- Ce sujet contient 885 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 2 mois.
MXGP Villars
-
AuteurMessages
-
21 mai 2023 à 21h15 #1725534
il était effectivement assez chaud ce circuit
sa dernière victime ; Guadagnini
fracture du bras
21 mai 2023 à 21h18 #1725535agluff a écrit :j’ai vécu l’an dernier à Ernée l’envahissement de la Sky Box par les familles Vialle et Benistant, c’est assez chaud, et pas facile à gérer.
Mais encore? C quoi l’idée? Et quel rapport avec Vilars?
21 mai 2023 à 21h19 #1725536oxboy a écrit :je suis bien d’accord, visuellement la tenue de Febvre et son harmonie avec le vert Kawa…beurk en ce qui me concerne
Mauvais patriote.
;-)))
21 mai 2023 à 21h28 #1725538gator a écrit :agluff a écrit :j’ai vécu l’an dernier à Ernée l’envahissement de la Sky Box par les familles Vialle et Benistant, c’est assez chaud, et pas facile à gérer.
Mais encore? C quoi l’idée? Et quel rapport avec Vilars?
Entre un Vialle père en mode halluciné et une famille Benistant en mode folie douce, faut avouer qu’un podium de MXGP c’est du brutal. D’où je pense que mes collègues de Sky Box ont du s’amuser.
21 mai 2023 à 21h35 #1725539agluff a écrit :louis De simone a écrit :agluff a écrit :
Assez content de ce GP, visuellement sur ma télé le circuit paraissait pas mal, même si les caméras mal placées ne rendaient pas trop le relief, les vues de drone pour une fois ont bien joué le jeu, sportivement parlant, bien sur que je suis heureux pour Valin et Benistant, j’ai vécu l’an dernier à Ernée l’envahissement de la Sky Box par les familles Vialle et Benistant, c’est assez chaud, et pas facile à gérer, sinon RF qui fait quand même 2, très belle deuxième manche il faut le reconnaître, mais première moyenne, le stress de jouer à domicile ?
Sinon Prado fait le job, la manche qualif, la première manche et frein à main sur la deuxième top 5 à minima. A ce rythme, il sera champion.
Pour Herlings, grummpff, le coup des lunettes et du cale pied, va y avoir du licenciement pour faute lourde chez KTM qu’il a prévenu Tonio, ma.Prado gagne la première manche, tu as regardé un autre GP ou … ;-)))
Relis bien ce que j’ai écrit.
Prado termine à une meilleure place en seconde manche aujourd’hui qu’en première, donc je pige pas.
22 mai 2023 à 11h16 #1725543agluff a écrit :Sinon Prado fait le job, la manche qualif, la première manche et frein à main sur la deuxième top 5 à minima. A ce rythme, il sera champion.
Si Prado continuait à gagner les 1eres manches, il serait redoutable. Mais vu que ce n’est plus le cas depuis 2 grand prix, cela va être difficile d’aller au bout comme cela. Herlings étant lui redoutable en 2eme manche (avant de le devenir en 1ere ?).
Le retour de Seewer est bienvenu en tout cas, pour remettre de l’animation dans le championnat.
En MX2 Adamo est surprenant de régularité. Pour lui cela pourrait bien le faire,
22 mai 2023 à 11h22 #1725544Accueil – nofoot (eklablog.com)
photo du Samedi MXGP France villars sous ecot a suivre l’album photo du dimanche
22 mai 2023 à 12h52 #1725546Je suis épaté des perfs du jeune duo Rossi / Zanchi qui ont d’entrée fait mieux ce GP qu’un « vieux » Kay Karssemakers sur toute sa saison 2022, et qui pourtant les domine en Open cette année. Ça pose question, ou donne réponse, sur le niveau du pack Mx2. Pour le reste, y’a toujours beaucoup à dire mais concernant ce qui se passe tout devant, moi au contraire du druide j’ai trouvé Prado sur le podium bienheureux et soulagé par l’abandon d’Herlings, le sursis continue.
22 mai 2023 à 13h03 #1725547gunsho a écrit :En MX2 Adamo est surprenant de régularité. Pour lui cela pourrait bien le faire,
Oui si il trouve des solutions pour ses départs. Bénistant lui a repris 10 points en deux GP quasi sur ce paramètre. Pis faut revoir ce frenchy, hors de France et sans (libèré ?) son patron Geerts …
22 mai 2023 à 14h26 #1725551martin a écrit :Ça pose question, ou donne réponse, sur le niveau du pack Mx2.
Et puis ce jeune Belge qui profite du forfait de son aîné, c’est pas très sport
22 mai 2023 à 15h12 #1725553agluff a écrit :Assez content de ce GP.
Tant mieux
Parce que à 1,350 million d’€ le bout de gras, ils ont déjà prévu de faire une longue pause avant le prochain
22 mai 2023 à 16h07 #1725554kvalo a écrit :agluff a écrit :Assez content de ce GP.
Tant mieux
Parce que à 1,350 million d’€ le bout de gras, ils ont déjà prévu de faire une longue pause avant le prochain2025 le Prochain
22 mai 2023 à 16h43 #1725555martin a écrit :Je suis épaté des perfs du jeune duo Rossi / Zanchi
yes, ils poursuivent leur montée en puissance. Je trouve que le jeune Rossi s’améliore à chaque sortie et qu’il ne semble pas être impacté par la pression…beau style en tout cas…
22 mai 2023 à 17h40 #1725556Oh oui ! Parcours (atypique) et interview de Marc-Antoine Rossi à lire dans le prochain Motocross by MX2K, à partir de jeudi en kiosque normalement. Et de son coach Pela !
22 mai 2023 à 19h45 #1725557gunsho a écrit :
En MX2 Adamo est surprenant de régularité.Sa deuxième manche était un peu plus que juste de la « régularité »…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.