📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 886)

MXGP Villars

• Auteur
    Gator
    Participant
      dilhat a écrit :

D’où des circuits courts et même parfois chiants, mais qui permettent surement d’optimiser les retransmissions à la téloche.

Il y a longtemps qu’on sait qu’un des impératifs est que le circuit puisse être balayé dans son intégralité par un nombre fixe et relativement restreint de caméras. J’ai même connu le chiffre, mais je l’ai oublié, je crois que c’était huit, mais sans garantie.

Et perso, jaime bien les séries de vagues, qui offrent généralement de nombreuses opportunités de dépassements…

Gator
      Participant
        bb.mx a écrit :

c’est Youthream qui décide

Quelle surprise, hein?

;-))

agluff
        Participant

Une caméra, c’est un espace dédié, un branchement électrique, des branchements enterrés audio et vidéo, un échafaudage, un technicien vidéo, ça monte vite en coût, je serai curieux de le savoir d’ailleurs.

Alors, si on veut rentabiliser le truc, moins de caméras = moins de coût. 

Comment faire ?

En réduisant l’espace à couvrir, c’est radical mais si les circuits pouvaient faire 500m sur terrain plat avec obstacles ça serait le paradis des réalisateurs.

Gator
          Participant

Et plus tu as de caméras, plus la réal est complexe…

fabrice.74
            Participant
              gator a écrit :

Et plus tu as de caméras, plus la réal est complexe…

tu l’as vécu….

ai eu la chance il y a 2 ans à Villars de visiter toute la regie c’est impressionnant… à voir absolument.

oxboy
              Participant
                fabrice.74 a écrit :

ai eu la chance il y a 2 ans à Villars de visiter toute la regie c’est impressionnant… à voir absolument.

c’est vrai qu’à choisir je préfère visiter la régie que la Régine….

bb.mx
                Participant

j’ai fait la connaissance de Paul Malin il avait besoin d’un pass pour sa voiture , trés sympat il m’a fait visiter le camion tv trés intéressant , un grand monsieur du motocross on a parlé des nations à roggenbourg et de sa carriére 

Gator
                  Participant

Je me demande s’il fait pas encore plus beau à Sugo…

;-)))

https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Jeremy-Martin-on-the-new-CRF250-at-Sugo,1328394

whatever
                    Participant
                      ugolin a écrit :
                      agluff a écrit :

si les circuits pouvaient faire 500m sur terrain plat avec obstacles ça serait le paradis des réalisateurs.

Comme la Redbull straight Rythm ?  😉 
                      C’est vrai que ça le fait pas mal…

Le truc qui me choque de plus en plus sur le mxgp, c’est la taille des panneaux publicitaires depuis quelques années. Je pense que dans les impératifs, il y a la visibilité maximum des annonceurs à la tv, avant même de penser à davantage de plans sympa qui pourraient être faits, ou à ce que voient les spectateurs.

Gator
                      Participant

Ouais, enlevons la pub, ça va améliorer la rentabilité du truc.

Bon, à Villars, ca va, on l’a pas trop vue.

;-)))

louis De simone
                        Participant
                          ugolin a écrit :
                          agluff a écrit :

si les circuits pouvaient faire 500m sur terrain plat avec obstacles ça serait le paradis des réalisateurs.

Comme la Redbull straight Rythm ?  😉 
                          C’est vrai que ça le fait pas mal…
                          Edit:
                          A ma grande surprise, Louis préfère regarder des bitumeux…preuve d’ouverture d’esprit, certes…. Pourtant, avec l’évenement de Pomona, y’avait matière à discuter pendant quelques pages de réglages de suspensions, et ferrailler un peu avec le croc’ sur le sujet …moi j’dis çà…  😉

;-)))

Gator
                          Participant
                            louis De simone a écrit :

y’avait matière à discuter pendant quelques pages de réglages de suspensions, et ferrailler un peu avec le croc’ sur le sujet …moi j’dis çà…  😉

;-)))

C clair que Chad, il sait pas faire sa précontrainte.

;-))

whatever
                            Participant
                              gator a écrit :

Ouais, enlevons la pub, ça va améliorer la rentabilité du truc.
                              Bon, à Villars, ca va, on l’a pas trop vue.
                              ;-)))

le sport à la tv est devenu secondaire depuis que la pub a été inventée. Certains sports ont même été modulés pour la télé ( le foot us et son découpage en quart temps pour davantage de pubs ) . Le problème du mx, c’est qu’il y a pas de pause et qu’il faut exposer au maximum pendant la course… Du coup, les retransmissions sont formatées et pas mal de plans sont chiants. Je dis pas qu’il faut du pur hype à la dirt shark, et les tentatives genre prises de vues de quad en live sont souvent loupées… Les derniers grands prix que je suis allé voir, c’était Namur , Nismes et Ettelbruck dans les années 80. L’entrée était accessible pour toute une famille, c’était blindé de monde à la place de panneaux de 10m x3, et j’en garde des images et des souvenirs qu’on ne verra sans doute plus jamais. Aujourd’hui, je mate les mxgp à la tv, je veux surtout savoir qui est devant, ou qui est au fight avec qui, mais un truc un peu plus frais de temps en temps…

bb.mx
                              Participant

salut à tous pour en revenir au gp on a reçu un rapport de l’ARS accablant au niveau polution des campings merci à ceux qui ont brulé toute sorte de choses motament un tracteur tondeuse sa a couté un billet au club pour dépoluer 

Gator
                                Participant

Etonnant, hein…

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 886)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce