📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 886)

MXGP Villars

• Auteur
    Gator
    Participant

Bon, ça te consolera pas, mais j’ai pris beaucoup de plaisir à regarder les courses…devant mon écran.

Vous avez changé quoi, côté piste, depuis 2015? Je ne l’ai plus trop en mémoire, mais j’ai trouvé que ça « fonctionnait » mieux cette fois-ci, malgré la météo…

Driv one SX
      Participant
        bb.mx a écrit :
        frankystyle a écrit :

Donc , en résumé, organiser un GP, c’est : travailler un nombre d’heures incalculables bénévolement, en prenant des risques financiers énormes, en sachant que tu fais ça pour un public composé à 50% d’abrutis. Faut être passionné, quoi…ou inconscient…ou masochiste. Ou les 3, en fait!

50% d’abrutis non ils sont une minorité , passionné oui , inconscient non , maso oui un peu , les heures tu les compte pas 3 semaines complétes à bosser , si il n’avait pas plu financiérement c’étais bon hélas on a organisé une semaine trop tot , pour le moment on attend le bilan final ensuite on verra pour l’avenir sur que sa remet sérieusement en question les nations à villars 

ha oui , niveau date , cela sera aussi risqué point de vue météo…. ,a voir si c’est plus cher les droits YS , mais il y a moins de risques niveau spectateurs …déja en france ,les nations cartonne bien ,la en plus ,c’ pas loin pour les suisses , les allemands,belges,italiens  moins de risque financier si pas plus cher..le plus gros des travaux ,investicement est derrière vous , pas le moment de lacher , les nations , c’est l’aboutissement ultime …la « récompense » de tout ces efforts … en tout cas merci et bravo vous,déjà. :-)))

PS; mais svp ,rallonger le tracé au lieu de le reduire 

Gator
        Participant

Bien sûr que oui, que c’est plus cher…

Et tu t’imagines que le club décide tout seul de la longueur de son tracé?

frankystyle
          Participant
            bb.mx a écrit :
            frankystyle a écrit :

Donc , en résumé, organiser un GP, c’est : travailler un nombre d’heures incalculables bénévolement, en prenant des risques financiers énormes, en sachant que tu fais ça pour un public composé à 50% d’abrutis. Faut être passionné, quoi…ou inconscient…ou masochiste. Ou les 3, en fait!

50% d’abrutis non ils sont une minorité , passionné oui , inconscient non , maso oui un peu , les heures tu les compte pas 3 semaines complétes à bosser , si il n’avait pas plu financiérement c’étais bon hélas on a organisé une semaine trop tot , pour le moment on attend le bilan final ensuite on verra pour l’avenir sur que sa remet sérieusement en question les nations à villars 

Bravo en tout cas pour le boulot effectué et l’engagement!

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

Bien sûr que oui, que c’est plus cher…
              Et tu t’imagines que le club décide tout seul de la longueur de son tracé?

plus cher ,je me doutais bien ,mais de combien ???

Pour le tracé , ya beaucoup plus long homologuer à ma connaissance…..donc à voir avec bb mx…rien que matterley basin ,par exemple …

bb.mx
              Participant
                gator a écrit :

Bon, ça te consolera pas, mais j’ai pris beaucoup de plaisir à regarder les courses…devant mon écran.
                Vous avez changé quoi, côté piste, depuis 2015? Je ne l’ai plus trop en mémoire, mais j’ai trouvé que ça « fonctionnait » mieux cette fois-ci, malgré la météo…

merci , le tracé est le méme on a ramené de la terre et comme je l’avais dit on a passé le casse caillou sur 30 cm hersé mis des copeaux et re hersé , des sauts ont été déplacé des vagues à la place et des pains de surcre pour ralentir la vitesse , des rigoles pour évacuer au maxi l’eau , les conducteurs d’engins ont déalisé un boulot énorme le dimanche matin , on avait installé un arrosage qui fonctionnait bien , le ciel a pris le relais mais trop fort lol ,

bb.mx
                Participant

bien sur les nations coutent plus cher le prix je ne sait pas , on avait fait de gros effort à tous point de vue hélas le temps en a décidé autrement , 

Driv one SX
                  Participant
                    bb.mx a écrit :

bien sur les nations coutent plus cher le prix je ne sait pas , on avait fait de gros effort à tous point de vue hélas le temps en a décidé autrement , 

pour qu’elle année aviez vous prévue les nations ? 

beninox
                    Participant
                      gator a écrit :

Le terrain et la terre étaient top avec plusieurs solutions dans les virages et j’ai vu de belles manches. L’organisation n’est pas à blâmer sur ce week-end.

Pour le reste c’est géographique, quand tu es garé sur une colline il n’y a qu’une route pour descendre. Mais ça, on le sait d’avance.

nofoot
                      Participant

oui la meteo n’a pas aider sur ce coup  la     la preuve  en  photo  en dessous

Gator
                        Participant
                          beninox a écrit :

Le terrain et la terre étaient top.

Mousse au chocolat à volonté!!!

bb.mx
                          Participant

pour info quand on organise les nations ou un gp il y a un forfait ensuite il y a des barémes en fonction du nombre spectateurs plus il y en a plus on paie , idem avec la fédé , la piste c’est Youthream qui décide on fait pas ca qu’on veux

fabrice.74
                            Participant
                              bb.mx a écrit :

la piste c’est Youthream qui décide on fait pas ca qu’on veux

ca serait sympa de nous en dire un peu plus…. encore voir plus… 

dilhat
                              Participant

D’où des circuits courts et même parfois chiants, mais qui permettent surement d’optimiser les retransmissions à la téloche.

kross
                                Participant

Et la serie de vague que je ne supporte plus que l’on retrouve à chaque GP. A bas l’homogénisation , vive la diversité !!!

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 886)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce