la cuisine interne de la fédé doit quand meme serieusement dégeulasse pour en étre réduit a ce choix !
le jeune moreau a certe du potentiel , mais quand meme ! le minot a 15 piges , sort du junior avec classe et titre européen et puis aprés ….bah rien ! il a beau avoir tout les yeux de tueur du monde , et peut etre une pointe de vitesse honorable , face au pack entier du mx2 et du mxgp , sorry mais il ne vaut pas un clou ! on ne l’a pas encore vu sur 2 et demie , n’a rien prouver en E-mx2 , son physique est surement trop tendre sur 30 mn+2 tours et puis niveau pression , je me demande comment il vas gérer le truc ???savoir que c’est toi qui vas faire couler le bateau et subir la colére ( quasi-certaine ) des reseaux sociaux ….il a intérét d’etre bien entourer le minot .
pour le moment je le place au meme niveau qu’un rubini ou un zac pichon qui débute en mondial . soit pas mieux qu’au environ de la vingtiéme places .
si on a un peu de bol et que febvre et paulin roule l’enfer on peut faire claquer un podium mais l’enjeux de cette année sera juste un top 5 .
j’aimerais bien lire l’avis de la fédé pour se justifier . incroyable que tout le millieu soit au courant avant les communiqués !