📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 886)

MXGP Villars

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

Le doublé pour le voisin suisse ou une furia de febvre en fin de manche.  ??

Ça doit faire 5 bonnes minutes qu’on a la réponse…

;-)))

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

Le doublé pour le voisin suisse ou une furia de febvre en fin de manche.  ??

Ça doit faire 5 bonnes minutes qu’on a la réponse…
        ;-)))

je me doute la romain est en tête encore 2 minutes de courses ici :+)))

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Ya que moi qui trouve la tenue rouge et bleue de Romain horrible sur la KAWA ?? :+((

T’as jamais remarqué à quel point les Kawa et leurs pilotes français ou ricains aux Nations sont toujours d’une redoutable laideur? 

Le vert grenouille avec du bleu/blanc/rouge, heu… non.

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

En tout cas ,bravo a Cédric Lucas …la piste et TOP…  L’ANCIENNE ÉTAIT BELLE AUSSI MAIS PLUTÔT MONOTRACE… Celle-ci au contraire offre 50 000.solution pour doubler :+)))

C’est exactement ce que j’allais dire, bravo à Lucas et son équipe.

Moi qui a jamais été bien fan de cette piste que j’ai longtemps trouvé trop basique et peu imaginative, franchement, le travail fourni est top.

C’est spectaculaire, c’est costaud même pour les meilleurs, ça « fonctionne » en terme de bagarres et de possibilités de dépassement, vraiment, beau boulot.

Un très beau GP, avec en plus, pour ceux que ça intéresse, des Français aux avant-postes.

Driv one SX
            Participant

Romain ,c’est la bête des Vosges …Victoire 15 jours après un trauma crânien :+)))

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Romain ,c’est la bête des Vosges …Victoire 15 jours après un trauma crânien :+)))

Personne peut faire la différence, t’façon…

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

Ya que moi qui trouve la tenue rouge et bleue de Romain horrible sur la KAWA ?? :+((

T’as jamais remarqué à quel point les Kawa et leurs pilotes français ou ricains aux Nations sont toujours d’une redoutable laideur? 
                  Le vert grenouille avec du bleu/blanc/rouge, heu… non.

encore ,sur font blanc …ça passe …mais la ,la base rouge avec ka kawa verte … j’peux pas Bœurck :+(((

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Superbe 8e place de Rossi aussi. Bravo ..je pense qu’il a bien marqué les esprits des team managers lui…:+))

Très belle perf aujourd’hui, en effet…

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

Personne peut faire la différence, t’façon…

qu’est-ce que tu veux dire par là ?.. je ne comprends pas le sens de ton poste ??

Gator
                      Participant

‘tain, comment le Prado a repris de l’air, avec les malheurs d’Herlings…

Tant mieux pour le suspense…

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

En tout cas ,bravo a Cédric Lucas …la piste et TOP…  L’ANCIENNE ÉTAIT BELLE AUSSI MAIS PLUTÔT MONOTRACE… Celle-ci au contraire offre 50 000.solution pour doubler :+)))

C’est exactement ce que j’allais dire, bravo à Lucas et son équipe.
                          Moi qui a jamais été bien fan de cette piste que j’ai longtemps trouvé trop basique et peu imaginative, franchement, le travail fourni est top.
                          C’est spectaculaire, c’est costaud même pour les meilleurs, ça « fonctionne » en terme de bagarres et de possibilités de dépassement, vraiment, beau boulot.
                          Un très beau GP, avec en plus, pour ceux que ça intéresse, des Français aux avant-postes.

bin moi, ça m’intéresse graaave :o)))

Très beau grand prix de France, de belle baston, pas de manche soporifique et …pas de victoire pour TDB …:o))) Driv « toucontant » :+)).. vu comment j’ai mal au dos aujourd’hui je suis quand même pas trop déçu de ne pas y être allé… j’aurai grave morfler …merci les bipro et la morphine :+(((

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

encore ,sur font blanc …ça passe …mais la ,la base rouge avec ka kawa verte … j’peux pas Bœurck :+(((

Heu, non, non, le blanc n’arrange rien…

;-)))

Driv one SX
                            Participant

Ops

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

Heu, non, non, le blanc n’arrange rien…
                                ;-)))

sur les tenues ,je parlait :+))

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

sur les tenues ,je parlait :+))

Heu, ouais, non.

;-))

15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 886)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce