📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 1,492)

MXoN 2017

• Auteur
    Gator
    Participant
      savemxgp a écrit :

on ne peut qu’être agréablement surpris.

Pour une équipe trois fois victorieuse d’affilée, oui, là, je pense qu’on va être agréablement surpris, lol…

J’admire ton optimisme.

;-)))

sebb54
      Participant

De toute façon on ne peu pas gagner tout les ans .. faut bien notre lots de galère. Comme les autres nations. Une année sans c’est pas la fin du mx français. 

Gator
        Participant

Nous sommes bien d’accord…

gerard bracame
          Participant

Nous pensions avoir un problème de choix, genre nous sommes blindés de top pilotes. Retour dans le monde réel, au final la France peut prétendre avoir quoi, style 5 mecs pouvant bien figurer et parfois gagner (Musquin, Paturel, Ferrandis, Paulin, Febvre). C’est déjà plutôt bien d’ailleurs, d’autres nations seraient ravies de ça, mais pour aligner un super team aux Nations à tous les coups c’est encore un peu juste.

savemxgp
            Participant
              gator a écrit :
              savemxgp a écrit :

on ne peut qu’être agréablement surpris.

Pour une équipe trois fois victorieuse d’affilée, oui, là, je pense qu’on va être agréablement surpris, lol…
              J’admire ton optimisme.
              ;-)))

Vu le niveau actuel de nos top guns faut quand même pas trop rêver,hein, alors autant se faire à l’idée que ça va être compliqué…

kvalo
              Participant
                ugolin a écrit :

Il doit se marrer le Finot…. ^^

Oui, enfin, si il remporte les nations une 3ème fois d’affilée c’est qu’il a un problème conjugale

gunsho
                Participant
                  kvalo a écrit :

Oui, enfin, si il remporte les nations une 3ème fois d’affilée c’est qu’il a un problème conjugale

Vu la course de Febvre et Paulin ce jour, cela reste dans le domaine du possible. Par exemple, hypothèses de points marqués par chaque pilote (je vous laisse remettre les pilotes en face 🙂 ).

Pays Bas 1+1+5+10+15 = 32

Belgique : 5+6+5+6+12=34

USA : 5+5+5+10+10=35

France : 3+3+5+5+15=31

Gator
                  Participant

Moreau 15 au scratch?

Et la marmotte plie le papier d’alu…

kvalo
                    Participant

Le poid plume du gosse est un gros atout pour les départs mais après son endurance physique face à des Osborn, Searle, Lieber, Bogers ….

Gator
                      Participant

Oui, sa vitesse pure aussi, hein…

gunsho
                        Participant
                          gator a écrit :

Moreau 15 au scratch?
                          Et la marmotte plie le papier d’alu…

Tixier a bien finit 14 aujourd’hui ! (/mode j’écris des articles façon MV sur la sélection des Nations 🙂 ).

Attendons déjà qu’il soit officiellement annoncé comme 3eme pilote, parce que là on en sait rien ^^

Gator
                          Participant
                            gunsho a écrit :

Tixier a bien finit 14 aujourd’hui ! J’ai beau chercher, je vois vraiment pas le rapport, lol…

gunsho
                            Participant
                              gator a écrit :
                              gunsho a écrit :

Tixier a bien finit 14 aujourd’hui !

J’ai beau chercher, je vois vraiment pas le rapport, lol…

Mais je te confirme, il n’y en a absolument aucun, le post était juste en mode deliro/n’importonawak 🙂

Driv one SX
                              Participant

Cela faisait un moment que je ne suis plus venu sur ce topic ,mais là c’est la comédia d’El Arte MDR

Ha de quoi  sourire chialler grogner ,devenir tout vert ,ou pisser à son froc …magique …mieux qu’un blockbuster holliwoodien :-))))

Driv one SX
                                Participant

Tant qu’on y est , RENAUX il est pas guéris ? LOL … Sinon le petit MIOT avec son 85 aussi LOL

Sérieux ,je suis un grand fan du p’tit MOREAU ,et depuis longtemps , mais là ,c’est pas un peu trop de pression pour le môme….tout. Cela à cause de l’empaffer,..de mollasson de mer… Moi je suis finot , je te l’exclu A vie  de la sélection ce fumier …. Je pèse mes mots , et je les assume…dés le début ,j’avait dis que sa »blessure » ,ne l’empêcherait as de rouler la Monster cup 15 jour après….je ne l’aimait déjà pas beaucoup ,là je le range avec Herlings :-(((

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 1,492)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce