📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 1,492)

MXoN 2017

• Auteur
    Gator
    Participant

Boah, tu sais bien que tout est de la faute de Luongo, même l’ouragan Irma…

D’ailleurs, on n’a jamais vu une moto sortir dans le public ailleurs que sur une organisation YS.

kvalo
      Participant
        gator a écrit :

Le MX compte un nouveau fan!
        https://www.youtube.com/watch?v=w_yffq9qSJU

Dans cette version là, on se demande si le commissaire voulait mourrir en héros : https://www.youtube.com/watch?v=Us9usSeWrUk

edwinktm2000
        Participant
          kvalo a écrit :
          gator a écrit :

Dans cette version là, on se demande si le commissaire voulait mourrir en héros : https://www.youtube.com/watch?v=Us9usSeWrUk

J’aime bien comment Strybos passe tranquillement les barrières de sécurité pour aller récuperer sa moto dans la tribune VIP. Lui ont-ils servi une petite coupe, ou une petite bierre? Pas sûr. En revanche, comment a-t-il trouvé un passage pour revenir sur la piste, ça ne devait pasêtre simple… 

kvalo
          Participant
            lafracasse a écrit :

l’ Italie avec un grand Cairoli un lupino qui peut faire du top 10 en MXGP dans un bon jour donc il peut faire du bien et un Cervellin qui claque une bonne manche. En esperant que villars nous enlève pas de têtes d’affiches. Déja Desalle c’est tout de même dommage.

Désolé mais il va falloir refaire tes calculs : https://www.mxbars.net/2017/09/10/michele-cervellin-out-riposo-nazioni/

Gator
            Participant
              edwinktm2000 a écrit :

J’aime bien comment Strybos passe tranquillement les barrières de sécurité pour aller récuperer sa moto dans la tribune VIP. 

Heureusement, quand Rock n’est pas là pour débiter des conneries, tu prends magnifiquement le relais.

remixcool
              Participant
                edwinktm2000 a écrit :
                kvalo a écrit :

gator a écrit :

J’aime bien comment Strybos passe tranquillement les barrières de sécurité pour aller récuperer sa moto dans la tribune VIP. Lui ont-ils servi une petite coupe, ou une petite bierre? Pas sûr. En revanche, comment a-t-il trouvé un passage pour revenir sur la piste, ça ne devait pasêtre simple… 

Ouai c’est sur….. Strijbos, c’est le seul mec qui va récupérer la meule de son adversaire! A moins que ce ne soit pas Strijbos…..En plus, ce n’est pas marqué dans le titre de la vidéo donc ce n’est pas évident de reconnaitre Coldenhoff

Gator
                Participant
                  edwinktm2000 a écrit :

Pour Coldenhoff, un aussi beau strike de plus de 100 m avec saut au dessus des barrières de « sécurité », ça vaut au moins 5 points (prime pour la bras cassé d’un VIP), pour une fracture du crane ou une fracture de la jambe cela aurait valu 10 points. 

Notre ami Edwin a dû descendre douze binouzes entre les deux pages…

;-))

remixcool
                  Participant

La fracture du crâne, je l’ai eu en relisant les posts d’Edwin

edwinktm2000
                    Participant
                      gator a écrit :
                      edwinktm2000 a écrit :

Pour Coldenhoff, un aussi beau strike de plus de 100 m avec saut au dessus des barrières de « sécurité », ça vaut au moins 5 points (prime pour la bras cassé d’un VIP), pour une fracture du crane ou une fracture de la jambe cela aurait valu 10 points. 

;-))

Y a un peu de ça (généralement, j’en ai pas besoin de douze) et j’ai tout mélangé avec la discussion Strijbos versus Desalle :-)).

rock
                      Participant
                        gator a écrit :

Heureusement, quand Rock n’est pas là pour débiter des conneries, tu prends magnifiquement le relais.

Va chier dans ta caisse , gros connard  

kvalo
                        Participant
                          edwinktm2000 a écrit :
                          gator a écrit :

edwinktm2000 a écrit :

;-))
                          Y a un peu de ça (généralement, j’en ai pas besoin de douze) et j’ai tout mélangé avec la discussion Strijbos versus Desalle :-)).

tranber
                          Participant

Un seul qui lorgne sur la moto…lol !

edwinktm2000
                            Participant

Bon Christophe Charlier a gagné ce Week end le scratch du championnat enduro italien et il finit champion d’Italie. Histoire de s’entrainer pour le MXdN il bat Salvini (2) et Guarneri (3)…

kvalo
                              Participant

ça se complique aussi pour l’équipe espagnole

Vous n’en avez rien à battre mais si ils gagnent et organisent une paëlla géante pour fêter ça …..

dilhat
                                Participant

Alors pour le coup, je suis pour le Liban…

15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 1,492)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce