MXoN 2017

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 1,492)
  • Auteur
    Messages
  • #1546606
    octa5
    Participant

      non mais les gars … il s’est entrainé toute l’année à sauter des rondins de bois pas à faire des manches de 40 mins pour matterley!

      #1546607
      kvalo
      Participant
        the mx addict a écrit :
        ugolin a écrit :

        Si on a Tixier, Febvre et Paulin, on a quand même trois world champs qui ont montrés être capable d’envoyer du très lourd et de renverser une situation mal engagée à leur avantage, on a une bonne équipe pour relever le gant.

        Carrément!

        Tu fais de la fixation sur une cause perdue.

        Le miracle de l’année dernière ne va pas se reproduire tous les ans

        #1546608
        ganjaman
        Participant
          octa5 a écrit :

          et le premier truc qui te vient cest cc23? lol

          Charlier est pilote d’usine HVA et peut facilement monter sur la 250 de Covington qui va trainer dans le fond du garage ce WE-là. Il est en pleine confiance (ISDE winner, en ayant roulé l’enfer par moments), s’entraine toujours en MX, connait les Nations et n’a pas peur de qui que ce soit. Qui plus est, il a (à ma connaissance) toujours montré un état d’esprit irréprochable vis à vis de l’EDF et de la FFM, ce qui est important pour nos amis à chemisettes. Bref, c’est mon choix n°1. Tu penses sincèrement qu’il est moins vite et, plus important, qu’il ne remonterait pas aussi bien qu’un MB après un mauvais départ ? On verra, mais il a ma voix. 

          #1546609
          octa5
          Participant
            ganjaman a écrit :
            octa5 a écrit :


            et le premier truc qui te vient cest cc23? lol

            Charlier est pilote d’usine HVA et peut facilement monter sur la 250 de Covington qui va trainer dans le fond du garage ce WE-là. Il est en pleine confiance (ISDE winner, en ayant roulé l’enfer par moments), s’entraine toujours en MX, connait les Nations et n’a pas peur de qui que ce soit. Qui plus est, il a (à ma connaissance) toujours montré un état d’esprit irréprochable vis à vis de l’EDF et de la FFM, ce qui est important pour nos amis à chemisettes. Bref, c’est mon choix n°1. Tu penses sincèrement qu’il est moins vite et, plus important, qu’il ne remonterait pas aussi bien qu’un MB après un mauvais départ ? On verra, mais il a ma voix. 

            tiens d’ailleurs au cross final des ISDE,  il ne finit que 2e derrière Watson et après que Larrieu ait fait une erreur alors qu’il menait dès le premier tour… 

            #1546610
            the mx addict
            Participant
              kvalo a écrit :
              the mx addict a écrit :

              ugolin a écrit :
              Si on a Tixier, Febvre et Paulin, on a quand même trois world champs qui ont montrés être capable d’envoyer du très lourd et de renverser une situation mal engagée à leur avantage, on a une bonne équipe pour relever le gant.

              Carrément!

              Tu fais de la fixation sur une cause perdue.
              Le miracle de l’année dernière ne va pas se reproduire tous les ans

              Relever le gant ne signifie pas forcément l’emporter, hein…

              Et il n’y a pas eu de miracle l’an dernier.

              RF est allé la chercher, cette putain de 3ème victoire consécutive, bordel!

              #1546616
              Gator
              Participant

                Si on est dans les choix “audacieux”, Charlier est loin d’être absurde…

                Par contre, pour ce qui est de “préparer l’avenir”, formule qu’aiment bien les fédéraux, heu…

                #1546619
                ganjaman
                Participant

                  Non mais là, il s’agit pas de préparer l’avenir, mais de sauver les meubles ;-)))

                  #1546620
                  the mx addict
                  Participant

                    Les fédéraux (lol) ont préparé l avenir aux Nations européennes le we dernier.

                    #1546623
                    Gator
                    Participant

                      Parce que tu as déjà vu cette locution utilisée dans d’autres circonstances?

                      On la sort juste pour camoufler le fait qu’il n’y a rien à sauver, quand le plan Z a échoué…

                      ;-)))

                      #1546624
                      Gator
                      Participant

                        Ca serait pas le moment d’appeler Futé, pour aider Finot?

                        #1546629
                        kouz
                        Participant
                          the mx addict]Et il n’y a pas eu de miracle l’an dernier.
                          RF est allé la chercher, cette putain de 3ème victoire consécutive, bordel!

                          a écrit :

                          Un miracle quand même… Que Anderson soit out après la 1ère manche qu’il gagne et que Febvre gagne 1 place dans le dernier tour de la 2e manche, bordel !

                          #1546632
                          the mx addict
                          Participant
                            kouz a écrit :

                            Un miracle quand même que Febvre gagne 1 place dans le dernier tour de la 3e manche!

                            Désolé, je vois pas en quoi.

                            #1546633
                            dirt d
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              Non mais là, il s’agit pas de préparer l’avenir, mais de sauver les meubles ;-)))

                              En tant que triple championne, je verrais plutôt la France tenter de défendre la série en cours ?

                              On peut retourner la question dans tous les sens, l’option la plus performante, c’est Tixier. 

                              #1546636
                              the mx addict
                              Participant

                                Avec souci logistique éventuel à la clé.

                                Y disent quoi chez Bud à ce sujet, Dirt?

                                #1546637
                                ganjaman
                                Participant
                                  dirt d a écrit :

                                  En tant que triple championne, je verrais plutôt la France tenter de défendre la série en cours ?
                                  On peut retourner la question dans tous les sens, l’option la plus performante, c’est Tixier. 

                                  Sauf que c’est pas possible. Donc faut passer à autre chose. 

                                15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 1,492)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.