📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 1,492)

MXoN 2017

• Auteur
    kvalo
    Participant

Et si on lui promettait la Légion d’Honneur pour qu’il roule EdF ?

https://t.co/9YTbrGoINZ

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

je ne l’aimait déjà pas beaucoup ,là je le range avec Herlings :-(((

Herlings, il a envie d’y aller, lui, aux Nations.

Pour coller une bonne branlée à tout le monde.

dilhat
        Participant

Ce qui n’a pas toujours été le cas…

gerard bracame
          Participant

Herlings c’est du no limit, prêt à mettre du gaz dès que possible, à distribuer de la leçon de pilotage, la gestion connait pas. Un petit con peut-être, mais il fait bien plus rêver que les comptables ou les gendres idéaux. 

fabrice.74
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Sérieux ,je suis un grand fan du p’tit MOREAU ,et depuis longtemps , mais là ,c’est pas un peu trop de pression pour le môme….

pression… au point ou en est la selection c’est une opportunuite pour tous et la releve… il y a tout de meme 2 mecs d’experiences.. #21 et #461… 

nofoot
              Participant

vu tout de suite sur la page facebook du motoclub de villars sous ecot c’est bien brian moreau qui remplace benoit  paturel pour  le MX des nations 

Gator
                Participant
                  fabrice.74 a écrit :

c’est une opportunuite pour tous…

Lol… Ca va être un carnage…

Gator
                  Participant

On peut voir ça en sens inverse: la débâcle étant quasi-assurée, si jamais il réussit une manche convenable, il pourra être super fier de s’en être sorti…

;-))

Bon, t’façon, si ça foire, c’est la faute de ce faux-derche de Mollasson…

srfc37
                    Participant

C est pas Brian.  Il a voulu faire une blague. 

pather
                      Participant

Il n’a jamais annoncé qu’il était sélectionné pour le MXDN, Brian Moreau. Il a simplement dit un rêve devenu réalité, qui a dit qu’il parlait du MXDN ?

Gator
                        Participant

Un sacré marrant le Brian…

Le fait qu’on ait à peu près tous marché comme un seul homme en dit long sur la confiance portée à la fédé, lol…

kafka
                          Participant

la cuisine interne de la fédé doit quand meme serieusement dégeulasse pour en étre réduit a ce choix !

le jeune moreau a certe du potentiel , mais quand meme ! le minot a 15 piges , sort du junior avec classe et titre européen et puis aprés ….bah rien ! il a beau avoir tout les yeux de tueur du monde , et peut etre une pointe de vitesse honorable , face au pack  entier du mx2 et du mxgp , sorry mais il ne vaut pas un clou ! on ne l’a pas encore vu sur 2 et demie , n’a rien prouver en E-mx2 , son physique est surement trop tendre sur 30 mn+2 tours et puis niveau pression , je me demande comment il vas gérer le truc ???savoir que c’est toi qui vas faire couler le bateau et subir la colére ( quasi-certaine ) des reseaux sociaux ….il a intérét d’etre bien entourer le minot .

pour le moment je le place au meme niveau qu’un rubini ou un zac pichon qui débute en mondial . soit pas mieux qu’au environ de la vingtiéme places .

si on a un peu de bol et que febvre et paulin roule l’enfer on peut faire claquer un podium mais l’enjeux de cette année sera juste un top 5 .

j’aimerais bien lire l’avis de la fédé pour se justifier . incroyable que tout le millieu soit au courant avant les communiqués !

kafka
                            Participant
                              gator a écrit :

Un sacré marrant le Brian…
                              Le fait qu’on ait à peu près tous marché comme un seul homme en dit long sur la confiance portée à la fédé, lol…

ah…bon bah j’ai l’air un peu concon maintenant aprés mon pavé si c’est vrai lol FAIL

Gator
                              Participant
                                gator a écrit :

CQFD

;-)))

Driv one SX
                                Participant

La meilleure de l’année ,sur le coup GIGALOL 

Je me demandait si ils étaient devenu branque ou quoi à la fédé :-)))

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 1,492)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce