MXoN 2017

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 1,492)
  • Auteur
    Messages
  • #1546466
    kevak24
    Participant
      gator a écrit :

      Il leur a laissé son 06 il y a quatre ans à Teutschental et depuis, il attend qu’on le rappelle.
      ;-))

      C’est tout ? Parce que sur les 3 dernières éditions, la non selection de JT n’était pas vraiment contestable..

      #1546467
      dilhat
      Participant

        Ben il pensait qu’étant champion du monde Mx2, il ferait partie du voyage à Kegums. Je comprends qu’il l’ai eu en travers de la gorge. Mais c’était un autre selectionneur…

        #1546468
        martin
        Participant
          ganjaman a écrit :
          martin a écrit :

          Moi je prendrais Charlier,  il est maintenant capable de finir ses manches … en portant la moto sur ses épaules …

          Voici une piste intéressante. 

          Et merde, vu les images c’est mort. Il a chopé soit un herpès, soit une tendinite des zygomatiques …

          https://www.facebook.com/mxvingt4/posts/1896178340599886

          #1546469
          martin
          Participant
            dilhat a écrit :

            Ben il pensait qu’étant champion du monde Mx2, il ferait partie du voyage à Kegums. Je comprends qu’il l’ai eu en travers de la gorge. Mais c’était un autre selectionneur…

            Euh … c’était un autre président ?

            #1546480
            Driv one SX
            Participant
              martin a écrit :
              ganjaman a écrit :

              martin a écrit :

              Moi je prendrais Charlier,  il est maintenant capable de finir ses manches … en portant la moto sur ses épaules …

              Voici une piste intéressante. 

              Et merde, vu les images c’est mort. Il a chopé soit un herpès, soit une tendinite des zygomatiques …
              https://www.facebook.com/mxvingt4/posts/1896178340599886

              ‘tain ,t’a raison martin ,il a embrasser tout l’aéroport :-))) en tout cas il est pas fier cul ..lol

              content pour Christophe ,il le mérite ,sa carrière en mx n’a pas été des plus chanceuse .il fait partis des nombreux espoir a qui il a manquer pas grand chose en mx ,la dernière marche a franchir…dans son cas ,je dirait que c’est plus du a des alléas extérieur et des blessures qu’a un manque de vitesses .

              comme les.autres avant lui (une tripotée quand même hein) ,la consecration arrive par l’enduro.. BRAVO Christophe

                salut a christeva ,tu dois être fier aujourd’hui , et tu peux l’être :-))

              #1546487
              hurricanana
              Participant
                gator a écrit :
                hurricanana a écrit :

                Ferrandis blessé, ça semble être inhérent au personnage…

                Commentaire particulièrement injuste au vu de sa saison et des circonstances de son crash…

                comme quoi avec toi,selon que l’on parle de Musquin ou de Ferrandis ,l’injustice est à géométrie variable…:-)

                #1546490
                Gator
                Participant

                  Je ne vois pas du tout en quoi je suis injuste avec Mollasson.

                  C’est clairement une quiche.

                  ;-)))

                  #1546491
                  dilhat
                  Participant
                    martin a écrit :
                    dilhat a écrit :

                    Ben il pensait qu’étant champion du monde Mx2, il ferait partie du voyage à Kegums. Je comprends qu’il l’ai eu en travers de la gorge. Mais c’était un autre selectionneur…

                    Euh … c’était un autre président ?

                    P… j’essaye d’arranger les choses discrètement et tu me casses le truc. Clairement, tu es à la solde des Belges.

                    #1546495
                    martin
                    Participant
                      dilhat a écrit :

                      P… j’essaye d’arranger les choses discrètement et tu me casses le truc. Clairement, tu es à la solde des Belges.

                      Pas du tout, c’est la rentrée, et je suis juste le plus Clément de la salle Mx2k …

                      #1546496
                      the mx addict
                      Participant

                        Plus que les Belges, les Hollandais semblent bien armés…

                        #1546497
                        the mx addict
                        Participant

                          Lieber étant clairement en mode “pente descendante” ces dernières semaines…

                          #1546498
                          the mx addict
                          Participant

                            Après, Bogers est pas un “killer” non plus, hein…

                            #1546499
                            Gator
                            Participant

                              Schiffer ne l’était pas non plus, hein…

                              ;-))

                              Et nos amis bataves étaient à un cheveu, l’an dernier.

                              #1546502
                              dilhat
                              Participant

                                Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps, Romain Febvre contre Tout Batave, aventurier comme son pote Gautier !

                                (ouaip, voilà, voilà).

                                #1546504
                                the mx addict
                                Participant

                                  Une fois le trauma cranien envolé, ouais, sans doute…

                                15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 1,492)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.