📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 886)

MXGP Villars

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

A la base ,GP21 devait commenter …:+((( C’est pas la première fois qu’ils nous baratine  les gars , hein ..

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

Comenter la course au lieu  te raconter sa vie, c’est bien , aussi…

C un truc particulièrement saoulant chez Totomoto… Si tu suis l’actu, on te raconte mille trucs que tu sais déjà (transferts, dates du SX Tour…) en plein milieu de la course au lieu de la commenter…

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

Comenter la course au lieu  te raconter sa vie, c’est bien , aussi…

C un truc particulièrement saoulant chez Totomoto… Si tu suis l’actu, on te raconte mille trucs que tu sais déjà (transferts, dates du SX Tour…) en plein milieu de la course au lieu de la commenter…

on est d’accord, c’est assez chiant…. après je me doute que certains apprécie…mais bon… De toute façon le meilleur que j’ai vu passer ,c’est MIKA …Le gars suis la course et vois TOUT…

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

on est d’accord, c’est assez chiant…

Heureusement, comme je suis pas sur Totomoto, ça reste très supportable.

;-)))

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

De toute façon le meilleur que j’ai vu passer ,c’est MIKA …Le gars suis la course et vois TOUT…

Il est bluffant, on est d’accord. On dirait un mentaliste dans un music-hall.

J’oublierai jamais Cairoli à Glen Helen, en pleine manche: « Il est bloqué en 3, il a cassé son sélecteur ou sa boîte »… Et il avait raison.

Gator
              Participant

‘tain, la blessure cachée de Bénistant, elle est vraiment de mieux en mieux cachée.

;-)))

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

‘tain, la blessure cachée de Bénistant, elle est vraiment de mieux en mieux cachée.
                  ;-)))

c’était pour feinter l’ennemi…j’étais dans la combine… On a fum…heu   lancé un buzz :o))) PTDR

Super seconde… manche j’ai rien commanté parce que ces trous du cul ont démarré la Manche à 16h30 GRRRR 

Bravo benistant,il a bien tenu car derrière,ça dormait pas et c’était pas bien loin hein…super bravo au jeune Marc https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg ROSSI 6e … Vraiment bluffant pour son premier GP …:+))) On ne l’a pas beaucoup vu a l’antenne, mais le résultat parle de lui-même.  :+)))

Gator
                  Participant

Vraiment pas banals, les malheurs d’Herlings…

Rarissimes, pour tout dire.

Driv one SX
                    Participant

Ya que moi qui trouve la tenue rouge et bleue de Romain horrible sur la KAWA ?? :+((

Gator
                      Participant

Je sais pas, je regarde pas Romain Febvre.

;-)))

Il a mis une tenue patriotique…

Driv one SX
                        Participant

Le suisse attaque encore « SEVAIRE »

Driv one SX
                          Participant

Paatuu a fuuumeer herlings :+)))… En plus il est rentré à l’envers dans la Google Line ….DISCALIFIÉÉÉ :o))) au chiotte TDB HIHIHI

Driv one SX
                            Participant

Je dois être là bourre de au moins un quart d’heure il reste 20 minutes ici .. encore un blême pour TDB ….

Driv one SX
                              Participant

Moi je vois pas romain lacher la victoire sur un Grand prix de France sans se battre :+)))

Driv one SX
                                Participant

Le doublé pour le voisin suisse ou une furia de febvre en fin de manche.  ??

15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 886)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce