- Ce sujet contient 1,491 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 9 mois.
MXoN 2017
-
AuteurMessages
-
8 septembre 2017 à 14h33 #1546901
J’adore cette réaction sur MV.com, et notamment sa première partie…
Lol.
« C’est un constat assez triste de voir que la commission de motocross ne connait pas les talents de ses propres pilotes (jeune) et je pense qu’un crossman ayant pour l’un gagné l’EMX125 ou pour d’autres ayant été brillants et convaincants sur le championnat EMX250 aurait été plus logique et judicieux »
8 septembre 2017 à 15h45 #1546903Bon, maintenant que la selection officielle est connue. Il faudrait choisir un remplaçant car un des 3 pourrait bien se faire mal d’ici là. De mon point de vue, l’avantage avec Charlier c’est qu’il peut rouler aussi bien en 250 qu’en 450 et qu’il aura une bonne moto dans tous les cas.
Alors, qui comme remplaçant ? 🙂
8 septembre 2017 à 16h01 #1546904le sage a écrit :Bon, maintenant que la selection officielle est connue. Il faudrait choisir un remplaçant car un des 3 pourrait bien se faire mal d’ici là. De mon point de vue, l’avantage avec Charlier c’est qu’il peut rouler aussi bien en 250 qu’en 450 et qu’il aura une bonne moto dans tous les cas.
Alors, qui comme remplaçant ? 🙂Comment dire …… Tu sors immédiatement ! Tu vas pas nous compliquer le bazar hein c’est largement déjà …
;-))))
8 septembre 2017 à 16h03 #1546905the mx addict a écrit :bt a écrit :Maladroits comme sont nos frenchies en cette fin de saison (RF467 et GP21 au GP US, pour les survivants), sans parler des eclopés (MM25, DF108, BP6…) il va falloir que Finot aille bruler quelques cierges pour en compter encore 3 valides d’ici le MXdN.
on est d’accord; on n’a peut-être pas encore tout vu!
Tu veux dire que c’est mal barré pour mon footing prévu en cas de victoire ?
8 septembre 2017 à 16h08 #1546907le sage a écrit :Bon, maintenant que la selection officielle est connue. Il faudrait choisir un remplaçant car un des 3 pourrait bien se faire mal d’ici là. De mon point de vue, l’avantage avec Charlier c’est qu’il peut rouler aussi bien en 250 qu’en 450 et qu’il aura une bonne moto dans tous les cas.
Alors, qui comme remplaçant ? 🙂‘Tain, maintenant il faut trouver un remplaçant en cas de remplacement du remplaçant qui remplace le remplaçant…C’est chaud quand même.
8 septembre 2017 à 17h07 #1546913savemxgp a écrit :le sage a écrit :Bon, maintenant que la selection officielle est connue. Il faudrait choisir un remplaçant car un des 3 pourrait bien se faire mal d’ici là. De mon point de vue, l’avantage avec Charlier c’est qu’il peut rouler aussi bien en 250 qu’en 450 et qu’il aura une bonne moto dans tous les cas.
Alors, qui comme remplaçant ? 🙂‘Tain, maintenant il faut trouver un remplaçant en cas de remplacement du remplaçant qui remplace le remplaçant…C’est chaud quand même.
Dans une situation pareille Coluche aurait parlé de Schmilblick ;-)))
8 septembre 2017 à 17h08 #1546914Tout ça, c’est la faute à Luongo
8 septembre 2017 à 17h22 #1546915Bon maintenant va falloir trouver quelqu’un. Y’a pas un bon trialiste au passé de crossman ? Un rallyman ? Zarco il doit bien tater autre chose que de bitume, non ? Moi je dis ça, c’est juste pour aider,hein, si la FFM veut envoyer au MXDN un panel de ce qu’elle a de mieux sous le coude…
8 septembre 2017 à 17h24 #1546916Charlier au MXDN, c’est moi qui l’avait dit le premier, lalalère, :-))) Espérons juste que la Corse ne devienne pas indépendante d’ici là…
8 septembre 2017 à 17h30 #1546918kvalo a écrit :Tout ça, c’est la faute à Luongo
;-))) elle est pour octa5 celle ci
8 septembre 2017 à 17h38 #1546921louis De simone a écrit :kvalo a écrit :Tout ça, c’est la faute à Luongo
;-))) elle est pour octa5 celle ci
Au lieu d’attendre le 1er octobre, Luongo donnait le mxdn à Assen ce week end et Finot pouvait y aller avec Demester
8 septembre 2017 à 17h41 #1546922Quand on voit les difficultés de Finot pour en trouver 3, ça donne une idée du merdier pour Dirt D qui doit en trouver 15
8 septembre 2017 à 17h54 #1546928En même temps, Xavier peut prendre des étrangers et il a une mallette avec des billets dedans…
;-)))
8 septembre 2017 à 18h01 #1546929kvalo a écrit :Quand on voit les difficultés de Finot pour en trouver 3, ça donne une idée du merdier pour Dirt D qui doit en trouver 15
Je lui conseille à cet homme là (Dirt D) de signer CC pour Bercy car sur un malentendu si je peux effectuer mon footing le soir des nations le gars CC deviendra automatiquement « très beau et rentable « , avec la plaque phare au sx ;-)))
9 septembre 2017 à 13h41 #1546994louis De simone a écrit :le sage a écrit :Bon, maintenant que la selection officielle est connue. Il faudrait choisir un remplaçant car un des 3 pourrait bien se faire mal d’ici là. De mon point de vue, l’avantage avec Charlier c’est qu’il peut rouler aussi bien en 250 qu’en 450 et qu’il aura une bonne moto dans tous les cas.
Alors, qui comme remplaçant ? 🙂Comment dire …… Tu sors immédiatement ! Tu vas pas nous compliquer le bazar hein c’est largement déjà …
;-))))AAAAH NAAAN!!!!! Pas d’accort du tout, le sage a raison….. il faut ABSOLUMENT trouver un remplaçant…..c’est vital….on ce fend trop la gueule ,sur ce topic…:-))))
allez JAVIM remplaçant :-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.