock viendra à toi….

je trouve ça assez scandaleux sur ce GP d’ailleurs!

entre les plot en béton au pieds des barrières (Gasjer l’an passé) , les barrières en elles mêmes (Desalle) ou directement le béton a 1 m de la piste (Simpson), la sécurité sur ce circuit c’est pas leur priorité…

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 1,492)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce