MXoN 2017

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 1,492)
  • Auteur
    Messages
  • #1546401
    kvalo
    Participant
      ganjaman a écrit :
      martin a écrit :

      Moi je prendrais Charlier,  il est maintenant capable de finir ses manches … en portant la moto sur ses épaules …

      Voici une piste intéressante. 

      Ah ben oui :  le petit Maxime, comment neige pas tombé + tôt  ;o)

      #1546409
      Gator
      Participant

        Ayé, j’ai trouvé, faut prendre un mioche, heu un moche, ha merde, un Miot!

        #1546413
        rock
        Participant

          Après Ferrandis et Paturel , restons chez yam officiel  : je propose  Loic Larrieu 

          #1546417
          kevak24
          Participant

            Quelqu’un aurait-il la gentillesse de m’expliquer (moi qui ne sais à peu près rien de ce qu’il se passe en coulisse..) l’origine du différend entre le clan Tixier et la fédé ?

            #1546423
            Gator
            Participant

              Il leur a laissé son 06 il y a quatre ans à Teutschental et depuis, il attend qu’on le rappelle.

              ;-))

              #1546424
              kvalo
              Participant
                gator a écrit :

                Il leur a laissé son 06 il y a quatre ans à Teutschental et depuis, il attend qu’on le rappelle.
                ;-))

                Tu crois qu’il n’y a que l’appel de la FFM qu’il attend en ce moment ?

                #1546425
                Gator
                Participant

                  Ai-je dit ça?

                  ;-))

                  #1546426
                  martin
                  Participant
                    • jorditixier
                    • End up the week end with a sore body. After one and half month with racing it’s tough to get back to the rythm. We had a good improvement during all week end , fought close to the top 10 the 2nd moto but had a massive crash the last 5min. 
                      This season is tough , really tough , so far the hardest of all my career. 
                      We keep the head up , we keep working and we never give up . 
                    #1546433
                    martin
                    Participant

                      Meuh non, on vise le podium, cette année c’est pour les belges …

                      #1546458
                      Gator
                      Participant

                        +1

                        Pile poil.

                        #1546461
                        agluff
                        Participant

                          Mouais, ben moi j’aime bien aussi quand la France gagne, avec de belles courses.

                          #1546462
                          kvalo
                          Participant
                            ugolin a écrit :

                            Peut importe quelle équipe gagne, du moment que la course est belle.

                            Ces dernières années, j’ai aimé toutes les éditions mais ma préférée c’est Lommel

                            A Matterley, si on a pas les meilleurs danseurs, on aura une belle piste même sous le déluge

                            #1546463
                            agluff
                            Participant

                              J’ai bien sur, comme tout le monde, adoré Ernee 2015, de l’intérieur c’était vraiment un grand moment de sport en général, l’an dernier le replay m’a bien aidé (j’étais ODC sur une épreuve de ma ligue),  et pour Keguns idem.

                              #1546464
                              hurricanana
                              Participant

                                Pour résumer:au départ sur papier on disposait d’un team de tueurs avec MM25 au niveau des meilleurs aux US pour le 450 ou l’open,Ferrandis qui ,s’il reste sur ses roues,est capable de gagner les 2 manches en 250 et GP21 ou RF 461 pour assurer des places de 2 ou 3 en 450 ou en open,voir Paturel en mesure de faire une remontée d’anthologie après un depart raté de plus: le team que tout le monde nous enviait pour son homogénéité….

                                Depuis on a perdu MM qui vise plus les dollars du titre SX 2018 que la gloire d’une victoire aux Nations,Ferrandis blessé,ça semble être inhérent au personnage, et voila que maintenant notre Bebeu déclare forfait ….

                                Nous voila ramenés au niveau des autres nations , à savoir un ou deux pilotes dans le top 3 et un 3 éme pas top du tout…

                                Que les meilleurs gagnent….!

                                #1546465
                                Gator
                                Participant
                                  hurricanana a écrit :

                                  Ferrandis blessé, ça semble être inhérent au personnage…

                                  Commentaire particulièrement injuste au vu de sa saison et des circonstances de son crash…

                                15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 1,492)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.