- Ce sujet contient 885 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 2 mois.
MXGP Villars
-
AuteurMessages
-
25 septembre 2017 à 22h36 #1548584
Bon, ça te consolera pas, mais j’ai pris beaucoup de plaisir à regarder les courses…devant mon écran.
Vous avez changé quoi, côté piste, depuis 2015? Je ne l’ai plus trop en mémoire, mais j’ai trouvé que ça « fonctionnait » mieux cette fois-ci, malgré la météo…
25 septembre 2017 à 22h53 #1548585bb.mx a écrit :frankystyle a écrit :Donc , en résumé, organiser un GP, c’est : travailler un nombre d’heures incalculables bénévolement, en prenant des risques financiers énormes, en sachant que tu fais ça pour un public composé à 50% d’abrutis. Faut être passionné, quoi…ou inconscient…ou masochiste. Ou les 3, en fait!
50% d’abrutis non ils sont une minorité , passionné oui , inconscient non , maso oui un peu , les heures tu les compte pas 3 semaines complétes à bosser , si il n’avait pas plu financiérement c’étais bon hélas on a organisé une semaine trop tot , pour le moment on attend le bilan final ensuite on verra pour l’avenir sur que sa remet sérieusement en question les nations à villars
ha oui , niveau date , cela sera aussi risqué point de vue météo…. ,a voir si c’est plus cher les droits YS , mais il y a moins de risques niveau spectateurs …déja en france ,les nations cartonne bien ,la en plus ,c’ pas loin pour les suisses , les allemands,belges,italiens moins de risque financier si pas plus cher..le plus gros des travaux ,investicement est derrière vous , pas le moment de lacher , les nations , c’est l’aboutissement ultime …la « récompense » de tout ces efforts … en tout cas merci et bravo vous,déjà. :-)))
PS; mais svp ,rallonger le tracé au lieu de le reduire
25 septembre 2017 à 22h58 #1548586Bien sûr que oui, que c’est plus cher…
Et tu t’imagines que le club décide tout seul de la longueur de son tracé?
25 septembre 2017 à 23h17 #1548592bb.mx a écrit :frankystyle a écrit :Donc , en résumé, organiser un GP, c’est : travailler un nombre d’heures incalculables bénévolement, en prenant des risques financiers énormes, en sachant que tu fais ça pour un public composé à 50% d’abrutis. Faut être passionné, quoi…ou inconscient…ou masochiste. Ou les 3, en fait!
50% d’abrutis non ils sont une minorité , passionné oui , inconscient non , maso oui un peu , les heures tu les compte pas 3 semaines complétes à bosser , si il n’avait pas plu financiérement c’étais bon hélas on a organisé une semaine trop tot , pour le moment on attend le bilan final ensuite on verra pour l’avenir sur que sa remet sérieusement en question les nations à villars
Bravo en tout cas pour le boulot effectué et l’engagement!
25 septembre 2017 à 23h49 #1548597gator a écrit :Bien sûr que oui, que c’est plus cher…
Et tu t’imagines que le club décide tout seul de la longueur de son tracé?plus cher ,je me doutais bien ,mais de combien ???
Pour le tracé , ya beaucoup plus long homologuer à ma connaissance…..donc à voir avec bb mx…rien que matterley basin ,par exemple …
26 septembre 2017 à 19h54 #1548657gator a écrit :Bon, ça te consolera pas, mais j’ai pris beaucoup de plaisir à regarder les courses…devant mon écran.
Vous avez changé quoi, côté piste, depuis 2015? Je ne l’ai plus trop en mémoire, mais j’ai trouvé que ça « fonctionnait » mieux cette fois-ci, malgré la météo…merci , le tracé est le méme on a ramené de la terre et comme je l’avais dit on a passé le casse caillou sur 30 cm hersé mis des copeaux et re hersé , des sauts ont été déplacé des vagues à la place et des pains de surcre pour ralentir la vitesse , des rigoles pour évacuer au maxi l’eau , les conducteurs d’engins ont déalisé un boulot énorme le dimanche matin , on avait installé un arrosage qui fonctionnait bien , le ciel a pris le relais mais trop fort lol ,
26 septembre 2017 à 19h57 #1548658bien sur les nations coutent plus cher le prix je ne sait pas , on avait fait de gros effort à tous point de vue hélas le temps en a décidé autrement ,
26 septembre 2017 à 20h08 #1548661bb.mx a écrit :bien sur les nations coutent plus cher le prix je ne sait pas , on avait fait de gros effort à tous point de vue hélas le temps en a décidé autrement ,
pour qu’elle année aviez vous prévue les nations ?
26 septembre 2017 à 20h09 #1548662gator a écrit :Bon, ça te consolera pas, mais j’ai pris beaucoup de plaisir à regarder les courses…devant mon écran.
Vous avez changé quoi, côté piste, depuis 2015? Je ne l’ai plus trop en mémoire, mais j’ai trouvé que ça « fonctionnait » mieux cette fois-ci, malgré la météo…Le terrain et la terre étaient top avec plusieurs solutions dans les virages et j’ai vu de belles manches. L’organisation n’est pas à blâmer sur ce week-end.
Pour le reste c’est géographique, quand tu es garé sur une colline il n’y a qu’une route pour descendre. Mais ça, on le sait d’avance.
26 septembre 2017 à 20h11 #1548660oui la meteo n’a pas aider sur ce coup la la preuve en photo en dessous
26 septembre 2017 à 21h14 #1548676beninox a écrit :Le terrain et la terre étaient top.
Mousse au chocolat à volonté!!!
28 septembre 2017 à 8h17 #1548753pour info quand on organise les nations ou un gp il y a un forfait ensuite il y a des barémes en fonction du nombre spectateurs plus il y en a plus on paie , idem avec la fédé , la piste c’est Youthream qui décide on fait pas ca qu’on veux
28 septembre 2017 à 11h07 #1548754bb.mx a écrit :la piste c’est Youthream qui décide on fait pas ca qu’on veux
ca serait sympa de nous en dire un peu plus…. encore voir plus…
28 septembre 2017 à 11h57 #1548755D’où des circuits courts et même parfois chiants, mais qui permettent surement d’optimiser les retransmissions à la téloche.
28 septembre 2017 à 12h07 #1548756Et la serie de vague que je ne supporte plus que l’on retrouve à chaque GP. A bas l’homogénisation , vive la diversité !!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.