📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 886)

MXGP Villars

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

En tout cas ,bravo a Cédric Lucas …la piste est TOP…  L’ANCIENNE ÉTAIT BELLE AUSSI MAIS PLUTÔT MONOTRACE… Celle-ci au contraire offre 50 000.solution pour doubler :+)))

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

sur les tenues ,je parlait :+))

Heu, ouais, non.
        ;-))

roooh…faut toujours qu’tu chipote toi :+)))

Driv one SX
        Participant

En fait , c’est le rouge qui gâche tout. Rouge et vert ,c’est mega moche …comme une Kawa Winfield ,tiens :+((( mdrr

Gator
          Participant

Juste je persiste et signe, quoi…

;-))

gator a écrit :

Le vert grenouille avec du bleu/blanc/rouge, heu… non.

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

qu’est-ce que tu veux dire par là ?.. je ne comprends pas le sens de ton poste ??

Quoi? Tu trouves qu’il a soudain l’air plus éveillé sur le podium, une fois remis, le Bianlout?

Driv one SX
              Participant

Un petit mot sur Valin aussi , qui a fort bien résisté à la pression ,sur son premier GP de France…je lui voix un bel avenir a lui…j’ai toujours dit que la 125 était la meilleure école pour progresser en technique et en agressivitée … Tu dois te battre avec les autres mais aussi avec ta mob pour la tenir dans les tours

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

qu’est-ce que tu veux dire par là ?.. je ne comprends pas le sens de ton poste ??

Quoi? Tu trouves qu’il a soudain l’air plus éveillé sur le podium, une fois remis, le Bianlout?

:+))) j’y étais pas du tout LOL … N’OUBLIE PAS QUE J’ÉTAIS EN PLEINE MANCHE 

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Rouge et vert ,c’est mega moche …comme une Kawa Winfield ,tiens :+((( mdrr

Insurpassable.

#vomito

Driv one SX
                    Participant

Sinon il est arrivé quoi à mon TDB ?? Y c’est Peté la gueule pour tout défoncer comme ça ??? J’ai pas vu ??

Gator
                      Participant

Bon, sinon, pour parler d’un truc qui intéresse en gros personne, pour l’heure, Duncan reste la patronne… 

C’était bien sympa de suivre un bon baston Guillen/Fontanesi, sachant qu’elles ont quoi, 15 ans d’écart?

Van Drunen a un peu perdu ses départs, ce qui l’oblige à remonter du diable vauvert, et sur une piste pareille, y a plus costaud qu’elle…

Courtney Duncan intouchable à Villars-sous-Ecot                   

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

Rouge et vert ,c’est mega moche …comme une Kawa Winfield ,tiens :+((( mdrr

Insurpassable.
                          #vomito

le best off dégueux :o)))

agluff
                          Participant

Assez content de ce GP, visuellement sur ma télé le circuit paraissait pas mal, même si les caméras mal placées ne rendaient pas trop le relief, les vues de drone pour une fois ont bien joué le jeu, sportivement parlant, bien sur que je suis heureux pour Valin et Benistant, j’ai vécu l’an dernier à Ernée l’envahissement de la Sky Box par les familles Vialle et Benistant, c’est assez chaud, et pas facile à gérer, sinon RF qui fait quand même 2, très belle deuxième manche il faut le reconnaître, mais première moyenne, le stress de jouer à domicile ?

Sinon Prado fait le job, la manche qualif, la première manche et frein à main sur la deuxième top 5 à minima. A ce rythme, il sera champion.

Pour Herlings, grummpff, le coup des lunettes et du cale pied, va y avoir du licenciement pour faute lourde chez KTM qu’il a prévenu Tonio, ma.

louis De simone
                            Participant
                              agluff a écrit :

Assez content de ce GP, visuellement sur ma télé le circuit paraissait pas mal, même si les caméras mal placées ne rendaient pas trop le relief, les vues de drone pour une fois ont bien joué le jeu, sportivement parlant, bien sur que je suis heureux pour Valin et Benistant, j’ai vécu l’an dernier à Ernée l’envahissement de la Sky Box par les familles Vialle et Benistant, c’est assez chaud, et pas facile à gérer, sinon RF qui fait quand même 2, très belle deuxième manche il faut le reconnaître, mais première moyenne, le stress de jouer à domicile ?
                              Sinon Prado fait le job, la manche qualif, la première manche et frein à main sur la deuxième top 5 à minima. A ce rythme, il sera champion.
                              Pour Herlings, grummpff, le coup des lunettes et du cale pied, va y avoir du licenciement pour faute lourde chez KTM qu’il a prévenu Tonio, ma.

Prado gagne la première manche, tu as regardé un autre GP ou … ;-)))

oxboy
                              Participant
                                gator a écrit :

T’as jamais remarqué à quel point les Kawa et leurs pilotes français ou ricains aux Nations sont toujours d’une redoutable laideur? 
                                Le vert grenouille avec du bleu/blanc/rouge, heu… non.

je suis bien d’accord, visuellement la tenue de Febvre et son harmonie avec le vert Kawa…beurk en ce qui me concerne 

agluff
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :
                                  agluff a écrit :

Prado gagne la première manche, tu as regardé un autre GP ou … ;-)))

Relis bien ce que j’ai écrit. 

15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 886)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce